Rech CMS pour gestion de galleries images
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biddybulle - WRInaute accro

je trouve ton site rapide personnellement
Le site est rapide mais les images sont lentes à s'afficher... Cela ne viendrait-il pas de la bdd ?
edit : hum... bizarre...
C'est long à s'afficher dans la page et quand je saisis directement -http://www.dec*-p*ur-bl*g.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=132&g2_serialNumber=2
par exemple dans mon navigateur, l'affichage est instantané (alors que l'image n'est pas encore chargée depuis la page d'accueil et n'est pas présente en cache), probablement le fait qu'elles chargent toutes en même temps ?
edit : hum... bizarre...
C'est long à s'afficher dans la page et quand je saisis directement -http://www.dec*-p*ur-bl*g.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=132&g2_serialNumber=2
par exemple dans mon navigateur, l'affichage est instantané (alors que l'image n'est pas encore chargée depuis la page d'accueil et n'est pas présente en cache), probablement le fait qu'elles chargent toutes en même temps ?
-

biddybulle - WRInaute accro

non la base de donnée ne stock pas les images il me semble cependant vu que c'est du gif animée et que je viens de vérifier la taille de la page sport des gif de 375ko, 175ko, 255ko. j'en ai enregistré quelque un sur mon bureau enfin 2 pour 700ko.
Voila le problème, le chargement d'une page avec 5 gif fait pas loin du méga. Alors la bande passante ne suit pas, enfin pas celle du serveur mais la mienne ou celle des internautes en général.
Voila le problème, le chargement d'une page avec 5 gif fait pas loin du méga. Alors la bande passante ne suit pas, enfin pas celle du serveur mais la mienne ou celle des internautes en général.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion de contenu CMS
- CMS de gestion de codes sources?
- Outils de Gestion de Contenu - CMS
- Systèmes de Gestion de Contenus (SGC ou CMS)
- CMS pour gestion d'un site affiliate
- Recherche CMS pour gestion de codes de réductions VPC
- CMS pour gestion d'une association (cotisations, pages privées, ...) ?
- CMS images , lequel choisir?
- G et la gestion des images
- Gérer la gestion des images uploadée
- Gestion des images sur un forum
- Nombre de requêtes sur site avec galleries photos ...
- Systeme de stat sur des galleries photos en sous domaine
- Plume CMS : un CMS qui génère du XHTML 1.0 Strict
- Pagerank/ Liens de retour simple ou liens entre galleries?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello