Recevoir Parrainages
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recevoir Parrainages
Bonjour jai parrainer deux personnes qui sont tout deux arriver a 100$ donc je devrais recevoir bientot 2*250 mais ces 2 personnes nont pas encore recu le courier pour confirmer leur adresse postale donc je voudrais savoir si je vais recevoir les 250$ des quil auron recu le code de confirmation.Et encore une chose si jamais je navait pas les 100$ requis et que je recois les 250$ est ce que je pourrais quand meme faire virer largent a la fin du mois?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Tu sais que tu n'es pas sensé connaitre ces personnes là...
Comment peux tu savoir si elles ont atteint les 100$?
@sparcoflo : Si elles reçoivent leurs 100$ sur leurs comptes, tu reçois tes 250$, c'est aussi simple que ça
@shina_akuma : il a surement invité des amis à s'inscrire sur adsense. Le parrainage prend tout son sens ici, puisque tu aides ton filleul à s'insérer correctement dans le système adsense. Enfin là,avec 2 filleuls à 100$ en même temps, ça sent un peu la magouille en effet ^^
@shina_akuma : il a surement invité des amis à s'inscrire sur adsense. Le parrainage prend tout son sens ici, puisque tu aides ton filleul à s'insérer correctement dans le système adsense. Enfin là,avec 2 filleuls à 100$ en même temps, ça sent un peu la magouille en effet ^^
Les 250$ c'est si les filleuls sont éligibles pour le paiment, donc il faut qu'ils donnent le code de confirmation.
Quand tu reçois les 250$ c'est un gain normal tels que des clics, donc ils te feront dépasser les 100$ requis.
Quand tu reçois les 250$ c'est un gain normal tels que des clics, donc ils te feront dépasser les 100$ requis.
- bozoleclown
- WRInaute passionné

C'est beau d'accompagner ces disciples dans le rude chemin d'adsense.
tes filleuils, ils ont leur propre site ou bien vous partagez les affichages de ton site en 3 ?
Eh non !alliax a écrit:Quand tu reçois les 250$ c'est un gain normal tels que des clics, donc ils te feront dépasser les 100$ requis.
Au bas de la page des parrainages Google AdSense, je lis:
Google a écrit:Les paiements liés aux parrainages Google AdSense ne sont pas pris en compte dans le seuil de 100,00 $.
Jean-Luc
en premier je sais quil ont attein 100$ car se sont des gens que je connais et deuxiemement je comprend pas trop pour la conversion des 250$ si je la recoi des quil recoivent les 100$ sur leur compte bancaires ou des quil on 100$ afficher sur adsense ou si c'est des que adsense affiche plus de 100$ dans lhistorique de paiement
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Recevoir la confirmation
- GG Analytics: recevoir un rapport
- ne plus recevoir les email alias
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- Je vais recevoir un virement ou un cheque ??
- Comment recevoir paiement AD42 ?!
- Envoyer/Recevoir des SMS
- recevoir nos propres mails
- comment recevoir des backlinks rapidement ?
- impossible d'envoyer et recevoir des fichiers
- Recevoir un mail avec son CA AdSense
- Durée pour recevoir un chèque Adsense
- Peut on recevoir un executable dans gmail?
- [TEF] Combien de temps pour recevoir son transfert?
- Recevoir son chèque plus tôt en payant 30 euros
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals