Recevoir du matériel pour test
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davivd
- Nouveau WRInaute

Recevoir du matériel pour test
Je pose ma question ici, je sais pas si c'est bien...
Je voulais juste savoir comment Dell, Apple et autres choisissent les sites à qui ils refilent leurs dernières inventions pour des tests?
Si sur mon maigre site je veux tester une configuration pour la recommander à mes visiteurs, je peux demander un prêt de matériel, ou je rêvasse complètement?
C'est une question qui me trottait dans le tête, j'espère que vous avez des retours. (pas taper)
Je voulais juste savoir comment Dell, Apple et autres choisissent les sites à qui ils refilent leurs dernières inventions pour des tests?
Si sur mon maigre site je veux tester une configuration pour la recommander à mes visiteurs, je peux demander un prêt de matériel, ou je rêvasse complètement?
C'est une question qui me trottait dans le tête, j'espère que vous avez des retours. (pas taper)
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Recevoir du matériel pour test
Ca ne coûte rien de faire un mail aux éditeurs de matériel/logiciel.
Dans un autre domaine, je reçois de plus en plus de services presses pour mon WWW. Je fais régulièrement des demandes auprès des sites des éditeurs, en argumentant ma proposition autour de la visibilité que cela apporte à leurs œuvres.
Dans un autre domaine, je reçois de plus en plus de services presses pour mon WWW. Je fais régulièrement des demandes auprès des sites des éditeurs, en argumentant ma proposition autour de la visibilité que cela apporte à leurs œuvres.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Loi revente matériel
- Dépense en matériel informatique
- demande conseil choix materiel
- Quel matériel dois-je rajouter?
- Echanger de la pub contre du matériel
- Référencement e-boutique de matèriel informatique
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Echange de liens] Agriculture, matériel motorisé
- [avis] site de vente de materiel informatique
- site de materiel de bricolage probleme d'analyse
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Le checksum de la Google Toolbar - 06-04-2003
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).