Recevoir un mail avec son CA AdSense
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recevoir un mail avec son CA AdSense
J'aimerais faire un script qui m'envoie tous les jours sur mon mail le CA Adsense de la journée passée et le total du mois en cours.
Quelqu'un a déjà fait et pourrait-avoir la gentillesse de nous faire partager son script PHP ?
Merci
Quelqu'un a déjà fait et pourrait-avoir la gentillesse de nous faire partager son script PHP ?
Merci
Ouais ce serait pas mal mais je ne pense pas que c'est ça qui va m'empêcher de me connecter sur adsense
Sinon dsl je ne peux pas trop t'aider je suis plutot débutant en php et je ne sais pas trop comment choper les CSV :/
Sinon dsl je ne peux pas trop t'aider je suis plutot débutant en php et je ne sais pas trop comment choper les CSV :/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Hé hé, j'ai une solution avec Firefox, il y a un plugin qui vous donne vos stats Adsense et vous pouvez choisir l'affichage par jour, par mois... :
Adsense Notifier 0.4
Adsense Notifier 0.4
Voila un truc qui pourrait t'aider...
Amuse toi bien (change juste le login, le mot de passe, et l'email de destination...)
Stéphane
- Code: Tout sélectionner
<?
//***************** GOOGLE ********************
$username="XXXX";
$password="YYYY";
$cookie="moncookie";
$destination="/adsense/reports-aggregate?product=afc&dateRange.dateRangeType=simple&dateRange.simpleDate=today";
$postdata="destination=".urlencode($destination)."&username=".urlencode($username)."&password=".urlencode($password)."&null=Login";
$ch = curl_init("https://www.google.com/adsense/login.do");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_URL,"https://www.google.com/adsense/login.do");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_USERAGENT, "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 20);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION,1);