Recevoir un mail avec son CA AdSense
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recevoir un mail avec son CA AdSense
J'aimerais faire un script qui m'envoie tous les jours sur mon mail le CA Adsense de la journée passée et le total du mois en cours.
Quelqu'un a déjà fait et pourrait-avoir la gentillesse de nous faire partager son script PHP ?
Merci
Quelqu'un a déjà fait et pourrait-avoir la gentillesse de nous faire partager son script PHP ?
Merci
Ouais ce serait pas mal mais je ne pense pas que c'est ça qui va m'empêcher de me connecter sur adsense
Sinon dsl je ne peux pas trop t'aider je suis plutot débutant en php et je ne sais pas trop comment choper les CSV :/
Sinon dsl je ne peux pas trop t'aider je suis plutot débutant en php et je ne sais pas trop comment choper les CSV :/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Hé hé, j'ai une solution avec Firefox, il y a un plugin qui vous donne vos stats Adsense et vous pouvez choisir l'affichage par jour, par mois... :
Adsense Notifier 0.4
Adsense Notifier 0.4
Voila un truc qui pourrait t'aider...
Amuse toi bien (change juste le login, le mot de passe, et l'email de destination...)
Stéphane
- Code: Tout sélectionner
<?
//***************** GOOGLE ********************
$username="XXXX";
$password="YYYY";
$cookie="moncookie";
$destination="/adsense/reports-aggregate?product=afc&dateRange.dateRangeType=simple&dateRange.simpleDate=today";
$postdata="destination=".urlencode($destination)."&username=".urlencode($username)."&password=".urlencode($password)."&null=Login";
$ch = curl_init("https://www.google.com/adsense/login.do");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_URL,"https://www.google.com/adsense/login.do");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_USERAGENT, "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)");
curl_setopt ($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 20);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION,1);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, $cookie);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, $cookie);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $postdata);
curl_setopt ($ch, CURLOPT_POST, 1);
$result = curl_exec ($ch);
curl_close($ch);
preg_match('/\<tr class\="totals"\>.*\<td.*\>.*\<\/td\>.*\<td.*\>(.*)\<\/td\>.*\<td.*\>(.*)\<\/td\>.*\<td.*\>(.*)\<\/td\>.*\<td.*\>(.*)\<\/td\>.*\<td.*\>(.*)\<\/td\>.*<\/tr>/simU', $result, $array);
foreach ($array as $key => $value) {$array[$key] = trim($value, "\x22\x27\n\r ");}
list($full,$Impressions,$Clicks,$Rate,$CPM,$Earnings) = $array;
putenv('TZ=US/Pacific');
$output="Stats du " . date("d-m-Y H:i:s")." \nImpressions : ".$Impressions." \nClics : ".$Clicks." \nTaux de clics : ".$Rate." \nCPM : ".$CPM." \nGains du jour : ".$Earnings."\r\n";
mail("email@example.com", "Rapport Adsense du " . date("d/m/Y", time()), $output, "From: moi@example.com");
//***************** GOOGLE ********************
?>
Amuse toi bien (change juste le login, le mot de passe, et l'email de destination...)
Stéphane
à vrai dire, j'ai jamais cherché à comprendre le CSV qu'ils donnent, il est plus rapide de parser le HTML à mon avis...
le cookie est créé à la racine de ton script... tu peux le mettre ailleurs si tu veux, mais bon, ce n'est pas bien grave...
le cookie est créé à la racine de ton script... tu peux le mettre ailleurs si tu veux, mais bon, ce n'est pas bien grave...
Peut-être, mais comment veux-tu qu'on récupère ça ???
je te rappelle que tu vas mettre ton login et mot de passe en clair dans un fichier php !!!
change le nom du cookie si tu veux :
Je doute qu'on s'amusera à trouver et à ouvrir un tel fichier ......
je te rappelle que tu vas mettre ton login et mot de passe en clair dans un fichier php !!!
change le nom du cookie si tu veux :
- Code: Tout sélectionner
$cookie = "junior56onthebeach9823_u.exe";
Je doute qu'on s'amusera à trouver et à ouvrir un tel fichier ......
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Le checksum de la Google Toolbar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).