Recevoir fax par email - service gratuit?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Recevoir fax par email - service gratuit?
Bonjour,
Je rechercher un service permettant de recevoir gratuitement des fax par email. Je ne trouve rien...
Il semblerait qu'ALICE propose ce service, mais je n'arrive pas à m'inscrire... C'est sur cette URL : http://fax.aliceadsl.fr/registration.jsp Ca marche chez vous??
Quelles sont les solutions existantes? Je suis étonné de voir que ce genre de service n'existe à priori pas...?
D'avance merci pour vos réponses
Je rechercher un service permettant de recevoir gratuitement des fax par email. Je ne trouve rien...
Il semblerait qu'ALICE propose ce service, mais je n'arrive pas à m'inscrire... C'est sur cette URL : http://fax.aliceadsl.fr/registration.jsp Ca marche chez vous??
Quelles sont les solutions existantes? Je suis étonné de voir que ce genre de service n'existe à priori pas...?
D'avance merci pour vos réponses
Il faut être abonné de Alice pour pouvoir bénéficié du service de fax to mail.
Il n' y a pas de service réellement gratuit, pour la bonne cause, c'est que les techniques à mettre en place coûtent de l’argent aux opérateurs de services fax par internet.
Tu peux avoir un ou deux fax gratuit pour appâter le client, mais pour pouvoir fonctionner réellement, tu es obliger de payer le service ou alors il faut accepter d'être bombardé de pub en tous genre
Il n' y a pas de service réellement gratuit, pour la bonne cause, c'est que les techniques à mettre en place coûtent de l’argent aux opérateurs de services fax par internet.
Tu peux avoir un ou deux fax gratuit pour appâter le client, mais pour pouvoir fonctionner réellement, tu es obliger de payer le service ou alors il faut accepter d'être bombardé de pub en tous genre
ebe327 a écrit:Il n' y a pas de service réellement gratuit, pour la bonne cause, c'est que les techniques à mettre en place coûtent de l’argent aux opérateurs de services fax par internet.
Bizarre que l'on puisse téléphoner gratuitement et qu'il n'y ait pas de service gratuit de fax...
Pour la fonction fax vers mail, c'est l'attribution des n° de tel qui doit couter quelque chose???
Le problème doit venir des business model non rentables...?
Oui tu as le numéro noir qui coûte en fonction de la destination, tu as le coût de fonctionnement de la simulation d'un fax et de la transformation en pdf puis faut bien tenir compte du coût de fonctionnement de ton serveur plus les autres frais de fonctionnement ...
Tu as popfax qui est le moins cher sur un numéro géographique ou nous Cephalo Fax en numéro 0800, notre offre la moins cher est à 2,99 € HT / mois
Tu as popfax qui est le moins cher sur un numéro géographique ou nous Cephalo Fax en numéro 0800, notre offre la moins cher est à 2,99 € HT / mois
- stephane_2009
- Nouveau WRInaute
Re: Recevoir fax par email - service gratuit?
Bonjour
La solution que j'utilise est très simple et gratuite.
Pour l'envoi de mes fax, j'utilise SafeFax, avec 100 télécopies gratuites, disponible sur www.safefax.fr
Pour les SMS, idem sur www.safesms.fr
Et pour la réception de mes fax sur mon email ou consultable sur le web, je suis abonné à FaxReception: www.faxreception.com
J'espère que ces informations seront utiles
A bientôt
Stéphane
La solution que j'utilise est très simple et gratuite.
Pour l'envoi de mes fax, j'utilise SafeFax, avec 100 télécopies gratuites, disponible sur www.safefax.fr
Pour les SMS, idem sur www.safesms.fr
Et pour la réception de mes fax sur mon email ou consultable sur le web, je suis abonné à FaxReception: www.faxreception.com
J'espère que ces informations seront utiles
A bientôt
Stéphane
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Answers ferme ses portes
- Mise à jour des services Postini
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Alerte Google Dance
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Tutorial Google Maps API
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS