Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR
Bonjour, avec toutes les infos données je ne sais plus si il y a des google dance, si l'une de celles-ci est en cours, ou si une autre méthode est actuellement en cours ?
Quelqu'un pourrait il résumé la situation, car je viens de redesigner mon site et j'ai une homepage PR 5 et les autres PR 0 du au redisign et au changement du nom des pages.
Pouvez-vous me dire alors précisément, et pratiquement comment va se passer là mise à jour de mon PR ? et surtout combien de temps celà va prendre +/- ?
Un grand merci pour ceux qui pourront me répondre à cette question qui je sais intéresse pas mal de monde.
Quelqu'un pourrait il résumé la situation, car je viens de redesigner mon site et j'ai une homepage PR 5 et les autres PR 0 du au redisign et au changement du nom des pages.
Pouvez-vous me dire alors précisément, et pratiquement comment va se passer là mise à jour de mon PR ? et surtout combien de temps celà va prendre +/- ?
Un grand merci pour ceux qui pourront me répondre à cette question qui je sais intéresse pas mal de monde.
Pour le moment et d'après ce que j'ai compris :
depuis aujourd'hui :
- il ya un retour en arrière des backlinks à ceux connus il ya 1-2 mois au paravant sur google
- j'ai l'impression que le phénomène est le même pour le PR
A mon avis tous cela est temporaire...mais tout est temporaire avec google de toute facon
depuis aujourd'hui :
- il ya un retour en arrière des backlinks à ceux connus il ya 1-2 mois au paravant sur google
- j'ai l'impression que le phénomène est le même pour le PR
A mon avis tous cela est temporaire...mais tout est temporaire avec google de toute facon
Re: Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR
Google Dance :
Correspond à la période du mois à laquelle Google met à jour les valeurs de PageRank des pages indexées dans sa base. Celle-ci démarre généralement à la fin du mois et dure une semaine.
Pendant ce temps, la position d'une page web dans les résultats d'une recherche monte ou descend (d'où le terme de danse). Il en est de même de son PageRank visible dans la Google Toolbar. Suivant l'emplacement géographique de l'internaute, un des milliers de serveurs de Google donnera la réponse à la recherche, qui diffèrera suivant que ce serveur aura été mis à jour ou pas.
Nous avons développé un outil permettant d'interroger simultanément les 3 index www, www2 et www3 pour anticiper pendant la "danse" les futurs résultats de Google.
Dans le lexique
Il y a eut une "Pseudo Google Dance" comme avant avec la mise à jour du PR et Jagger qui a été un peu une nouvelle manière de voir cela, sachant que le PR n'est plus mis à jour tout le temps mais que les mouvements se font souvenet on peut penser aussi que c'est un terme révolu.
Pour le PR il n'est plus ce qu'il était il faut lire les autres topics
J'ai essayer de faire très court
Google dance pour les images?
Bonjour!
Tout d'abord un grand merci pour ce site où depuis hier j'ai appris énormément sur les mécanismes d'indexation par Google. Vous êtes des experts et ça fait plaisir à lire
J'ai également compris pourquoi depuis 3 mois je recevais de nombreux visiteurs à partir de google image, mon site venait d'être crawlé (terme exact ?) par le robot de google images.
Ma question est la suivante : à quelle fréquence le robot de google images parcourt-il le web? Depuis ces 3 mois tous mes posts récents sont référencés dans google mais aucune photo dans google images
Je crois qu'il y a un intervalle de plusieurs mois entre chaque parcourt, c'est exact?
Bonne continuation!
Tout d'abord un grand merci pour ce site où depuis hier j'ai appris énormément sur les mécanismes d'indexation par Google. Vous êtes des experts et ça fait plaisir à lire
J'ai également compris pourquoi depuis 3 mois je recevais de nombreux visiteurs à partir de google image, mon site venait d'être crawlé (terme exact ?) par le robot de google images.
Ma question est la suivante : à quelle fréquence le robot de google images parcourt-il le web? Depuis ces 3 mois tous mes posts récents sont référencés dans google mais aucune photo dans google images
Bonne continuation!
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Le bot image passe plus ou moins souvent mais l'index n'est mis à jour que ponctuellement il a été dit près de 6 mois mais aujourd'hui on peut se demander si cela ne changera pas au fur et mesure
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Le bot image passe plus ou moins souvent mais l'index n'est mis à jour que ponctuellement il a été dit près de 6 mois mais aujourd'hui on peut se demander si cela ne changera pas au fur et mesure
krAsh a écrit:Pour moi jagger, ça m'a d'abord multiplié par 2 le nombre de visiteurs venant de google.
Et la ca fait quelques jours que ca semble revenir comme avant
Il y a certains DC non synchronisés sur la fin jagger ( de toute manière c'est jamais réellement fini les mouvement ) donc à voir
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- [Récapitulatif] Google Lively
- [Récapitulatif] Google Chrome
- [Google] Récapitulatif des logos de noël
- [Google] Récapitulatif : Logos de bonne année
- Petit récapitulatif des logos Google
- Guide récapitulatif
- [Twitter] Récapitulatif d'informations
- AdSense - Eviter lOverload Recapitulatif...
- [BLOGGER] comment enlever le recapitulatif de categorie
- Incompatibilité entre navigateurs : Un grand récapitulatif !
- [DOSSIER] Récapitulatif sur les BL (backlinks) - Netlinking
- [Yahoo!] Récapitulatif des recherches pour l'année 2008.
- ** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
- recapitulatif des commandes GG/Yahoo/Msn pour les recherches
- google fou et google dance en cours aux usa
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).