reboot sur mutualisé
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
reboot sur mutualisé
Sur un mutualisé, mes sites sont "down" régulièrement. Je soupçonne des reboot.
Affichage incomplet ou nul, pas d'accès bdd, ou carrément "serveur indisponible"... Ca dure de 10mn à plusieurs heures par intermittences.
Si ce sont des reboot planifiés, ok, quoique mon hébergeur s'obstine à me faire des réponses type style "votre site est en ligne, vérifiez vos bdd"... Mais je sais que ça ne vient pas de moi.
Si c'est des reboot sauvages c'est plus grave : qu'est-ce qui peut provoquer des reboot sauvages ? d'autres sites sur le même serveur ?
Je soupçonne aussi les fullcrawl des bots. Ca vous est déjà arrivé que des bots fassent sauter un de vos sites en le saturant de requêtes ?
Affichage incomplet ou nul, pas d'accès bdd, ou carrément "serveur indisponible"... Ca dure de 10mn à plusieurs heures par intermittences.
Si ce sont des reboot planifiés, ok, quoique mon hébergeur s'obstine à me faire des réponses type style "votre site est en ligne, vérifiez vos bdd"... Mais je sais que ça ne vient pas de moi.
Si c'est des reboot sauvages c'est plus grave : qu'est-ce qui peut provoquer des reboot sauvages ? d'autres sites sur le même serveur ?
Je soupçonne aussi les fullcrawl des bots. Ca vous est déjà arrivé que des bots fassent sauter un de vos sites en le saturant de requêtes ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :