reboot de serveur : tous les combien de temps ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
birkoss a écrit:Je vois pas l'utilité de rebooter, j'ai jamais eu à changer mon hardware.
Ben oui, il n'y a besoin de rebooter que quand cela s'impose vraiment; c'est à dire que pour modification matèrielle ou bien mise à jour du noyau Linux, en gros.
Ca je sais, mais quand tu as pas besoin de faire cela, le redémarage n'est pas nécessaire.
Faut pas rebooter pour le plaisir de le faire, ou bien par habitude avec windows bidon... linux est bien capable d'installer des packages systemes et gros logiciels sans rebooter.
Faut pas rebooter pour le plaisir de le faire, ou bien par habitude avec windows bidon... linux est bien capable d'installer des packages systemes et gros logiciels sans rebooter.
oui , etant plutôt habituer a du windaube, je me demandais si fallais pas mieux rebooter pour eviter les crash ou erreur fatal
mais c'est vrai que linux a une bien meilleur gestion de la ram et que ça ne devrais point arriver
merci bien pour les infos.
mais c'est vrai que linux a une bien meilleur gestion de la ram et que ça ne devrais point arriver
merci bien pour les infos.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Aperçu des différents types de redirection
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Lancement de Spider Simulator
- Reboot d'une livebox
- reboot sur mutualisé
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur Web et Serveur RED 5 distants
- 301 d'un serveur FR vers un serveur DE
- Transfert Serveur à Serveur par FXP.
- Serveur privé VS serveur dédié
- Transfert de site de serveur à serveur
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.