Realiser une page en Java
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- charlotfrancois
- Nouveau WRInaute
Realiser une page en Java
Comment relaiser une page en Java ou plus precis comment faire quel est le ou les meilleurs logiciels.
Pour le referencer on verra apres pour ma part je trouve superbe les pages "welcome" avec Java
Pour le referencer on verra apres pour ma part je trouve superbe les pages "welcome" avec Java
- charlotfrancois
- Nouveau WRInaute
Constatez vous plus de clics sur des bannieres ou pages en Java, que des pages "normales".
Re: Realiser une page en Java
charlotfrancois a écrit:Comment relaiser une page en Java ou plus precis comment faire quel est le ou les meilleurs logiciels.
Ma foi, pour faire du java Eclipse est l'IDE de reference.
Apres pour faire du java uniquement web je ne sais pas si il y a des trucs moins gros. En tout cas Eclipse est un super IDE.
- charlotfrancois
- Nouveau WRInaute
Les pages "welcome" en Java se sont des pages ou il n'y a aucun texte seul un logo ou des images Java sur la page de presentation.
Merci pour le logiciel je vais etudier.
Merci pour le logiciel je vais etudier.
Eclipse ou Netbeans sont de très bons choix, ensuite tout dépend du niveau de compatibilité recherché (le java 1.1 de microsoft ou le 5.0/6.0 standard (sun/windows, apple, linux).
voici le genre de truc qu'on peut réaliser en java : http://www.pioche.fr/deluxe.php
(on peut même maintenant inclure de la 3D OpenGL dans l'applet, avec accélération hardware)
Si tu as des questions plus précises sur cette techno, n'hésite pas...
Lilian
voici le genre de truc qu'on peut réaliser en java : http://www.pioche.fr/deluxe.php
(on peut même maintenant inclure de la 3D OpenGL dans l'applet, avec accélération hardware)
Si tu as des questions plus précises sur cette techno, n'hésite pas...
Lilian
oui c'est sur, mais si tu regardes le code de la page, tu verra que l'applet s'affiche via le plug-in java et pas via la JVM du navigateur.
Le nombre d'ordinateurs équipés de nos jours avec java 1.4 ou plus est supérieur à 90%, et la plupart des nouveaux pc sont livrés avec java préinstallé... cette discussion était surtout valable il y a quelques années
Cela dit, il y a bien d'autres pbs, comme le démarrage à froid du plug in java qui est "lourd" (le navigateur se bloque pendant quelques secondes, contrairement à flash qui est instantanné). tout dépend donc du besoin final et si l'utilisateur a "envie" de tolerer ce démarrage.
Lilian
Le nombre d'ordinateurs équipés de nos jours avec java 1.4 ou plus est supérieur à 90%, et la plupart des nouveaux pc sont livrés avec java préinstallé... cette discussion était surtout valable il y a quelques années
Cela dit, il y a bien d'autres pbs, comme le démarrage à froid du plug in java qui est "lourd" (le navigateur se bloque pendant quelques secondes, contrairement à flash qui est instantanné). tout dépend donc du besoin final et si l'utilisateur a "envie" de tolerer ce démarrage.
Lilian
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Tutorial Google Maps API
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google lance le service Latitude
- La Google Dance
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- OpenSocial : le projet de Google pour contrôler les réseaux sociaux
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Réaliser un Benchmark
- j'aimerais réaliser un site web.
- Comment réaliser un tel film ??
- Ou realiser ce style de banniere ?
- realiser mon squelette spip
- réaliser un script tracker
- Comment realiser une image clickable
- realiser un sitemap blog ou laisser en RSS
- Dreamweaver : comment réaliser des (sous) Templates ?
- Méthode pour réaliser un audit d'un site
- Jolie méthode et simple à réaliser pour phpbb !
- pour réaliser un logo ou sigle ( urgent SVP)
- comment realiser des tables inderfomables sur un forum ?
- réaliser une image pour le header de mon site
- Pros du XML WANTED! -- Qui se sent capable de réaliser ceci?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit, Omnisio