Réactualisation de voila.fr ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
stephane - WRInaute discret

La fréquence de mises à jour de Voila varie selon le type de site (actualité, site perso, entreprise...), le cluster thématique auquel il est rattaché, et la fréquence de mise à jour du site.
Il n'y a donc pas de "Voila dance" périodique.
Il n'y a donc pas de "Voila dance" périodique.
-

elteor - WRInaute discret

ouais c'est bizarre la facon dont ca se passe sur certain annuaire.
Moi sur voila j'ai reference mon site 3 fois (changement de nom et d'herbergeur) et a chaque fois en moins d'un mois hop j'y etais.
Chez Yahoo ca fait 1 an que je fais des demandes a intervalles regulier et rien (je vais essayer sur yahoo.com).
A mon avis ca depend des rubriques ou l'on demande.
Pour la partie Pda le gars de Yahoo doit s'etre endormi (ou il est mort
) car rien ne bouge plus j'ai l'impression, alors que sur voila il doit bouffer des vitamines tous les matins
et toi dans ta categorie ca doit etre le contraire.
Moi sur voila j'ai reference mon site 3 fois (changement de nom et d'herbergeur) et a chaque fois en moins d'un mois hop j'y etais.
Chez Yahoo ca fait 1 an que je fais des demandes a intervalles regulier et rien (je vais essayer sur yahoo.com).
A mon avis ca depend des rubriques ou l'on demande.
Pour la partie Pda le gars de Yahoo doit s'etre endormi (ou il est mort
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter - 09-11-2007
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité - 15-11-2004
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Le moteur d'Orange.fr répond aux questions géographiques - 09-02-2010
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002