Réactualisation de voila.fr ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tielkric
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Réactualisation de voila.fr ?

Message le Lun Jan 27, 2003 14:45

Quelqu'un connaît-il la fréquence de réctualisation de voila.fr qui me semble un petit peu chaotique ?

Merci

Fabien
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 27, 2003 15:09

Effectivement, recherchez "rezo leo", on trouve des pages de 1996... alors que la page a été retirée en 1998 :)

stephane
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 27, 2003 15:30

La fréquence de mises à jour de Voila varie selon le type de site (actualité, site perso, entreprise...), le cluster thématique auquel il est rattaché, et la fréquence de mise à jour du site.

Il n'y a donc pas de "Voila dance" périodique.

Aktivist
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 27, 2003 17:20

J'ai l'impression que Voila esty en tra&in de changer, le bot vbisite mesz pages régulièrement depuis 1 semaine alors qu'avant il venait une fois par an...

EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 27, 2003 18:29

Tu as bien de la chance d'etre reference ! J'ai essaye 2-3 fois depuis un an et pas moyen :(
Pourtant je suis reference (meme plusieurs fois) dans DMOZ, Yahoo, MSN, etc...
A+ :wink:

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 28, 2003 0:53

ouais c'est bizarre la facon dont ca se passe sur certain annuaire.

Moi sur voila j'ai reference mon site 3 fois (changement de nom et d'herbergeur) et a chaque fois en moins d'un mois hop j'y etais.
Chez Yahoo ca fait 1 an que je fais des demandes a intervalles regulier et rien (je vais essayer sur yahoo.com).
A mon avis ca depend des rubriques ou l'on demande.

Pour la partie Pda le gars de Yahoo doit s'etre endormi (ou il est mort :roll: ) car rien ne bouge plus j'ai l'impression, alors que sur voila il doit bouffer des vitamines tous les matins :lol: et toi dans ta categorie ca doit etre le contraire.

elteor
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 28, 2003 0:58

oups j'ai dit une connerie ma derniere soumission n'a pas encore ete prise en compte :cry: Patiente

BenBen
WRInaute discret
WRInaute discret

record à battre

Message le Jeu Fév 06, 2003 23:48

Faite une recherche avec le mot clef "voissa" sur voila et voissa.be sort en date du ... 01/01/0970...
Waw! ca devait être sous arpanet ça !! ;-)

Je crois qu'il est temps de revoir le moteur de voila !!

Ben

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :