Réactualisation texte descriptif Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai supprimé mon profil Public de LinkedIn hier pour que seuls les membres puissent le voir et celui-ci apparaît toujours dans les résultats de Google lorsque l'on tape mon nom et prénom. Savez vous au bout de combien de temps, Google l'effacera des résultats affichées ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonjour,


Premièrement, vous ne pourrez être certain de ne plus voir cette page (profil public) dans les résultats de Google qu'à partir du moment où vos informations (nom, prénom, ...) n'apparaissent plus du tout sur la dite page. Si il reste encore et toujours des traces, Google peut encore l'afficher.

Ensuite si la suppression des données est complète, le délai de suppression est très variable... personne ici ne pourra vous donner une réponse précise. Si vous voulez une fourchette: comptez entre quelques jours et quelques semaines...
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Quand vous cliquez sur le lien affiché sur Google, que se passe-t-il ? Tombez-vous sur une page contenant votre nom ? Si c'est le cas, la situation ne changera pas. Sinon, la changement prendra quelques jours à quelques semaines.

Si c'est vraiment urgent, il existe des entreprises dont le métier consiste à "nettoyer" votre visibilité sur le net...
 
Discussions similaires
Haut