La réactivité de google et sa pertinence

Combien de temps google met-il pour désindexer un site inactif (pages innaccessibles) ?

  • 1 mois (la c'est déjà foutu)

    Votes: 0 0.0%
  • 2 mois (on y est presque)

    Votes: 0 0.0%
  • 3,4 mois

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute discret
Lorsque je tape "guide provence"
Je suis tombé sur un site qui devait etre un bon guide parce qu'il est en tete de liste, PR5.

Hors ce site est en cours d'administration : 1 image, 4 mots.
Le dernier cache google qui le site comme tel date du 15 fev. et aucun des liens internes n'est accessible.

On trouve comme ca des liens bizarre chez google.

Combien de temps google va t'il mettre pour réagir ?

Est-ce que quelqu'un connait des sites comme celui la ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai un site, plus de 5 mois d'innactivitée (403 sur l'url) et j'ai toujours une dizaine de page indéxées...
 
Nouveau WRInaute
rebouloup a dit:
Lorsque je tape "guide provence"
Je suis tombé sur un site qui devait etre un bon guide parce qu'il est en tete de liste, PR5.

Hors ce site est en cours d'administration : 1 image, 4 mots.
Le dernier cache google qui le site comme tel date du 15 fev. et aucun des liens internes n'est accessible.

On trouve comme ca des liens bizarre chez google.

Combien de temps google va t'il mettre pour réagir ?

Est-ce que quelqu'un connait des sites comme celui la ?
:) Sur Lynx le mot provence est de partout en tout cas, bonne indéxation des pertinences de syntaxe.
Quand je l'ai essayé, les liens marchaient, enfin, je ne les ai pas fait tous.
Le décompte texte est radical pour une bonne indexation, "...en provence"+"... de provence" etc en ordre croissant logique sur la premiere page le positionne très bien.
GG ne vas pas aussi loin qu'on pourrait le penser, visualiser son site en Texte donne une photo très juste de son futur référencement, à mon avis.
C'est d'ailleurs ce que GG dit lui même dans ses conseils aux WM.
J'ai passé sur Lynx des superbes sites en Java, je ne savais pas de quoi ils parlaient dans les 15 premières lignes... les robots non plus. :D
 
Nouveau WRInaute
fleglo a dit:
rebouloup a dit:
Lorsque je tape "guide provence"
Je suis tombé sur un site qui devait etre un bon guide parce qu'il est en tete de liste, PR5.

Hors ce site est en cours d'administration : 1 image, 4 mots.
Le dernier cache google qui le site comme tel date du 15 fev. et aucun des liens internes n'est accessible.

On trouve comme ca des liens bizarre chez google.

Combien de temps google va t'il mettre pour réagir ?

Est-ce que quelqu'un connait des sites comme celui la ?
:) Sur Lynx le mot provence est de partout en tout cas, bonne indéxation des pertinences de syntaxe.
Quand je l'ai essayé, les liens marchaient, enfin, je ne les ai pas fait tous.
Le décompte texte est radical pour une bonne indexation, "...en provence"+"... de provence" etc en ordre croissant logique sur la premiere page le positionne très bien.
GG ne vas pas aussi loin qu'on pourrait le penser, visualiser son site en Texte donne une photo très juste de son futur référencement, à mon avis.
C'est d'ailleurs ce que GG dit lui même dans ses conseils aux WM.
J'ai passé sur Lynx des superbes sites en Java, je ne savais pas de quoi ils parlaient dans les 15 premières lignes... les robots non plus. :D

Plllfff... je dors debout, moi... oublie ce que j'ai écrit, j'ai été voir ton site...
qui est bien d'ailleurs!
Je vais au dodo, un moment de honte est vite oublié.
 
WRInaute passionné
J'ai eu une page en 404 avec pas mal de liens pendant quelque temps (avant qu'on me signale l'erreur). Ca dure moins d'un mois (le pire c'est que ca peut bien grimper dans le positionnement moteur :( )
 
WRInaute accro
Je ne pense pas que google désindexe des vieux sites. Et j'ai meme le sentiment qu'il les privilégie par rapport aux sites plus récents...
 
Membre Honoré
Je dirais 3 ans :lol: J'ai déjà vu le cas d'ailleurs Google l'a toujours en mémoire :lol: ( du moins quelques anciennes pages ... )
 
Discussions similaires
Haut