La réactivité des modos ce week-end

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 17:48

dd32 a écrit:Perso, connaissant un chouia le bee_human je n'avais pas pris ça du tout au premier degré :mrgreen:

Oui, j'avais noté. C'est plus étonnant de la part de windpower mais les nuits doivent être encore trop courte.

Et puis, je vous rassure dans la vie réelle, quelquefois je sors des vannes qui ne font rire que moi. :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 16, 2007 17:54

bee_human a écrit:Oui, j'avais noté. C'est plus étonnant de la part de windpower mais les nuits doivent être encore trop courte.

C'est pas faux...
Je ne dois pas encore te connaître assez bien ! :wink:
Et puis il fallait pas le prendre mal.

Michaël - The wind power on this planet
Dernière édition par OTP le Lun Juil 16, 2007 18:06, édité 1 fois.

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 18:02

bee_human a écrit:Et puis, je vous rassure dans la vie réelle, quelquefois je sors des vannes qui ne font rire que moi. :wink:

Tu n'as pas à t'excuser, il y a eu un simple quiproquo ;)

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 18:24

Ma critique s’adresse au spammeur :

La prochaine fois, tu nous mets Monica Bellucci :wink:

Parce que hilton est aussi tarte qu’elle en a l’air, si ce n'est plus.

Quelle plaie berrkkk!

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 18:34

Ne perdons pas de vue que l'absence contrôlée de réaction fait partie des arts martiaux les plus efficaces en termes de sérénité et que nous avons des modos à fort potentiel zen :)

Ce sujet nous a fait de l'animation tout au long de ce qui sans lui aurait été le plus morne WE de l'année : merci au spammeur (qui ne doit pas être très loin) et à son inoffensif sujet de saison (tondeuse à gazon si j'ai bonne mémoire ?).

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 18:46

Szarah a écrit:Ne perdons pas de vue que l'absence contrôlée de réaction fait partie des arts martiaux les plus efficaces en termes de sérénité et que nous avons des modos à fort potentiel zen :)

Ce sujet nous a fait de l'animation tout au long de ce qui sans lui aurait été le plus morne WE de l'année : merci au spammeur (qui ne doit pas être très loin) et à son inoffensif sujet de saison (tondeuse à gazon si j'ai bonne mémoire ?).

Tondeuse à gazon le jour de la garden party de l'Elysée était un sujet de thread tout à fait adéquate.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 16, 2007 22:04

bee_human a écrit:Tondeuse à gazon le jour de la garden party de l'Elysée était un sujet de thread tout à fait adéquate.

"Tondeuse à gazon" pour un mec qui poste du "Paris H.lton shaved p.ssy", j'avoue que c'est très fin :lol:

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 17, 2007 1:01

HawkEye a écrit:
bee_human a écrit:Tondeuse à gazon le jour de la garden party de l'Elysée était un sujet de thread tout à fait adéquate.

"Tondeuse à gazon" pour un mec qui poste du "Paris H.lton shaved p.ssy", j'avoue que c'est très fin :lol:

Lol, pas mal.
C'était pas un truc encore plus dégeux genre eat ou eating.
Enfin le résultat est pille poil le même qu'avec shaved :roll:
(plusieurt sens possibles)

Grillé ... les modos .... enfin un week-end avec un vrai beau temps
=> tous dehors pour le babarck, le coup de rosé, ..

La réactivité des modos ce week-end

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :