La réactivité des modos ce week-end
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dd32 a écrit:Perso, connaissant un chouia le bee_human je n'avais pas pris ça du tout au premier degré
Oui, j'avais noté. C'est plus étonnant de la part de windpower mais les nuits doivent être encore trop courte.
Et puis, je vous rassure dans la vie réelle, quelquefois je sors des vannes qui ne font rire que moi.
bee_human a écrit:Oui, j'avais noté. C'est plus étonnant de la part de windpower mais les nuits doivent être encore trop courte.
C'est pas faux...
Je ne dois pas encore te connaître assez bien !
Et puis il fallait pas le prendre mal.
Michaël - The wind power on this planet
Dernière édition par OTP le Lun Juil 16, 2007 18:06, édité 1 fois.
Ne perdons pas de vue que l'absence contrôlée de réaction fait partie des arts martiaux les plus efficaces en termes de sérénité et que nous avons des modos à fort potentiel zen
Ce sujet nous a fait de l'animation tout au long de ce qui sans lui aurait été le plus morne WE de l'année : merci au spammeur (qui ne doit pas être très loin) et à son inoffensif sujet de saison (tondeuse à gazon si j'ai bonne mémoire ?).
Ce sujet nous a fait de l'animation tout au long de ce qui sans lui aurait été le plus morne WE de l'année : merci au spammeur (qui ne doit pas être très loin) et à son inoffensif sujet de saison (tondeuse à gazon si j'ai bonne mémoire ?).
Szarah a écrit:Ne perdons pas de vue que l'absence contrôlée de réaction fait partie des arts martiaux les plus efficaces en termes de sérénité et que nous avons des modos à fort potentiel zen
Tondeuse à gazon le jour de la garden party de l'Elysée était un sujet de thread tout à fait adéquate.
HawkEye a écrit:bee_human a écrit:Tondeuse à gazon le jour de la garden party de l'Elysée était un sujet de thread tout à fait adéquate.
"Tondeuse à gazon" pour un mec qui poste du "Paris H.lton shaved p.ssy", j'avoue que c'est très fin
Lol, pas mal.
C'était pas un truc encore plus dégeux genre eat ou eating.
Enfin le résultat est pille poil le même qu'avec shaved
(plusieurt sens possibles)
Grillé ... les modos .... enfin un week-end avec un vrai beau temps
=> tous dehors pour le babarck, le coup de rosé, ..
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan