Réactivation possible d'un compte désactivé ? -> NON :-(
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Je vois pourtant des annonces Adsense sur ton site ! Ils t'ont réintégré ou c'est un autre compte ?JeunZ a écrit:Dans le même cas que toi, je viens de recevoir chèque novembre + carte de bonne année mais je suis viré de adsense
- laurent_56
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:autre compte.
Ton site n'est pas blacklisté ? ou alors c'est une question de jours avant que Google ne désactive ton compte à nouveau ?
Google ne peut blacklisté un site
Sinon WRI serait blacklisté depuis bien longtemps avec ceux qui font la pub collaborative et qui se font virer.
L'adresse ne peut non plus être blacklisté, on peut habituer à plusieurs à une même adresse...
J'ai ouverts maintenant pleins de compte pour pallier au blacklistage, en attendant que yahoo et msn sortent leur "adsense".
Sinon WRI serait blacklisté depuis bien longtemps avec ceux qui font la pub collaborative et qui se font virer.
L'adresse ne peut non plus être blacklisté, on peut habituer à plusieurs à une même adresse...
J'ai ouverts maintenant pleins de compte pour pallier au blacklistage, en attendant que yahoo et msn sortent leur "adsense".
Google à sans doute d'autres façon de te détecter.
Moi je sais qu'une fois je leur ai écrit d'un mail avec lequel j'avais ouvert un compte qui avait été banni, et bien quelques jours après plus de compte.
Donc quand vous leur écrivez notez d'ou vous le faites... L'adresse ip peut sans doute jouer aussi, si tu tentes de te connecter à ton ancien compte banni, et qu'ensuite tu te connectes au nouveau.
Et ainsi de suite, il y a des tonnes de techniques que google peut et à mon avis utilise
Ou par exemple un compte gmail
Si tu l'utilisai pendant que tu avais ton ancien compte et que tu continues à l'utiliser après il est facile pour eux via toujours l'ip de te détecter...
Moi je sais qu'une fois je leur ai écrit d'un mail avec lequel j'avais ouvert un compte qui avait été banni, et bien quelques jours après plus de compte.
Donc quand vous leur écrivez notez d'ou vous le faites... L'adresse ip peut sans doute jouer aussi, si tu tentes de te connecter à ton ancien compte banni, et qu'ensuite tu te connectes au nouveau.
Et ainsi de suite, il y a des tonnes de techniques que google peut et à mon avis utilise
Ou par exemple un compte gmail
CEci dit, ça se comprend qu'un site ne puisse être blacklisté.
En ce moment, je cherche à acheter de petits sites.
Si jamais leurs webmasters ont déconnés et se sont fait bannir d'adsense, il est normal que moi quand je rachète leur site, je puisse y diffuser des adsenses
Enfin, plus j'écris ce mess, plus le doute m'assaille...
C'est bien le cas quand même !?
Faut que je vois ça...
En ce moment, je cherche à acheter de petits sites.
Si jamais leurs webmasters ont déconnés et se sont fait bannir d'adsense, il est normal que moi quand je rachète leur site, je puisse y diffuser des adsenses
Enfin, plus j'écris ce mess, plus le doute m'assaille...
C'est bien le cas quand même !?
Faut que je vois ça...
Lors de l'inscription rien n'empeche de dire mon site c'est "www.webrankinfo.com", google ne vérifie pas si on est bien proprio du site
(de quoi se faire accepter facilement pour ceux qui ont un site de merde).
Ensuite il y a des sites qui font de la pub collaborative.
Et comme dit ci dessus, il y a les rachats de sites, de domaine.
Pour ces 3 raisons et sans doute d'autres qu'on oublie, google ne peut utiliser l'url comme un critère de blacklist
Ca fait bien longtemps que je l'avais comprit.
Idem pour l'adresse postale...
Faites gaffe quand vous renseignez votre numéro de téléphone portable
Faites gaffe avec vos mails, avec vos nom + prénom, avec les virements car google peut récuperer le proprio du compte bancaire (d'ou le pourquoi je reste au chèque depuis le début).
Et faites gaffe avec votre ip, peut etre les cookies ou ce genre de "conneries" informatique.
Ensuite il y a des sites qui font de la pub collaborative.
Et comme dit ci dessus, il y a les rachats de sites, de domaine.
Pour ces 3 raisons et sans doute d'autres qu'on oublie, google ne peut utiliser l'url comme un critère de blacklist
Idem pour l'adresse postale...
Faites gaffe quand vous renseignez votre numéro de téléphone portable
Et faites gaffe avec votre ip, peut etre les cookies ou ce genre de "conneries" informatique.
- laurent_56
- WRInaute discret

J'ai enfin reçu une réponse de google :
C'est donc complètement fini pour moi
concernant les images pour adultes, je n'en ai pas.
Je possède un site sur les célébrités et la célébrité la plus consultée est Clara Morgane. Sur les photos que je propose, elle n'est pas du tout nue... mais bon, sa réputation a suffit...
Sinon je plaide coupable pour les photos que j'affiche. Elles proviennent d'un peu partout sur internet, comme a peu près tous les sites qui présentent des galleries photos...
Donc un bon conseils aux webmaster qui proposent des galleries photos, fond d'écran et wallpapers, gifs animés et autres images.... Retirez vos encarts Adsense sous peine d'être désactivé.
Cela fait 15 jours que je teste d'autres régies... mais je peine à atteindre 20% des revenus Adsense...
Je vais donc sûrement fermer mes sites et cesser de développer à la maison car la location d'un serveur dédié me coute assez cher...
Le bon coté, c'est que j'aurai enfin le temps de regarder Patrick Sébastien le samedi soir à la télé
OK je
Google a écrit:Bonjour Laurent,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans notre réponse. Lors de l'examen de votre compte, nous avions constaté que vous diffusiez des annonces Google sur des pages Web contenant des éléments protégés par des droits d'auteur, ainsi que du contenu réservé aux adultes.
Notre règlement interdit la diffusion d'annonces Google sur des pages contenant de tels éléments. Il peut notamment s'agir de fichiers MP3, de fichiers vidéo, de groupes de discussions et d'images.
Nous ne serons malheureusement pas en mesure de réactiver votre compte AdSense. Notez que les éditeurs dont le compte a été désactivé ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
C'est donc complètement fini pour moi
concernant les images pour adultes, je n'en ai pas.
Je possède un site sur les célébrités et la célébrité la plus consultée est Clara Morgane. Sur les photos que je propose, elle n'est pas du tout nue... mais bon, sa réputation a suffit...
Sinon je plaide coupable pour les photos que j'affiche. Elles proviennent d'un peu partout sur internet, comme a peu près tous les sites qui présentent des galleries photos...
Donc un bon conseils aux webmaster qui proposent des galleries photos, fond d'écran et wallpapers, gifs animés et autres images.... Retirez vos encarts Adsense sous peine d'être désactivé.
Cela fait 15 jours que je teste d'autres régies... mais je peine à atteindre 20% des revenus Adsense...
Je vais donc sûrement fermer mes sites et cesser de développer à la maison car la location d'un serveur dédié me coute assez cher...
Le bon coté, c'est que j'aurai enfin le temps de regarder Patrick Sébastien le samedi soir à la télé
OK je
Pure hypocrisie de la part de Google, je connais des sites (de piratage) qui proposait des cracks, des patchs et des serials et qui diffusaient des annonces Google sans aucun problème, notament le fameux *st*l*vist*.box.sk maintenant il est sous Yahoo !!!??
acamar a écrit:Pure hypocrisie de la part de Google, je connais des sites (de piratage) qui proposait des cracks, des patchs et des serials et qui diffusaient des annonces Google sans aucun problème, notament le fameux *st*l*vist*.box.sk maintenant il est sous Yahoo !!!??
Ca montre juste:
1. que ceux qui se sont fait virer d'adsence vont passer vers yahoo faute de pouvoir passer à Overture
2. Que yahoo fera aussi le ménage lorsqu'il aura assez de sites affiliés.
Moi toujours pas de réponse, mais je vais de toute façon plaider coupable, et encore plus si il s'agit de ces histoires de photos...
Hébergeant des blogs, je maitrise pas le contenu de toutes les pages ou je met des adsenses.
Hébergeant des blogs, je maitrise pas le contenu de toutes les pages ou je met des adsenses.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google contre les spywares et les adwares
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.