Réactivation possible d'un compte désactivé ? -> NON :-(
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laurent_56
- WRInaute discret

Silence radio de la part de Google....
Par contre, j'ai bien reçu par virement les gains du mois de Novembre... donc j'ai donc encore un petit espoir que tout n'est pas définitivement terminé...
Par contre, j'ai bien reçu par virement les gains du mois de Novembre... donc j'ai donc encore un petit espoir que tout n'est pas définitivement terminé...
laurent_56 a écrit:Silence radio de la part de Google....![]()
Dans le même cas que toi, je viens de recevoir chèque novembre + carte de bonne année mais je suis viré de adsense
- laurent_56
- WRInaute discret

JeunZ a écrit: Dans le même cas que toi, je viens de recevoir chèque novembre + carte de bonne année mais je suis viré de adsense
Aye.. toi aussi...
c'est tout récent non ?
Tu en as su plus sur les raisons de ta désactivation ?
Non je n'en sais pas plus mais il y a surement une bonne raison.
J'avais déjà eu il y a deux an un compte qui avait été supprimé donc si il y a eu recoupage avec celui la c'est normal.
J'ai fait 3 clics accidentels en 11 mois.
Pas de mail de google mais quand je veux me conntecter:
Ca a eu lieu je pense le lendemain de quand ils m'ont envoyé le chèque de fin de novembre (c'est déjà ça de gagné).
Plus aucune de mes adsenses ne s'affichent (ça c'est nouveau car avant on se faisait virer mais les adsenses s'affichaient toujours).
J'ai également un annuaire avec une section X ou je n'ai jamais prit le temps de virer les adsenses.
Et j'ai modifié le code de la recherche google.
Donc je ne me plaint pas de m'être fait viré mais j'avais déjà prévu la chose
Tenir 11 mois c'est déjà pas mal et j'ai gagné assez d'argent pour tenir 20 mois sans gagner un centime avec google adsense de quoi voir venir^^.
J'avais déjà eu il y a deux an un compte qui avait été supprimé donc si il y a eu recoupage avec celui la c'est normal.
J'ai fait 3 clics accidentels en 11 mois.
Pas de mail de google mais quand je veux me conntecter:
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
Revenir à la page d'accueil AdSense.
Ca a eu lieu je pense le lendemain de quand ils m'ont envoyé le chèque de fin de novembre (c'est déjà ça de gagné).
Plus aucune de mes adsenses ne s'affichent (ça c'est nouveau car avant on se faisait virer mais les adsenses s'affichaient toujours).
J'ai également un annuaire avec une section X ou je n'ai jamais prit le temps de virer les adsenses.
Et j'ai modifié le code de la recherche google.
Donc je ne me plaint pas de m'être fait viré mais j'avais déjà prévu la chose
- laurent_56
- WRInaute discret

C'est bien de t'être préparé...
Mais c'est tout de même une source de revenu qui ne va plus tomber...
Et les régies d'à coté, c'est la misère...
Mais c'est tout de même une source de revenu qui ne va plus tomber...
Et les régies d'à coté, c'est la misère...
- Code: Tout sélectionner
Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car celles-ci sont associées à une demande d'inscription non approuvée. Pour obtenir davantage d'informations sur votre demande d'inscription, consultez le message que nous vous avons envoyé à l'adresse de messagerie fournie lors de votre demande.
Revenir à la page d'accueil AdSense.
J'ai ce message quand je me connecte à mon compte adsense !
j'ai jamais cliqué dessus, j'ai mis un systeme en place pour que mon IP (routeur chez moi) ne voit pas les pubs adsense pour eviter tout probleme !
j'avais 180$ dessus ! jsuis vert
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Apparemment, et à moins de s'appeler WRI ou phpBB, il faut se tenir à carreau avec google, et ne pas dévier de leur politique, même si c'est dans un but pas vraiment mal-intentionné. (je parle de WRI pour la patate violette et de phpBB pour leur truc bizarre qui à mon avis est explicitement interdit par le règlement).
Quant à moi je viens de recevoir mon 1er paiement et j'ai franchement l'impression d'être un survivant. J'y croyais à peine ... J'ai parfois un peu dévié par négligence mais j'ai eu l'heureuse idée de tout remettre en place.
Une seule certitude : celui qui clique sur ses propres pubs est foutu dehors (je le redis : ça sera peut-être encore une info pour certains !)
Quant à moi je viens de recevoir mon 1er paiement et j'ai franchement l'impression d'être un survivant. J'y croyais à peine ... J'ai parfois un peu dévié par négligence mais j'ai eu l'heureuse idée de tout remettre en place.
Une seule certitude : celui qui clique sur ses propres pubs est foutu dehors (je le redis : ça sera peut-être encore une info pour certains !)
- laurent_56
- WRInaute discret

syneping a écrit:J'ai ce message quand je me connecte à mon compte adsense !
Et bien je crains que tu ne viennes agrandir la famille des désactivés...
Pour ma part, je ne cliquais jamais sur mes annonces (ils n'invoquent d'ailleurs pas cette raison pour la désactivation de mon compte) et j'ai tout de même reçu un virement 15 jours après ma désactivation.
As-tu reçu un mail d'informations de la part de Google ?
- laurent_56
- WRInaute discret

Tout dépend de la raison pour laquelle ils ont désactivé ton compte.
Il faut attendre le mail pour savoir...
Jeunz s'est également fait désactivé son compte et n'avait pas encore reçu de mail hier...
Pour ma part, les gains de novembre s'affichaient bien comme validés et c'est peut-être pour cela que je les ai reçus.
Par contre , je ne sais pas si je vais toucher les gains des 14 premiers jours de décembre...
Suprise à la fin de mois...
Il faut attendre le mail pour savoir...
Jeunz s'est également fait désactivé son compte et n'avait pas encore reçu de mail hier...
Pour ma part, les gains de novembre s'affichaient bien comme validés et c'est peut-être pour cela que je les ai reçus.
Par contre , je ne sais pas si je vais toucher les gains des 14 premiers jours de décembre...
Suprise à la fin de mois...
En effet rien reçu de mon coté (mail google), je leur ai écrit au cas ou, car Zecat m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un bug "connu".
Mais bon j'imagine que c'est foutu pour mon compte (c'est la vie..., et ce n'est pas le premier).
Mais bon j'imagine que c'est foutu pour mon compte (c'est la vie..., et ce n'est pas le premier).
- laurent_56
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:En effet rien reçu de mon coté (mail google) .../...
Ton mail indique-t-il la raison de ta désactivation (click frauduleux, rapprochement avec ancien compte,etc...) ?
- laurent_56
- WRInaute discret

syneping a écrit:Person j'ai reçu aucun mail encore, j'ai envoyé un mail ce midi mais pas de réponse encore.
c'est long...
j'ai envoyé 4 mails dans les 15 derniers jours... et toujours rien...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google contre les spywares et les adwares
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.