Réactivation de compte adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon ami veut réactiver son compte adsense, avant il était sur blogger. Il a été banni pour cliques frauduleux justifiés. En effet, il demandait à ses connaissances de cliquer sur les pubs. :?

Il souhaite maintenant réactiver son compte et repartir de zero sur de bonnes bases, en respectant entièrement le contrat. Mais est ce que GG sera d'accord ? Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?

Quel est votre avis ? Sachant que je suis mineur, et que je ne peux donc pas créer un compte à mon nom.

Bonne journée.
 
WRInaute accro
1. Il n'a d'autres choix que de redemander la réactivation
2. "Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?" <--- ca veut dire quoi ca ? En quoi ca devrait te retomber dessus ?
 
Nouveau WRInaute
Je veux dire, est ce qu'il est possible de réactiver, si oui, est ce que le fait qu'on soit ficher comme "ancien frauduleux" ne peux pas nous nuire au cas ou notre CRT est élevé ? Genre "on vous ban, pas besoin de justification, vous avez déjà fraudé"

Est ce vraiment fini pour la vie avec cette identité ?
 
WRInaute impliqué
j'ai bien peur que oui.

Au mieux, ils diront rien au début mais tu recevras le mail avant le premier paiement
 
WRInaute accro
1. Oui les réactivations existent
2. Ben si Google vous réactive, il va pas vous bannir le lendemain. Il a pas que ca à faire
 
Nouveau WRInaute
Comme on dit plus haut je pense que crée un nouveau compte avec une nouvelle identité est la meilleur solution
 
WRInaute accro
Oui, finstreet a raison, si la réactivation en est vraiment une.
Une réinscription fallacieuse n'est est pas une.
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
Ais je le droit de le mettre au nom de mes parents ? Comment peuvent t'ils vérifier qui gère le site ?

Bon on va refaire calmement, il était au nom de qui ce compte ? Parce que vu que tu étais mineur...

Enfin si je capte bien, la réactivation tu demandes si ca existe mais tu t'en moques, c'est ca ?
 
Nouveau WRInaute
Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.

Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.

Je ne sais pas comment être plus clair.
 
WRInaute impliqué
oui tu peux passer par n'importe qui d'autres du moment que ce n'estpas le meme nom, mais si tu utilises le meme ordi ou les memes sites, ou autres, bref ya des chances d'etre rebanni pour avoir un compte en rapport avec un compte banni pour lcic frauduleux, c'est arrive. Et pourquoi juste avant premier payment parce que c'est a ce moment que les comptes sont verifies plus en detail avant de valider le payment ou pas.

Donc bonne chance, mais n'utilise pas des choses que tu as utilise avant avec l'autre compte.
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.

Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.

Je ne sais pas comment être plus clair.

Bon je vais refaire parce que tu as du mal. Si AdSense te réactive, et donc si tu fais parti des 0,5% de comptes désactivés qui sont réactivés, ils vont pas te désactiver ensuite. C'est stupide comme raisonnement.

Donc tu demandes d'abord la réactivation. Et tu vois ensuite.

Sinon pour recréer un compte, il faut : IP différente, Nom différent, compte bancaire différent, site différent (c'est mieux), mot de passe différent .... et si AdSense te repère, là tu es désactivé d'office. Y'aura pas de négociation, et pour une éventuelle réactivation, ca sera terminé.
 
Nouveau WRInaute
Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.

Si mon frère se fait ban d'adsense, je pourrais jamais utiliser ce programme ?
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.

Si mon frère se fait ban d'adsense, je pourrais jamais utiliser ce programme ?

Je rappelle que tu signes un contrat commercial quand tu acceptes le règlement AdSense. Pour faire simple, t'es sensé être professionnel. Toi t'es mineur. T'as pas de compte à ouvrir. Et franchement, AdSense ne va pas accepter 10 personnes de la même famille qui se vont bannir. Faut pas les prendre pour des ... non plus :)
 
WRInaute impliqué
nicolas.m a dit:
Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.
Si mon frère se fait ban d'adsense, je pourrais jamais utiliser ce programme ?

pour être plus précis, "nom + prénom" différents...
 
WRInaute impliqué
question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.

les jean dupont avec le même site, la meme adresse postale, le même tel, le meme compte bancaire, la meme ip... ca limite non ? :)
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Haroeris a dit:
question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.

les jean dupont avec le même site, la meme adresse postale, le même tel, le meme compte bancaire, la meme ip... ca limite non ? :)
Déjà la chauve souris faut qu'elle trouve le code du digicode ... mais bon admettons ! faut aussi qu'elle sonne à MA porte :mrgreen:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Déjà la chauve souris faut qu'elle trouve le code du digicode ... mais bon admettons ! faut aussi qu'elle sonne à MA porte :mrgreen:

Et pis j'ai un judas, alors faudrait vraiment que je sois bourré pour pas voir si c'est une chauve souris qui sonne ou pas :)
 
WRInaute occasionnel
Hello.

La seule chose coûteuse et donc difficile est de déménager pour changer d'adresse postale.

Ouvrir un autre compte en banque ne prend que quelques minutes (une même agence bancaire peut avoir des homonymes), changer de FAI prend 5 minutes, créer un nouveau site et le référencer prend un peu plus de temps mais pour un gros trafic, l'enjeu vaut le travail ;

Reste à déménager !!! :mrgreen:

Mais si un étudiant à fait l'andouille avec ses adsenses sur son blog, la punition n'est peut-être pas si définitive que cela.

A vous de voir si cela vaut le coup de déménager tout les ans pour quelques roros gagnés en trichant sur les clics ! :mrgreen:

Bonne soirée, Eric.
 
Nouveau WRInaute
C'est avec plaisir que je lis certaines réponses, mais d'autres me font rire. Le fait que je sois mineur me rend bêbête, insouciant... J'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas aux questions avant de répondre :D

ricosound : il s'agira d'un nouveau site avec 0 clique frauduleux :eek: sauf attaque

Nous avons donc les solutions suivantes :

- Faire une demande de réactivation, en mettant en avant notre volonté de respecter la charte dorénavant
- Créer un nouveau compte au nom de la sœur de mon ami = Même nom / Même ip / Site différent
- Attendre que je sois majeur

Ou bien créer un nouveau compte au nom de mes parents, c'est la solution parfaite, mais j'avoue que je suis pas très chaud :mrgreen:

Merci,
 
WRInaute accro
non mais un compte = une personne. Pourquoi à chaque fois tu dis "nous" ou "on" ? Si ton poste Si ton pote s'est fait bannir pour faux clics, et bien tu n'as rien à voir avec ca. Perso j'attendrais d'être majeur... car pour info, en France, on paye des impots. Ca va mal le faire si tes parents sont convoqués au Trésor Public pour 50 euros.
 
Nouveau WRInaute
Je dis "on" ou "nous" car on travaille à deux sur le site, et on aimerait avoir un peu d'argent pour l'amortir.
 
WRInaute accro
Perso quand j'étais mineur, mes revenus étaient déclarés sur la fiche de paie de mes parents. Ca posait pas de problèmes. Maintenant en france je sais pas comment ça se passe ^^
 
WRInaute impliqué
@ finstreet
Oui les réactivations existent

j'en doute fort !!! - en tout cas il n' y a pas beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens !
rien que sur WRI je n'ai jamais vue un post dire " youpiii GG m'a réactivé mon compte Adsense"
 
WRInaute accro
GUITEL a dit:
@ finstreet
Oui les réactivations existent

j'en doute fort !!! - en tout cas il n' y a pas beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens !
rien que sur WRI je n'ai jamais vue un post dire " youpiii GG m'a réactivé mon compte Adsense"

Fréquentant souvent le forum officiel, si si ca existe. Mais tu vas pas clamer sur les toits que tu as été viré pour clics incorrects et que tu as été réactivé. Quand tu te refais une virginité, tu vas pas crier sur tous les toits que tu étais une grosse ... :) oups je me vulgarise :)
 
WRInaute accro
Je crois en avoir vu deux. En 5 ans et 16000 posts. Autant dire que c'est super fréquent.
 
WRInaute accro
Pas uniquement. Virer un fournisseur foireux, je le fais souvent. Pas besoin d'être GG pour vouloir s'assurer de fournisseurs valables.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Je crois en avoir vu deux. En 5 ans et 16000 posts. Autant dire que c'est super fréquent.

J'en ai vu trois. Une après pas mal d'années, une quasi immédiate suite à une erreur (si si ca arrive) et une autre me souviens plus
 
WRInaute accro
Donc en gros ça confirme qu'on voit plus d'éclipses de soleil...
Faut pas trop compter dessus donc.
 
WRInaute accro
OTP a dit:
Donc en gros ça confirme qu'on voit plus d'éclipses de soleil...
Faut pas trop compter dessus donc.

J'ai pas dis que c'était courant mais que c'était une étape obligée. Après si c'est refusé, il pourra envisager de créer une société quand il aura du poil aux pattes
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
J'ai pas dis que c'était courant mais que c'était une étape obligée. Après si c'est refusé, il pourra envisager de créer une société quand il aura du poil aux pattes

J'avais bien compris.
Et j'aime bien la métaphore ! ;)
 
WRInaute accro
J'ai aussi vu dans mes relations un reintégration suite a erreur.

M. X s'inscrit a adsense, tourne quelques années sans probleme
M. Y s'inscrit ... et au premier paiement ... out

Cas particulier : c'étaient deux frères avec en plus presque le meme prénom à une lettre ou deux près (faut le voir pour le croire). Et ils ont pris ca pour une double inscription ... après verif, ils ont vu que les deux vivaient a quelques milliers de kilometres l'un de l'autre (l'un en europe, l'autre en extreme orient ...) et ont tout de suite rétabli. C'était il y a 4 ou 5 ans si je me souviens bien.
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
Autant trouver une autre régie en attendant d'avoir suffisamment de poils...

Et l'option "autant faire les choses légalement et attendre d'être majeur ou demandé à être émancipé par tes parents", tu as sauté la case ? Pourquoi vouloir constamment être dans l'illégalité ? Le plaisir de se plaindre ensuite ? La volonté de rechercher les embrouilles ? La satisfaction de détourner les lois ? Bref j'ai jamais capté. Si l'Etat considère que t'es trop jeune pour signer un contrat, et bien tu n'en signes pas. Ca te fera pas grandir.
 
Nouveau WRInaute
Quelle est la différence mentale entre une personne de 17 ans et une de 18 ? (je ne dis pas que j'ai 17 ans) ; Je doute que la maturité progresse d'une façon vertigineuse durant cette année. J'ai bien signé un contrat pour mon travail de cet été, je vais bien gagner de l'argent, et pourtant, rajouter des publicités sur mon site est interdit. (on sait jamais, je suis peut être potentielement dangereux pour la santé financière du groupe google, ce contrat virtuel risque de le faire couler)

Je vois tous les jours des personnes majeures pas aptent à signer ou même comprendre un contrat. Et l'argent, ce n'est pas à partir de 18ans et 1jour que tu en as besoin.

Je n'ai pas envi de me lançer dans une discution "pseudo-politique" ou sur la psychanalyse et le subconsient à partir du jour où tu souffles tes 18 bougies.

L'idée, le talent, n'attend pas... Je n'ai aucunement envie de mettre en "stand by" mon projet pour des années... Je vais agir vite et mettre le site au nom de ma soeur. Je doute fortement que GG va venir verifier qui tape les lignes de codes à mon domicil.

Je sais, je suis un veritable voyou, je suis le mesrine du net.

En tout cas, merci pour vos réponses.

PS : avant de dire que ce poste prouve mon immaturité, je tiens à vous dire qu'il est parsemé d'ironie.

Cordialement,
 
WRInaute accro
ah la fougue de la jeunesse, mais aussi et surtout la gaminerie. Et en quoi talent et idée, veut dire "monétisation" et "argent" ? Tu as le droit de signer certains contrats, mais en l'occurrence tu n'as pas le droit de signer de contrat de ce type.

Et oui ce post est immature. Car pour gagner 3 euros aujourd'hui, tu vas te faire désactiver à VIE, alors que dans 2-3-4 ans, tu auras un site qui tourneras vraiment avec de bons visiteurs et qui génerera de bons bénéfices... mais pas pour toi, car tu devras te contenter de régies secondaires car comme un gamin (y'a pas d'autres mots), ton envie de gagner 3 euros n'aura pas attendu.

Enfin confondre argent et idée, c'est comique :) Tu as des idées ? Très bien. Développe ton site. Ca n'en sera que mieux ensuite.

ps : j'espère que ta soeur ne voudra pas se lancer sur la monétisation de blogs dans 5-10-15 ans, elle risque de regretter d'avoir dit oui.
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que sans talent ni idée, tu peux monetiser ton site. C'est bien connu...

Il n'y a rien de comique dans ce que je dis, la seule chose qui me fasse rire dans ce topic c'est ton acharnement à vouloir me faire passer pour une jeune pomme (gaminerie)

Avoir du talent et de l'idée, c'est arriver à savoir comment rendre le contrat adsense profitable au trois parties : Annonceurs, éditeurs et google.

C'est faire en sorte que les personnes cliques sur les publicités, et que ces cliques soit qualifiés. Je pense avoir trouvé une idée, que je vais mettre en oeuvre grace à mon talent (codage, design).

Tu vois le rapprochement avec la monétisation ?

On est très loin du blog qui rapporte 3 euros. Dois-je attendre des années, voir l'idée peut être se développer par une autre personne et pleurer en me disant que j'aurais du me lancer plus tôt ?

En quoi ma soeur risque de le regretter dans 15 ans ? Et comment google peut savoir qui code ? Je vois pas ce qui cloche.
 
WRInaute impliqué
je suis entierement d'accord avec toi nicolas.m mais si tu es mature prouve le et laisse tomber, ne perd pas ton temps a chercher a convaincre quelqu'un lorsque cela ne t'apporte rien ni a court ni a moyen ni long terme, penses-y.
 
Nouveau WRInaute
J'adore discuter sur les forums, et là je suis en stage, donc j'en profite un peu, je peux pas avancer mon projet pour l'instant :)

Mais merci pour le soutient
 
WRInaute impliqué
Moi aussi j'aime bien discuter mais ca me fait de la peine des fois quand je vois quelqu'un qui se debat dans le vent, car quoi que tu dises on pourra toujours te sortir, ouais mais t'as pas 18 ans, la loi, blablabla..
Alors quel interet? Et d'une jamais tu ne le fera changer d'avis, et de deux meme si tu y passais 5 ans et qu'au final il changeait d'avis, qu'est-ce que ca t'apporterai?
Voila tu n'as qu'une vie, ne perd pas ton temps avec ce que pense les autres, meme si il a 100 ans ca reste un etre humain, ton egal, son avis ne vaut pas plus que le tien, ni moins.
Et je ne suis pas contre gaspiller son temps sur les forums, je le fais aussi, mais il y a tellement de sujets interessants que je me force a ne pas rentrer dans les debats steriles dans ce style (yen a d'autres) je prefere lire et aider dans les problemes techniques ou de sujet informatique, mais pas les lois et les regles du contrat social que personne n'a jamais signe mais qu'on devrait respecter, haha.
Bon ben si ca t'amuses au lieu de faire ton stage, je te laisse en bonne compagnie et bon courage pour ton projet.

Edit: oops par contre pour repondre a ta question initiale si c'est vraiment ton ami et non toi, perso je ne me mouillerai pas pour un ami ou autre, un compte adsense c'est personnel, enfin c'est quelque chose qui peut rapporter pas mal alors je ne melangerai pas amitie et business, ton ami aussi il a de la famille, il peut se demmerder de son cote sans te mouiller. Voila, apres chacun voit midi a sa porte :)
 
Nouveau WRInaute
Oui mais j'ai pas grand chose à faire là, j'ai un peu de temps alors je navigue, et vu que c'est mon topic, j'en prend soin... Mais je comprend ton avis et je respecte entièrement l'avis de finstreet, même si je suis pas d'accord avec lui
 
WRInaute accro
VisitezMonSite a dit:
Edit: oops par contre pour repondre a ta question initiale si c'est vraiment ton ami et non toi, perso je ne me mouillerai pas pour un ami ou autre, un compte adsense c'est personnel, enfin c'est quelque chose qui peut rapporter pas mal alors je ne melangerai pas amitie et business, ton ami aussi il a de la famille, il peut se demmerder de son cote sans te mouiller. Voila, apres chacun voit midi a sa porte :)

Bah c'est juste que ca fait deux jours qu'on lui dit de faire un compte à son nom quand il sera majeur pour éviter de se faire désactiver à 16 ans pour un site à 3 euros alors que dans quelques années son site pourra valoir des centaines d'euros par jour s'il est si bon.

Et ne pas mettre de la pub les premières années, ca n'a jamais posé le moindre problème. Y'a qu'à demander à Youtube et Facebook.

C'est triste de confondre Argent et Idée. Le mec de Facebook doit bien rire s'il lit la conversation. Ca lui a pas rapporté un kopeck pendant tout le temps de ses études.

ps : pour ta soeur Nicolas, c'est quand tu te feras éjecter, car AdSense t'éjectera si même IP, même navigateur, même cookie, etc, ta soeur ne pourra non plus, plus jamais ouvrir un compte. Etre mature comme tu penses l'être, c'est justement se mettre dans le caca tout seul comme un grand, sans embarquer toute sa famille.
 
Nouveau WRInaute
Le fondateur de Facebook a créé son site pour se faire des amis, il n'avait absolument pas l'intention de devenir un homme riche.

Contrairement à lui, l'objectif de mon site est clairement de gagner de l'argent.

Par ailleurs, je n'ai jamais affirmé que idée = argent. J'ai juste voulu dire que lorsqu'on a l'idée pour gagner de l'argent, et la capacité de la réaliser, on a pas forcement envie d'attendre, et ce pour différentes raisons.

Mais bon c'est mauvais genre de parler contenu/argent sur un forum webmarketing, et surtout avec un membre qui a 11824 messages :)

PS : ma soeur n'a aucune connaissance en informatique. Si je lui dit adsense elle me repond Ad quoi ?

Bref, je pense que l'on discute dans le vent, je vais me lançer, on verra bien :) Merci à toi et bonne nuit
 
WRInaute accro
Et donc quand un controleur du fisc redressera tes parents (vu que tu auras gagné plein d'argent), ca ne te dérange pas le moins du monde ? Ben dis donc...

ps : t'as peur de demander à tes parents de t'émanciper ? heureusement que tu es mature :)
 
WRInaute impliqué
nicolas.m a dit:
Le fondateur de Facebook a créé son site pour se faire des amis, il n'avait absolument pas l'intention de devenir un homme riche.

Contrairement à lui, l'objectif de mon site est clairement de gagner de l'argent.


Il me semble avoir lu que l'histoire de Facebook n'est pas si bisounours que ca ^_^
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
nicolas.m a dit:
Le fondateur de Facebook a créé son site pour se faire des amis, il n'avait absolument pas l'intention de devenir un homme riche.

Contrairement à lui, l'objectif de mon site est clairement de gagner de l'argent.


Il me semble avoir lu que l'histoire de Facebook n'est pas si bisounours que ca ^_^

Oui c'était plus "je pirate tous les comptes de l'Université pour me taper de la nana" :)
 
Nouveau WRInaute
Je suis immature car j'ai pas forcement envi de passer devant le juge des tutelles ou à la CA.. et ce pour Adsense. En plus, je suis pas sur qu'on puisse s'émanciper pour cette raison. Je sais déjà qu'un mineur émanciper ne peut pas faire de commerce. Bref t'y connais pas grand chose.

Si on respecte toutes les législations (impôt), où est le problème ? Je préfère même que cette argent reste sur son compte, pour qu'elle puisse se payer du bon temps. J'ai juste l'impression que ca t'enmerde de savoir que des solutions existent. Qu'il est possible de contourner les règles, sans être dans l'illégalité.

Discutions closes.
 
WRInaute accro
ah les minots !Impayables ! Sûr de pouvoir refaire le monde sur un claquement de doigt ... :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
C'est beau de refaire le monde avec des potes, de se voir milliardaire, de vivre comme un pacha... :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ce serait sympa de pas le casser uniquement parcequ'il est jeune :/
Car c'est évident que c'est ce que certains font ici...

Après c'est vrai que ton idée reste risquée, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Si ton idée est vraiment bonne, et que tu as des clics de qualité, je ne vois aucune raison à ce que Google cherche la petite bête sur ton compte. Par contre il te faudra être 10x plus vigilent en ce qui concerne les "faux" clics, car là ils ne laisseront vraiment rien passer.

Comme je l'ai lu ici (de Finstreet me semble il), c'est aussi vrai que c'est bien (voire très bien) de ne pas mettre de plublicité pendant un ou deux ans sur un site, le temps que le traffic gagne en qualité.

A+
 
Nouveau WRInaute
Owiiiiiii

S'inscrire sous le nom de sa grande sœur c'est refaire le monde. Appelez moi Sherlock Holmes j'ai trouvé "the solution" à mon problème :) JE VAIS REFAIRE LE MONDE AVEC MES COUPAINS.

J'ai dit que mon site allez faire plus de 3 euros, mais en faite je voulais dire plus 100 000 euros. Je vais devenir riche jusqu'a acheter 54.2% des actions GG. Je vais dominer le monde... THE WORLD IS MINE.

Sincèrement, certaines réponses sont totalement à coté de la plaque.
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
Je suis immature car j'ai pas forcement envi de passer devant le juge des tutelles ou à la CA.. et ce pour Adsense. En plus, je suis pas sur qu'on puisse s'émanciper pour cette raison. Je sais déjà qu'un mineur émanciper ne peut pas faire de commerce. Bref t'y connais pas grand chose.

Si on respecte toutes les législations (impôt), où est le problème ? Je préfère même que cette argent reste sur son compte, pour qu'elle puisse se payer du bon temps. J'ai juste l'impression que ca t'enmerde de savoir que des solutions existent. Qu'il est possible de contourner les règles, sans être dans l'illégalité.

Discutions closes.

Euh c'est pas les impots qui vont te couter cher. C'est les charges sociales :) Ca va être drole aussi quand ta soeur recevra une lettre de l'urssaf ou de la complémentaire retraite parce qu'elle bosse au black. Et oui, quand on gagne de l'argent sur le Net, on doit être déclarer auprès des organismes sociaux ET des impots. Tu vois... profite du temps qu'il te reste avant d'être majeur pour comprendre les législations de ton pays.

Alala...

Non mais sans déc', y'a plus personne qui fait des trucs par passion ? Faut obligatoirement gagner 3 euros parce que l'hébergement et les 20 euros par an, c'est super beaucoup trop cher ? :)
 
Nouveau WRInaute
Est ce que tu me lis ? J'ai bien dit en respectant la législation de mon pays. Que je connais déjà en partie (3H de droit par semaine :()

Non mais sans déc', dit moi que tu plaisantes quand tu parles de passion. On est sur un forum de Webmarketing, ton site parle de la bourse. T'es passionné par la bourse car tu aimes les courbes, le cac40 te fait vibrer de bonheur depuis ton enfance ? Il y a pas plus capitaliste que ce sujet.

L'un de tes derniers postes est "Quel est votre chiffre d'affaires mensuel" ?.. L'hôpital qui se fout de la charité.
 
WRInaute accro
la seule façon de respecter la législation de ton pays, c'est que ta soeur aille s'inscrire comme auto entrepreneur et paye 30% de charges sociales :) ah oui... si elle est fonctionnaire, ca se complique un peu :)

Mais tu dois savoir tout ça :) Tu sais tout :) Ah au fait... tu ne connais pas la définition du mot commercant :) Quand tu es émancipé, tu peux bien évidemment mettre de l'adsense sur ton site :) Activité commerciale et commercant, c'est pas la même chose :) Mais tu dois le savoir tout ca :) Et en créant une structure, type EURL, tu n'auras pas de soucis avec AdSense, et tu pourras te réinscrire avec le nom de ta structure. Mais tu dois le savoir tout ca :)
 
Nouveau WRInaute
T'as enfin compris que je voulais inscrire ma sœur en autoentrepreneur :) La définition juridique du mot commerçant renvoie à toutes les personnes qui font des actes de commerces, économiques, si je vends de l'espace publicitaire, je suis considéré comme commerçant :) Le statut EURL te rend commerçant dans la mesure où tu t'inscrit au registre des C et des S :) une activité COMMERCiale te rend COMMERCant :)

Le commerçant c'est juridiquement pas que le vendeur de cerise ou la boulangerie du village :)
 
WRInaute accro
nicolas.m a dit:
T'as enfin compris que je voulais inscrire ma sœur en autoentrepreneur

C'est cool, comme ça tu n'as même pas à assumer les responsabilités inhérentes, elle s'en chargera. Bon plan, je suis d'accord.
 
WRInaute accro
Sacré nicolas ... on en apprend des choses !

Tiens une petite parabole : hier ma fille de 3 ans (pile poil hier) jouait avec le tuyau d'arrosage dans le jardin ... le jardinier arrive ... et ma petite clara de lui asséner un péremptoire "attends, je te montre comment faut faire" :mrgreen: 10s plus tard, elle s'est foutu le jet en plein poire et est revenue vers nous en couinant :mrgreen: Moralité : Le jardinier sait tres bien qu'un jet d'eau en pleine poire ca fait couiner :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Il faudra préciser que tu n'es au courant de rien lorsque ta sœur se fera contrôlée par le Fisc :)
 
WRInaute accro
ben tant qu'à faire, tu as tenté de lui proposer des activités plus rentables ? Tu prendras uniquement ton pourcentage sur ses prestations.

Mais en tout cas, y'a pas à dire. T'es bien parti. Si si t'es bien parti.

Finalement c'est pas la peine que tu demandes à AdSense pour la réactivation. Des éditeurs comme toi, y'en a assez à supprimer, pas la peine d'en accueillir :)
 
Nouveau WRInaute
j'ai droit à la réaction typique d'un adolescent pré-pubère qui a vu son premier reportage sur la prostitution au Vietnam.

Mais à 30 ans, on parle de problème de maturité ;)

Sans rancune, je vous tient au courant.
 
WRInaute impliqué
Tu devrais peut être déjà coder ton site et regarder si il marche avant de t'emballer comme ca.

Tu es tellement sure de ta réussite ... le retour sur terre risque d'être difficile en cas d'échec.
 
WRInaute accro
Haroeris a dit:
Tu devrais peut être déjà coder ton site et regarder si il marche avant de t'emballer comme ca.

Tu es tellement sure de ta réussite ... le retour sur terre risque d'être difficile en cas d'échec.

Bah il a déjà une excuse toute trouvée : sa soeur a pas voulu signer les papiers, ou "AdSense m'a désactivé, je ne sais pas pourquoi"
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un compte adsense bloqué parce que je ne respecte pas des règles. Je veux créer un nouveau compte mais je sais que on ne peut pas créer un nouveau compte avec même nom. Est-ce qu'on peut créer un nouveau compte adsense avec autre nom ( inventer un nom ) ?

Merci pour la réponse

A bientot :)
 
Discussions similaires
Haut