Réactivation de compte adsense
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicolas.m
- Nouveau WRInaute

Réactivation de compte adsense
Bonjour,
Mon ami veut réactiver son compte adsense, avant il était sur blogger. Il a été banni pour cliques frauduleux justifiés. En effet, il demandait à ses connaissances de cliquer sur les pubs.
Il souhaite maintenant réactiver son compte et repartir de zero sur de bonnes bases, en respectant entièrement le contrat. Mais est ce que GG sera d'accord ? Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?
Quel est votre avis ? Sachant que je suis mineur, et que je ne peux donc pas créer un compte à mon nom.
Bonne journée.
Mon ami veut réactiver son compte adsense, avant il était sur blogger. Il a été banni pour cliques frauduleux justifiés. En effet, il demandait à ses connaissances de cliquer sur les pubs.
Il souhaite maintenant réactiver son compte et repartir de zero sur de bonnes bases, en respectant entièrement le contrat. Mais est ce que GG sera d'accord ? Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?
Quel est votre avis ? Sachant que je suis mineur, et que je ne peux donc pas créer un compte à mon nom.
Bonne journée.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Réactivation de compte adsense
1. Il n'a d'autres choix que de redemander la réactivation
2. "Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?" <--- ca veut dire quoi ca ? En quoi ca devrait te retomber dessus ?
2. "Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?" <--- ca veut dire quoi ca ? En quoi ca devrait te retomber dessus ?
- nicolas.m
- Nouveau WRInaute

Je veux dire, est ce qu'il est possible de réactiver, si oui, est ce que le fait qu'on soit ficher comme "ancien frauduleux" ne peux pas nous nuire au cas ou notre CRT est élevé ? Genre "on vous ban, pas besoin de justification, vous avez déjà fraudé"
Est ce vraiment fini pour la vie avec cette identité ?
Est ce vraiment fini pour la vie avec cette identité ?
-

nicolas.m a écrit:Ais je le droit de le mettre au nom de mes parents ? Comment peuvent t'ils vérifier qui gère le site ?
Bon on va refaire calmement, il était au nom de qui ce compte ? Parce que vu que tu étais mineur...
Enfin si je capte bien, la réactivation tu demandes si ca existe mais tu t'en moques, c'est ca ?
- nicolas.m
- Nouveau WRInaute

Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.
Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.
Je ne sais pas comment être plus clair.
Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

oui tu peux passer par n'importe qui d'autres du moment que ce n'estpas le meme nom, mais si tu utilises le meme ordi ou les memes sites, ou autres, bref ya des chances d'etre rebanni pour avoir un compte en rapport avec un compte banni pour lcic frauduleux, c'est arrive. Et pourquoi juste avant premier payment parce que c'est a ce moment que les comptes sont verifies plus en detail avant de valider le payment ou pas.
Donc bonne chance, mais n'utilise pas des choses que tu as utilise avant avec l'autre compte.
Donc bonne chance, mais n'utilise pas des choses que tu as utilise avant avec l'autre compte.
-

nicolas.m a écrit:Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.
Bon je vais refaire parce que tu as du mal. Si AdSense te réactive, et donc si tu fais parti des 0,5% de comptes désactivés qui sont réactivés, ils vont pas te désactiver ensuite. C'est stupide comme raisonnement.
Donc tu demandes d'abord la réactivation. Et tu vois ensuite.
Sinon pour recréer un compte, il faut : IP différente, Nom différent, compte bancaire différent, site différent (c'est mieux), mot de passe différent .... et si AdSense te repère, là tu es désactivé d'office. Y'aura pas de négociation, et pour une éventuelle réactivation, ca sera terminé.
-

nicolas.m a écrit:Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.
Si mon frère se fait ban d'adsense, je pourrais jamais utiliser ce programme ?
Je rappelle que tu signes un contrat commercial quand tu acceptes le règlement AdSense. Pour faire simple, t'es sensé être professionnel. Toi t'es mineur. T'as pas de compte à ouvrir. Et franchement, AdSense ne va pas accepter 10 personnes de la même famille qui se vont bannir. Faut pas les prendre pour des ... non plus
70 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte Twitter bloqué et réactivation
- Réactivation possible d'un compte désactivé ? -> NON :-(
- Réactivation d'un compte AdWords suspendu
- Rapatrier un compte adsense dans un autre compte
- réactivation possible?
- Réactivation d'un forum phpBB3
- Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site
- Mail Google Adsense : "Etat du compte Adsense"
- Compte adsense refuser
- Compte Adsense innacessible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.