Message le Jeu Juin 10, 2010 11:47

Bonjour,

Mon ami veut réactiver son compte adsense, avant il était sur blogger. Il a été banni pour cliques frauduleux justifiés. En effet, il demandait à ses connaissances de cliquer sur les pubs. :?

Il souhaite maintenant réactiver son compte et repartir de zero sur de bonnes bases, en respectant entièrement le contrat. Mais est ce que GG sera d'accord ? Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?

Quel est votre avis ? Sachant que je suis mineur, et que je ne peux donc pas créer un compte à mon nom.

Bonne journée.
72 Réponses

Message le Jeu Juin 10, 2010 11:58

1. Il n'a d'autres choix que de redemander la réactivation
2. "Prenons nous pas le risque de nous faire bannir de nouveau et cela sans justification, mais que cette vieille histoire nous retombe dessus ?" <--- ca veut dire quoi ca ? En quoi ca devrait te retomber dessus ?

Message le Jeu Juin 10, 2010 11:59

c fini pour la vie sauf inscription avec autre identitié.

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:03

Je veux dire, est ce qu'il est possible de réactiver, si oui, est ce que le fait qu'on soit ficher comme "ancien frauduleux" ne peux pas nous nuire au cas ou notre CRT est élevé ? Genre "on vous ban, pas besoin de justification, vous avez déjà fraudé"

Est ce vraiment fini pour la vie avec cette identité ?

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:04

j'ai bien peur que oui.

Au mieux, ils diront rien au début mais tu recevras le mail avant le premier paiement

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:05

1. Oui les réactivations existent
2. Ben si Google vous réactive, il va pas vous bannir le lendemain. Il a pas que ca à faire

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:06

Comme on dit plus haut je pense que crée un nouveau compte avec une nouvelle identité est la meilleur solution

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:07

Oui, finstreet a raison, si la réactivation en est vraiment une.
Une réinscription fallacieuse n'est est pas une.

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:25

Ais je le droit de le mettre au nom de mes parents ? Comment peuvent t'ils vérifier qui gère le site ?

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:27

nicolas.m a écrit:Ais je le droit de le mettre au nom de mes parents ? Comment peuvent t'ils vérifier qui gère le site ?

Bon on va refaire calmement, il était au nom de qui ce compte ? Parce que vu que tu étais mineur...

Enfin si je capte bien, la réactivation tu demandes si ca existe mais tu t'en moques, c'est ca ?

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:32

Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.

Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.

Je ne sais pas comment être plus clair.

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:45

oui tu peux passer par n'importe qui d'autres du moment que ce n'estpas le meme nom, mais si tu utilises le meme ordi ou les memes sites, ou autres, bref ya des chances d'etre rebanni pour avoir un compte en rapport avec un compte banni pour lcic frauduleux, c'est arrive. Et pourquoi juste avant premier payment parce que c'est a ce moment que les comptes sont verifies plus en detail avant de valider le payment ou pas.

Donc bonne chance, mais n'utilise pas des choses que tu as utilise avant avec l'autre compte.

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:56

nicolas.m a écrit:Au nom de mon ami/associé, mais on a un peu peur de réactiver le compte pour se refaire bannir (sachant que l'on va respecter le règlement). Même si je doutes que GG soit à ce point "pas réglo". Genre juste avant le paiement, nous rebannir.

Je me demandais donc s'il y avait pas moyen de passer par mes parents, afin d'éviter ce risque.

Je ne sais pas comment être plus clair.

Bon je vais refaire parce que tu as du mal. Si AdSense te réactive, et donc si tu fais parti des 0,5% de comptes désactivés qui sont réactivés, ils vont pas te désactiver ensuite. C'est stupide comme raisonnement.

Donc tu demandes d'abord la réactivation. Et tu vois ensuite.

Sinon pour recréer un compte, il faut : IP différente, Nom différent, compte bancaire différent, site différent (c'est mieux), mot de passe différent .... et si AdSense te repère, là tu es désactivé d'office. Y'aura pas de négociation, et pour une éventuelle réactivation, ca sera terminé.

Message le Jeu Juin 10, 2010 12:59

Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.

Si mon frère se fait ban d'adsense, je pourrais jamais utiliser ce programme ?

Message le Jeu Juin 10, 2010 13:07

nicolas.m a écrit:Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.

Je rappelle que tu signes un contrat commercial quand tu acceptes le règlement AdSense. Pour faire simple, t'es sensé être professionnel. Toi t'es mineur. T'as pas de compte à ouvrir. Et franchement, AdSense ne va pas accepter 10 personnes de la même famille qui se vont bannir. Faut pas les prendre pour des ... non plus :)

Message le Jeu Juin 10, 2010 16:03

nicolas.m a écrit:Ok, mais je comprend pas pourquoi IP, et NOM différent.

pour être plus précis, "nom + prénom" différents...

Message le Jeu Juin 10, 2010 16:09

question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.

Message le Jeu Juin 10, 2010 16:20

Ben suffit de voir l'adresse

Message le Jeu Juin 10, 2010 16:30

Haroeris a écrit:question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.

les jean dupont avec le même site, la meme adresse postale, le même tel, le meme compte bancaire, la meme ip... ca limite non ? :)

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:01

finstreet a écrit:
Haroeris a écrit:question bête, comment google sais que c'est pas des homonymes : les jean dupons doivent avoir la vie dure si l'un deux se fait ban de adsence.

les jean dupont avec le même site, la meme adresse postale, le même tel, le meme compte bancaire, la meme ip... ca limite non ? :)

Déjà la chauve souris faut qu'elle trouve le code du digicode ... mais bon admettons ! faut aussi qu'elle sonne à MA porte :mrgreen:

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:04

Zecat a écrit:Déjà la chauve souris faut qu'elle trouve le code du digicode ... mais bon admettons ! faut aussi qu'elle sonne à MA porte :mrgreen:

Et pis j'ai un judas, alors faudrait vraiment que je sois bourré pour pas voir si c'est une chauve souris qui sonne ou pas :)

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:05

Hello.

La seule chose coûteuse et donc difficile est de déménager pour changer d'adresse postale.

Ouvrir un autre compte en banque ne prend que quelques minutes (une même agence bancaire peut avoir des homonymes), changer de FAI prend 5 minutes, créer un nouveau site et le référencer prend un peu plus de temps mais pour un gros trafic, l'enjeu vaut le travail ;

Reste à déménager !!! :mrgreen:

Mais si un étudiant à fait l'andouille avec ses adsenses sur son blog, la punition n'est peut-être pas si définitive que cela.

A vous de voir si cela vaut le coup de déménager tout les ans pour quelques roros gagnés en trichant sur les clics ! :mrgreen:

Bonne soirée, Eric.

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:24

C'est avec plaisir que je lis certaines réponses, mais d'autres me font rire. Le fait que je sois mineur me rend bêbête, insouciant... J'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas aux questions avant de répondre :D

ricosound : il s'agira d'un nouveau site avec 0 clique frauduleux :o sauf attaque

Nous avons donc les solutions suivantes :

- Faire une demande de réactivation, en mettant en avant notre volonté de respecter la charte dorénavant
- Créer un nouveau compte au nom de la sœur de mon ami = Même nom / Même ip / Site différent
- Attendre que je sois majeur

Ou bien créer un nouveau compte au nom de mes parents, c'est la solution parfaite, mais j'avoue que je suis pas très chaud :mrgreen:

Merci,

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:28

non mais un compte = une personne. Pourquoi à chaque fois tu dis "nous" ou "on" ? Si ton poste Si ton pote s'est fait bannir pour faux clics, et bien tu n'as rien à voir avec ca. Perso j'attendrais d'être majeur... car pour info, en France, on paye des impots. Ca va mal le faire si tes parents sont convoqués au Trésor Public pour 50 euros.

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:37

Je dis "on" ou "nous" car on travaille à deux sur le site, et on aimerait avoir un peu d'argent pour l'amortir.

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:39

Perso quand j'étais mineur, mes revenus étaient déclarés sur la fiche de paie de mes parents. Ca posait pas de problèmes. Maintenant en france je sais pas comment ça se passe ^^

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:54

@ finstreet
Oui les réactivations existent

j'en doute fort !!! - en tout cas il n' y a pas beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens !
rien que sur WRI je n'ai jamais vue un post dire " youpiii GG m'a réactivé mon compte Adsense"

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:58

GUITEL a écrit:@ finstreet
Oui les réactivations existent

j'en doute fort !!! - en tout cas il n' y a pas beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens !
rien que sur WRI je n'ai jamais vue un post dire " youpiii GG m'a réactivé mon compte Adsense"

Fréquentant souvent le forum officiel, si si ca existe. Mais tu vas pas clamer sur les toits que tu as été viré pour clics incorrects et que tu as été réactivé. Quand tu te refais une virginité, tu vas pas crier sur tous les toits que tu étais une grosse ... :) oups je me vulgarise :)

Message le Jeu Juin 10, 2010 17:59

Je crois en avoir vu deux. En 5 ans et 16000 posts. Autant dire que c'est super fréquent.

Message le Jeu Juin 10, 2010 18:00

En gros avec google, t'a pas le droit à l'erreur !