réaction en chaine ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mar 25, 2004 22:40

crindor a écrit:vous me faites vraiment marrer tous avec vos " kel..koo ceci" , "bidule cela", c'est pas bien pour les visiteurs" et j'en passe et des meilleurs
faut arreter de se moquer du monde, le petit gars avec son annuaire, il a bien raison , finalement il ne fera pas plus que beaucoup avec leurs liens sponsorisés et tout le toutim
vous croyez que certains se posent autant de questions ????????

vas y bonhomme, fais ton réacteur aussi, y a pas de raison, ce n'est pas à toi de savoir ce qui est bien ou mal et encore moins de recevoir des leçons, ce sont aux moteurs à faire leur boulot

quelle belle mentalité ! félicitations !!! grâce à des idées de ce genre, Google aura bientôt 15 milliards de pages (dont 2 ou 3 utiles)

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 25, 2004 23:17

pour ceux qui doutaient de ce que fait amazon.fr

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR

regardez le 4eme resultat :)

cependant, je suis d'ac avec l'admin de wri ..
je surveille toutes les heures le resultat de mon boulot et si je vois
que les resultats sortis via google ne correspondent pas trop,
je ferai moi meme le necessaire

iconso
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 25, 2004 23:31

ysimon a écrit:enfin .. pour repondre à l'administrateur webrankinfo, je ne ferais pas ca si kelkoo (et monsieurprix.com racheté par kelkoo d'ailleurs) n'avaient pas abusé de méthodes pas tres honnetes ...

Tu peux toujours imaginer tous les scénarios possibles, mais je vais te donner quelques éléments de réflexion :
- Pour faire indexer des dizaines de milliers de pages comme tu le souhaiterais, il faut du "carburant" pour faire avancer Googlebot : le PageRank. Le nombre maximal de pages indexables semble en effet dépendre du PageRank, meme si certains peuvent contredire cette théorie. Mais beaucoup ont du constater que quand il arrive a court de PageRank, il fini par se lasser...
- Les recherches sont couteuses en bases de données, alors j'espère que tu as quelques serveurs dédiés sous la main... Si le temps de réponse de tes pages n'est pas satisfaisant, Googlebot se lassera également...
- Si tu met en oeuvre immédiatement ces pratiques avant d'avoir un bon PR, tu risques d'avoir du mal à trouver des partenaires, et si tu le fait après tu risques de les décevoir. Les partenaires sont souvent webmasters, ne l'oublie pas.
- Tu es le premier a cracher sur ceux qui font ce que tu souhaiterais faire : tu veux vraiment te faire cracher dessus toi aussi ? Etre cité dans tous les forums dès qu'on fait référence aux spam te ferait plaisir ?
- La perte d'image que tu subiras auprès de tes visiteurs devra être compensée par une TRES TRES grande qualité de service sur ton site. Un marque, une image, ca se construit en des années, ca se salit en quelques jours.

Tout ca pour dire que ce n'est pas donné à tout le monde ;-) Certains ont essayé, on sait pas ce qu'il leur est arrivé :o

Fred

ysimon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 26, 2004 0:15

j'ai un pr6 et pas mal de pages avec du vrai carburant

j'ai effectivement quelques serveurs dédiés ...

:roll:

sinon, pour la perte d'images ... oui, je prete TOUJOURS beaucoup d'attention à ca

et puis, mince, ca m'amuse aussi ...
;-)

si ca dérape, et bien, je changerai mon fusil d'épaule

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 26, 2004 0:47

quelle belle mentalité ! félicitations !!! grâce à des idées de ce genre, Google aura bientôt 15 milliards de pages (dont 2 ou 3 utiles)

justement WRI, si j'ai dis ce que j'ai dis c'est bien parce que l'on veut nous faire croire que seuls les gens qui ont pignon sur rue auraient le droit de faire leur business pourri
perso, j'appelle çà du racket aux commerçants qui n'ont guère le choix pour être visible car on leur répète sans cesse qu'ils vont être virés au moindre écart
et c'est bien LA PROFESSION qui est derrière tout çà sous couvert de je ne sais quoi et je ne vois pourquoi il ne faudrait pas en parler
la mentalité pourrie ce n'est pas moi, faudrait pas te tromper de cible

alors oui, si tout le monde y va de son annuaire bidon qui se sert des descriptions des sites prises dans google ou autre, pour mieux mettre en avant les liens sponsorisés, oui donc, je dis faisons tous pareil, pourrissons tous le Net avec les combines de tout ces gens, pourrissons le jusqu'au point que les responsables des moteurs en aient marre et qu'ils nous virent tout çà

si c'est le seul moyen pour nettoyer le Net, allons y !
que tout ceux qui ont un site, fasse un annuaire de merde aussi et on en verra le bout un jour

réaction en chaine ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :