Rcherche Partenariat : site thèmatique Automobile ou proche
2 messages
• Page 1 sur 1
-

padadam22 - WRInaute accro

Rcherche Partenariat : site thèmatique Automobile ou proche
Bonjour à tous 
Je recherche des échanges de liens texte pour mon nouveau site http://forum208.fr .
C'est un site/forum sur la future Peugeot 208 (sortie fin 2011/début 2012). En attendant qu'une réelle communauté se forme à la sortie de la voiture, j'y présente toutes les infos glanées dans les magazines, les avant-premières...
Conscient qu'un échange ne vous apportera pas grand chose vu la jeunesse du site, je peux, en plus, vous proposer un lien sur forum-tuning.fr.
Aucune exigence sur le site, si ce n'est qu'ils soit un minimum en rapport avec l'automobile.
Type de lien : texte, sur toutes les pages du site (colonne ou footer).
Si cela vous intéresse, inserez ce code sur votre site :
(Avec ou sans target_blank, ou similaire, peu importe
)

Je recherche des échanges de liens texte pour mon nouveau site http://forum208.fr .
C'est un site/forum sur la future Peugeot 208 (sortie fin 2011/début 2012). En attendant qu'une réelle communauté se forme à la sortie de la voiture, j'y présente toutes les infos glanées dans les magazines, les avant-premières...
Conscient qu'un échange ne vous apportera pas grand chose vu la jeunesse du site, je peux, en plus, vous proposer un lien sur forum-tuning.fr.
Aucune exigence sur le site, si ce n'est qu'ils soit un minimum en rapport avec l'automobile.
Type de lien : texte, sur toutes les pages du site (colonne ou footer).
Si cela vous intéresse, inserez ce code sur votre site :
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://forum208.fr" title="Premier forum dédié à la future Peugeot 208">Forum Peugeot 208</a>
(Avec ou sans target_blank, ou similaire, peu importe
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: Rcherche Partenariat : site thèmatique Automobile ou proche
Après plusieurs mois (limite années
) à mettre en place le site associé au forum (il était d'ailleurs créé avant même le forum, mais beaucoup d'erreurs et de bug ont fait retarder sa sortie), je vous propose donc un échange de liens depuis le dernier.
Pour voir le site : ici. Toujours avec la thématique automobile
Pour voir le site : ici. Toujours avec la thématique automobile
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien thématique cuisine ou proche
- échange de liens location voitures ou thematique proche
- Commentaires dofollow thématique automobile
- Echange de lien thématique automobile
- Site location voitures PR3 en recherche des sites du même thématique ou proche
- [Echange de liens] thématique automobile, moto, ...
- [ech. de lien] site thématique automobile
- Partenariat theme proche Location voitures PR3
- Partenariat automobile
- Automobile : Pourrai je être penaliser si tropde site et de lien meme thematique