Rch script avec bdd pour agence immobillière sur le web
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rch script avec bdd pour agence immobillière sur le web
Bonjour à toutes et à tous,
Un de mes amis a une petite agence immobilière indépendante et souhaiterai faire un site web. Quelques chose de très simple dans un premier temps, mais avec au moins une fonction avec bdd permettant de gerer les annonces en ligne via une petite interface d'admin et une recherche par multicritères pour l'internaute.
Il ne connait absolument rien en programmation et moi, je n'ai que très peu de temps à lui consacrer si je lui réalisais le site.
j'ai tout de même fait une petite recherche rapide ce matin et il me semble avoir trouvé un scripti simple s'intégrant dans un site existant permettant de réaliser cette fonction (immoscript).
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des scripts similaires en open source ou pas, en php ou autre, mais quelque chose de plus ou moins similaire et gratuit
PS: je ne me suis pas encore renseigné pour le tarif d'immoscript.
Un de mes amis a une petite agence immobilière indépendante et souhaiterai faire un site web. Quelques chose de très simple dans un premier temps, mais avec au moins une fonction avec bdd permettant de gerer les annonces en ligne via une petite interface d'admin et une recherche par multicritères pour l'internaute.
Il ne connait absolument rien en programmation et moi, je n'ai que très peu de temps à lui consacrer si je lui réalisais le site.
j'ai tout de même fait une petite recherche rapide ce matin et il me semble avoir trouvé un scripti simple s'intégrant dans un site existant permettant de réaliser cette fonction (immoscript).
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des scripts similaires en open source ou pas, en php ou autre, mais quelque chose de plus ou moins similaire et gratuit
PS: je ne me suis pas encore renseigné pour le tarif d'immoscript.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- script agence de voyages TO
- Assurance RC pour agence Web
- Trouver agence web canadienne
- CDI - Référenceur Paris - Agence Web
- Script pour agence de locations de vacances
- je cherche un script pour la gestion d'une agence immobilier
- Agence dachat/vente de sites web : est-ce que ça existe ?
- CDI Responsable Referencement Naturel -Agence Web - Paris 02
- Rémunération d'une agence WEB pour une campagne adwords
- [script] Génération Google sitemap dynamique sans BDD
- Demande d'info sur l'hebergeur RCH
- Encodage UTF-8 pour les pages web, mais pour la bdd ?
- Web TV (YouTube TV Script)
- Script de traduction de pages web
- Script de crawl de pages web
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).