Rch script avec bdd pour agence immobillière sur le web

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Rch script avec bdd pour agence immobillière sur le web

Message le Mer Juin 29, 2005 12:49

Bonjour à toutes et à tous,

Un de mes amis a une petite agence immobilière indépendante et souhaiterai faire un site web. Quelques chose de très simple dans un premier temps, mais avec au moins une fonction avec bdd permettant de gerer les annonces en ligne via une petite interface d'admin et une recherche par multicritères pour l'internaute.
Il ne connait absolument rien en programmation et moi, je n'ai que très peu de temps à lui consacrer si je lui réalisais le site.
j'ai tout de même fait une petite recherche rapide ce matin et il me semble avoir trouvé un scripti simple s'intégrant dans un site existant permettant de réaliser cette fonction (immoscript).
Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des scripts similaires en open source ou pas, en php ou autre, mais quelque chose de plus ou moins similaire et gratuit
PS: je ne me suis pas encore renseigné pour le tarif d'immoscript.

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 29, 2005 13:28

Bonjour,

Il y a ceci, ce n'est pas gratuit, mais c'est pas cher, c'est en PHP :

--http://boutique.peel.com.fr/achat/index.php?id=39
la démo :
--http://immo.peel.fr/

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 29, 2005 13:57

Bonjour,
Tu peux gérer ca avec SPIP, c'est gratuit, bien documenté et facile a mettre en place.
Si je peux t'aider, envois un mp.
rtb

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :