Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Conscient de la problématique des référenceurs de disposer d'annuaires de qualité, j'ai décidé de refondre totalement mon annuaire "Référencement annuaire web" tout en conservant la base de données des sites déjà présent.

Il combine actuellement un script catégorizator imbriqué dans un CMS wordpress. Vous bénéficiez donc des avantages de la structure optimisée référencement de WordPress, et de la simplicité et rapidité de catégorizator.
Ainsi, vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour ajouter un site!

Pour toutes les inscriptions effectuées jusqu'à aujourd'hui minuit tappez WRI dans le champ URL du lien retour et votre site sera validé sous 24h!

Pour autant le lien retour est toujours très apprécié. Pour info, toutes les inscriptions ont été validées à la main.
Annuaire certifié 100% sans Duplicate Content!

Fiche infos:
- Annuaire généraliste
- Liens en durs
- Traitement manuel
- Script catégorizator imbriqué dans WordPress


Pour ceux ne souhaitant pas faire de description unique et possédant des sites PR4 ou plus, contactez moi par MP, je rédige pour vous contre un lien retour PR4 minimum.


URL du site: http://referencement-annuaire-web.fr/

Les critiques et suggestions d'améliorations sont les bienvenues!

Bonnes soumissions!
 
WRInaute accro
Categorizator :lol:
Super secure le script (addslashes au lieu de mysql_real_escape_string, certaines variables pas échappées, etc...), j'espère que tu l'as modifié ;)
 
Nouveau WRInaute
C'est la première modif que j'ai faite il y a plusieurs années. Mais j'en ai fait tellement des modifs... Il lui reste plus grand chose de l'original si ce n'est le nom des tables dans la base de donnée ^^
 
Nouveau WRInaute
Voila 2 petites critiques.

1 - Ce serait une bonne chose de prévenir les webmestres de la validation de leur site.
2 - Il manque la possibilité de proposer une catégorie.
 
Nouveau WRInaute
J'ai soumis un de mes sites :mrgreen:
Merci pour cet annuaire de qualité Moz Domain authority 63
J'ajouterai les autres cet aprem :D
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas trouvé la catégorie correspondant à la thématique de mon site (boutique en ligne de vêtements pour enfants), dommage.
 
Discussions similaires
Haut