Rattraper un site perdu ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Il y a deux ans lorsque j'ai commencé à créer quelques sites, j'avais recopier environ 40% sur d'autre sites pour alimenter l'un des mien.
Maintenant, je voudrais savoir si en mettant tous le contenu à jour avec du 0% duplicated content, le site pourrait retrouver toute sa jeunesse ? Ou bien ça ne servira peut être à rien ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
Quel est l ancienneté du nom de domaine, si il n'a que deux ans a priori c est un peux mort car sanctionner pour DC + jeune NDD C'est mort.
 
WRInaute accro
Sanction pour DC, plus site jeune et contenu pauvre, c est trop long a récupérer et créer un image de crédibilité et une notoriétés,sur internet.

Mon avis, il créer Un nouveau nom de domaine, il bénéficiera de la prime de fraîcheur et d une nouvelle notoriété à condition d'obfusqué les informations du WHOI de telle manière a faire croire a un autre admin au cas ou Google et Cie serait trop curieux.
 
WRInaute accro
Il n'y a pas de sanction du domaine pour DC, à part Panda indirectement. Les pages en DC sont en général désindexées et n'envoient pas de jus, ou alors elles sont plombées dans les serp, mais dès que tu les corriges elles repartent en quelques jours.
La prime de fraîcheur c'est du vent, ça ne compense pas l'ancienneté d'un domaine, et deux ans c'est mieux que zéro.
Nettoie ton site, fais de belles redirections des pages que tu supprimes, des no-index sur les pages inutiles ou faibles, et au pire si tu restes à des positions que tu trouves injustifiées et que tu soupçonnes Panda, demande un réexamen en expliquant que tu as enlevé du DC
 
WRInaute occasionnel
J'ai pas tous précisé, le site a un peu plus d' 1 an et demi mais il a pas mal de trafic bien que certaines page soit dupliquées (j'ai dis 40% mais c'est plutôt 30%). Le site a un PR2, il était en 3 mais il a chuté en aout je crois

Le site fonctionne plutôt bien mais je me dis que si je vire ce duplicated content peut être qu'il pourrait marcher encore mieux.

EDIT; merci pour les détails fredfan
 
WRInaute occasionnel
les pages en duplicated content ressortent sur leur mot clé principal en page 3, 4 voire plus mais elle ont du traffic grâce à de la longue traine
 
Discussions similaires
Haut