Rattachement page Facebook à compte personnel

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une page pro Facebook non rattachée à un compte personnel
Cette page a 1720 likes (https://www.facebook.com/EclatsDame)

Facebook m'envoie un message exigeant (avant le 16 février) :
- de rattacher cette page à un compte personnel (qui n'existe donc pas)
Ou
- de migrer vers Business manager

Que faire ?

Créer (à postériori) un compte perso et y rattacher ma page existante ?
migrer vers Business manager ? (est-ce adapté à mon activité : j'ai et n'aurai jamais qu'une seule page, je n'ai pas l'intention de faire de la pube)

Merci

PS :
Mail reçu de Facebook
Récemment, nous vous avons envoyé un courrier électronique pour vous informer que le compte que vous utilisez pour la gestion de vos comptes publicitaires et de vos Pages sera bientôt fermé, car il n’est pas associé à un compte Facebook personnel.

Pour éviter de perdre l’accès à vos comptes publicitaires et à vos Pages, n’hésitez pas à migrer votre compte vers Business Manager, ou à lier votre compte à un profil Facebook personnel existant.

La date limite pour la migration de votre compte est le 16 février 2015.
 
WRInaute accro
Bah c'est simple tu te crée un compte FB perso (nom prenom), tu like ta page pro et tu te connecte a la page pro avec tes identifiants habituels pour te nommer administrateur ...

Il semble que de plus en plus FB tende vers une politique type GG ou il ne veulent que des comptes "humains" pour gérer les pages type fan etc.

Dans le principe tu n'est pas obligé d'être actif sur ton compte perso mais il t'aide a gérer le compte pro.
Pense aussi a nommer admin une autre personne de confiance ... des fois que tu te fasse planter ton compte perso ....
 
WRInaute discret
zeb a dit:
Bah c'est simple tu te crée un compte FB perso (nom prenom), tu like ta page pro et tu te connecte a la page pro avec tes identifiants habituels pour te nommer administrateur ...

Il semble que de plus en plus FB tende vers une politique type GG ou il ne veulent que des comptes "humains" pour gérer les pages type fan etc.

Dans le principe tu n'est pas obligé d'être actif sur ton compte perso mais il t'aide a gérer le compte pro.
Pense aussi a nommer admin une autre personne de confiance ... des fois que tu te fasse planter ton compte perso ....

OK
faut-il créer le profil perso en utilisant des identifiants différents ?
faut-il que je fournisse une adresse e-mail différente ?
Merci beaucoup
 
Discussions similaires
Haut