ratio URL envoyées / URL dans l'index Web via google webmaster

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Etude du nombre url soumis par sitemaps et le nombre indiqué par google de page indexé dans le sitemaps

Voici mes chiffres,
URL envoyées
700
422 URL dans l'index Web

si vous ne voulez pas donner vos chiffres, indiquer votre ratio.
dans mon cas 422 / 700 = 0,602857143

quel est votre ratio, moi il est de 0,603
je trouve ce ratio bas, pourquoi google n'index pas plus d'urls alors qu'on lui en donne sur plateau !

j'ai comparé avec déjà sur environ 15 sites que je gere pour des clients et j'obtiens approximativement ce même résultats
pour des sites de différents types (actu maj reguliere et rapide, sites tres statiques, forum, eboutique , hébergement dédie, hebergement mutualisé, etc ...)

je suis perplexe face ce ratio d'environ 0,6 a chaque fois et vous ?

Par avance merci,
Chris.
 
WRInaute impliqué
Quid du ratio si on a pas l'ancienneté des pages, la structures des pages, la date de mise en place du sitemap et... le contenu des dites pages.
 
WRInaute passionné
@Dolph : pas mieux.

On peut ajouter aussi GG Reader : est-ce qu'il y a un suivi, etc. Est-ce que le site est inscrit (et accepté) à GG Actualités?

@batchris : 1er message avec une inscription en 2003 : ça, c'est de la patience! :p
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses, j'en deduis effectivement y a quelques choses a améliorer ... je vais investiguer ;)

si je trouve des points qui permettrons d'influer sur l'augmentation de ce ratio je vous fait part de mes decouvertes.

merci encore pour vos retours.

@anemone-clown ... sagesse et patience ... oui ;)
 
WRInaute accro
Submitted URLs
72,421
71,302 URLs in web index
>> .98

Submitted URLs
549
542 URLs in web index
>> .99

Submitted URLs
8,266
7,918 URLs in web index
>> .96

Submitted URLs
870
869 URLs in web index
>> .99

Submitted URLs
953
945 URLs in web index
>> .99

Submitted URLs
19531
19527 URLs in web index
>> .99

Submitted URLs
118633
117796 URLs in web index
>> .99
 
Discussions similaires
Haut