ratio faible visites / nb recherche keyword tool
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wmvlem
- Nouveau WRInaute

ratio faible visites / nb recherche keyword tool
bonjour
j'ai travaillé une expression de deux mots assez concurrentielle pour référencer mon site. cette expression a, d'après google keyword tools, 90 000 recherches / mois (70 000 en france). Mon site est pour le moment 17eme sur Google France (soit 2eme page). Or, je ne recois que 4-5 visites jours depuis google
Je suis étonné du faible nbre de visites - ca se "casse la gueule" aussi vite dès la seconde page ?
qu'en pensez vous ?
J.
j'ai travaillé une expression de deux mots assez concurrentielle pour référencer mon site. cette expression a, d'après google keyword tools, 90 000 recherches / mois (70 000 en france). Mon site est pour le moment 17eme sur Google France (soit 2eme page). Or, je ne recois que 4-5 visites jours depuis google
Je suis étonné du faible nbre de visites - ca se "casse la gueule" aussi vite dès la seconde page ?
qu'en pensez vous ?
J.
- Eric34
- Nouveau WRInaute

Re: ratio faible visites / nb recherche keyword tool
Je crois que les 3 premières places sur la première page concentrent déjà plus de 70% des visiteurs donc si tu suis cette logique jusqu'à la 17ème place il te reste plus ou moins...4-5 visiteurs...Le compte est bon...
-

nickargall - WRInaute accro

Re: ratio faible visites / nb recherche keyword tool
Tout le monde constate ça. Etre présent sur la page 2 ou sur la page 42 de Google, c'est grosso modo du pareil au même. Le graal se trouve entre la première et la troisième place.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Resultats bizarres dans le Keyword tool
- Les statistiques d'adwords Keyword tool et la réalité ...
- [Google] Outil : Search-based keyword tool
- Translation Of Keyword / Back Link Tracker Tool
- Nouveautés dans l'outil Google Search-based Keyword Tool
- [Google] Search-based Keyword Tool disponible en "DE"
- Deep Link Ratio (DLR) : mesurez le ratio de liens profonds
- recherche link: et webmaster tool
- Recherche de tool : SERP niche checker
- Tool ? Recherche et classement des pages d'un domaine par PR
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Créer des expressions à partir de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Agency Toolkit
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.