Rassurez-vous, le gratuit se porte très bien...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webrankinfo
Rassurez-vous, le gratuit se porte très bien...
Regardez les liens tout en bas de cette page
h**p://referencement.google.free.fr
je comprends pas, l'hébergeur ferme les yeux ou quoi ?
On peut comme ça ouvrir autant de compte qu'on veut ??
h**p://referencement.google.free.fr
je comprends pas, l'hébergeur ferme les yeux ou quoi ?
On peut comme ça ouvrir autant de compte qu'on veut ??
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Rassurez-vous, le gratuit se porte très bien...
marc974 a écrit:On peut comme ça ouvrir autant de compte qu'on veut ??
bin oui, ou est le probleme ?
- Grantome
- WRInaute accro

J'ai morflé, je sais donc de quoi je parle...
Chez free, le nombre de boite mail et illimité
Chaque boite mail est accompagné d'un espace web
La limite est que tout ces espaces ne doivent pas dépasser 100Mo.
Chose qui n'est pas très clair dans leur contrat ou il laisse supposé que l'on peut avoir une infinité d'espace de 100Mo........ Mais non.
Chez free, le nombre de boite mail et illimité
Chaque boite mail est accompagné d'un espace web
La limite est que tout ces espaces ne doivent pas dépasser 100Mo.
Chose qui n'est pas très clair dans leur contrat ou il laisse supposé que l'on peut avoir une infinité d'espace de 100Mo........ Mais non.
-

t'avais combien d'espaces ?
et ils ont tout fermé ?
et ils ont tout fermé ?
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour,
il est arrivé que Free ferme certains comptes d'abonnés qui en avaient beaucoup (certains comptes secondaires ont été fermé, pas le compte principal).
Si en plus certains abusent avec le référencement, tous les clients risquent d'en subir les conséquences
il est arrivé que Free ferme certains comptes d'abonnés qui en avaient beaucoup (certains comptes secondaires ont été fermé, pas le compte principal).
Si en plus certains abusent avec le référencement, tous les clients risquent d'en subir les conséquences
Dernière édition par Eservice le Sam Avr 03, 2004 14:43, édité 1 fois.
- webrankinfo
bin oui, ou est le probleme ?
je ne comprends pas trop bien la morale des participants aux forums de WRI...
Quand il s'agit de cloaking, de div hidden et de redirection JS, tout le monde crie que c'est pas bien, que si tout le monde faisait ça, le web serait pollué et que pour finir c'est pas très moral et contraire aux bonnes moeurs du web...
et ben le problème là c'est que ce gars il squatte tous les noms de domaines "porteurs", ou du moins qu'il croit porteurs... et qu'il n'apporte rien concret, ni de valeur ajoutée à quoique ce soit. il suffit de suivre les liens pour s'en convaincre.
maintenant c'est vrai que l'on ne se sent concerné que quand l'on y est personnellement confronté, que si son propre domaine d'activité est ainsi squatté...
sinon effectivement, ben y a pas de problème, la vie est belle...
la réalité c'est qu'en fait je m'en f*** des voyages et des téléphones mobiles etc etc... mon domaine d'intervention est tout autre mais ça me choque quand même de voir un gars squatter, gratuitement, qui plus est (tant mieux pour lui
Voilà où se situe le problème... C'est une question de principe...
Et si j'ai posté sur le café et pas ailleurs, c'est bien parce qu'au final, c'est juste un sujet comme les goûts et les couleurs... En fait, on en parle, mais ça se discute pas
-

Quand il s'agit de cloaking, de div hidden et de redirection JS, tout le monde crie que c'est pas bien, que si tout le monde faisait ça, le web serait pollué et que pour finir c'est pas très moral et contraire aux bonnes moeurs du web...
la effectivement, y aurait pas photo, on "massacre" le site
et ben le problème là c'est que ce gars il squatte tous les noms de domaines "porteurs", ou du moins qu'il croit porteurs... et qu'il n'apporte rien concret, ni de valeur ajoutée à quoique ce soit. il suffit de suivre les liens pour s'en convaincre.
je ne comprends toujours pas. C'est dans le bon droit de tout un chacun (encore heureux) de prendre tous les noms de domaines qui l'interessent et d'y coller le site qu'il veut y mettre.. Apres, le concept de "n'apporte rien de concret" et de "valeur ajoutée" c'est a chacun de se faire son opinion sur la question.
Pour en revenir au(x) site(x) que tu "dénonces", j'ai cliqué sur 3-4 liens qu'il y a dessus et ma foi, il y a quelques pages qui sont interessantes en terme de contenu.
Mais bon, effectivement, apres, les gouts et les couleurs...
-

thickparasite - WRInaute passionné

Squatter des pages perso ne va pas bien loin dans un contexte "économique"
Pour être un vrai player sur le Web, il faut quand même un peu plus d'ambition que ça et surtout un budget un peu plus conséquent.
Cependant, j'admet qu'il a de l'idée celui-là.
Pour être un vrai player sur le Web, il faut quand même un peu plus d'ambition que ça et surtout un budget un peu plus conséquent.
Cependant, j'admet qu'il a de l'idée celui-là.
-

marc974 a écrit:bah
mais encore ?
-

thickparasite a écrit:Cependant, j'admet qu'il a de l'idée celui-là.
C'est clair et net qu'il est très fort. Trop fort ?
- webrankinfo
bah, rien de plus, j'ai dit ce que j'avais à dire...
j'ai pas d'idée particulière à défendre
juste que j'appréciais pas le procédé utilisé...
mais en core une fois, le verbe "apprécier" est on ne peut plus subjectif et lié, heu... aux goûts et couleurs 
j'ai pas d'idée particulière à défendre
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je pense qu'il devrait monter une start-up, car c'est tout à fait le style !
Je ne cautionne pas non plus le procédé et je suis d'accord avec Marc974 dans ce qu'il dit, mais je me suis fait une raison sur les ambitions de beaucoup et je m'occupe plutôt de mon petit monde sans vraiment me soucier des coups foireux qui pullulent sur le Net.
Tant que c'est légal on ne peut pas lui reprocher grand chose, à part d'être malin.
Par contre, le cloaking, les div hidden et les redirection JS c'est une autre histoire qu'il faut combattre, mais j'ai pas le temps d'analyser la technique et les moyens de ton petit malin.
Je ne cautionne pas non plus le procédé et je suis d'accord avec Marc974 dans ce qu'il dit, mais je me suis fait une raison sur les ambitions de beaucoup et je m'occupe plutôt de mon petit monde sans vraiment me soucier des coups foireux qui pullulent sur le Net.
Tant que c'est légal on ne peut pas lui reprocher grand chose, à part d'être malin.
Par contre, le cloaking, les div hidden et les redirection JS c'est une autre histoire qu'il faut combattre, mais j'ai pas le temps d'analyser la technique et les moyens de ton petit malin.
-

blman - WRInaute accro

c un pollueur comme les autres. Rien qu'a voir la gueule du site, tu te dis qu'il a du mettre, aller soyons gentil, 2 H à le faire.
Comme disait Coluche : "faut mieux rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet" : eh ben lui, il aurait pas dût faire de site parce que je vois pas quel genre de client, il paut rameuter avec ça. Au contraire, ça donne une image vachement négative de ses compétences...
Comme disait Coluche : "faut mieux rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet" : eh ben lui, il aurait pas dût faire de site parce que je vois pas quel genre de client, il paut rameuter avec ça. Au contraire, ça donne une image vachement négative de ses compétences...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rassurez moi ?
- rassurez moi ?!
- Rassurez moi sur le flash ... :(
- Rassurez-moi, il n'a pas compris?
- rassurez moi sur l'affichage de mes sites
- Les prix des sites Internet : Rassurez moi...ils délirent ?
- Toujours porté disparu
- Flippant :) L'arnaque au porte du référencement
- WRI porte des lunettes
- Google porte plainte contre un ministère
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004