Rassurez moi sur le flash ... :(
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Rassurez moi sur le flash ... :(
J'avais lu quelque part que Google lisait un tout petit peu le flash ...
C'est vrai ?
Parce que j'ai une réfé à faire ... tout le site est en flash ...
je m'explique :
les pages sont en html mais le seul truc ou lien dessus c'est en flash ...
Si quelqu'un à déjà eut a faire à ce genre de réfé sa serait cool de me dire ou je peux trouver des infos ou sinon un tit tuyau (ps : pas de refaire le site j'ai déjà crier sa marche pas
)
Sinon j'ai lu un peu : ce post
sa aussi
et sa (meme si le dernier sa me concerne pas :p) ici
C'est vrai ?
Parce que j'ai une réfé à faire ... tout le site est en flash ...
je m'explique :
les pages sont en html mais le seul truc ou lien dessus c'est en flash ...
Si quelqu'un à déjà eut a faire à ce genre de réfé sa serait cool de me dire ou je peux trouver des infos ou sinon un tit tuyau (ps : pas de refaire le site j'ai déjà crier sa marche pas
Sinon j'ai lu un peu : ce post
sa aussi
et sa (meme si le dernier sa me concerne pas :p) ici
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

ybet a écrit:GG lit bien les liens en flash, mais pas les textes dans les animations flash. Tu perd donc le poid du texte dans le lien avec le flash.
google lit le texte dans les fichiers flash, a partir du moment que c'est du texte en dur
mais pour du texte en dynamique ou des construction avec plusieurs fichiers swf superposés, je ne suis pas sur," je crois meme que non "par rapport a certains sites que j'ai construit de cette facon, j'ai fait le test et gg ne ressort rien
ci dessous un exemple concret d'un de mes site en flash construit de mainiere assez simple un fichier swf pas de texte dynamique. les mots cles sont trouvés dans le fichier swf.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=flo ... +net&meta=
- comparef
- WRInaute impliqué

Bonjour a tous;
Je ressort des entrailles de WRI un vieux topic ! (2 ans dans 4 jours
)
Je me trouve dans la même situation que Madrileño et je suis en train de collecter toutes les infos qui pourraient m'aider a référencer un site full flash (comme dans le cas de Madrileño, faire une version html du site est difficilement envisageable...).
Je voulais donc savoir finalement pour quelle solution tu avais opté, et si cette solution avait apporté les résultats attendu (des résultats satisfaisant ?).
Merci d'avance pour ta réponse,
Robin
Je ressort des entrailles de WRI un vieux topic ! (2 ans dans 4 jours
Je me trouve dans la même situation que Madrileño et je suis en train de collecter toutes les infos qui pourraient m'aider a référencer un site full flash (comme dans le cas de Madrileño, faire une version html du site est difficilement envisageable...).
Je voulais donc savoir finalement pour quelle solution tu avais opté, et si cette solution avait apporté les résultats attendu (des résultats satisfaisant ?).
Merci d'avance pour ta réponse,
Robin
-

datch - WRInaute impliqué

Ceux que je compte faire sur mon prochain site flash, c'est de créer un menu horizontal html en dessous, est de recopier l'anim flash dans chaque page, par le biais de l'url je guiderai la position du swf pour rentre fonctionnel le menu html.
les avantages que je pense que ca procurre:
-liens Interne
-changement des titres et descriptif des pages
-possibilité de faire un site maps
Quand pensez vous?
les avantages que je pense que ca procurre:
-liens Interne
-changement des titres et descriptif des pages
-possibilité de faire un site maps
Quand pensez vous?
-

polweb - WRInaute accro

J'en pense que du bien, puisque je pense faire la même chose., dés que j'aurai le temps de mettre au flash.
Pour les sites full flash, il y a aussi la solution de mettre quelques pages html, qui seront destiné à ceux qui n'aiment pas macomedia sur leur ordi (navigateur linx) et aux moteurs de recherche.
Pour les sites full flash, il y a aussi la solution de mettre quelques pages html, qui seront destiné à ceux qui n'aiment pas macomedia sur leur ordi (navigateur linx) et aux moteurs de recherche.
-

puppetMaster - WRInaute discret

Je recommande d'utiliser dans des pages html du flash mais pas dans une navigation du site complètement en flash.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :