rassurez moi sur l'affichage de mes sites
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute occasionnel

rassurez moi sur l'affichage de mes sites
Salut,
Je remarque que mes sites hébergés chez le même hébergeur ne s'affichent pas. Pourtant on ne m'affiche pas d'erreur, il y a un temps de téléchargement très lent à n'en pas finir. Pas de message du navigateur.
Donnez moi vos avis en essayant sur le navigateur le site www.africamour.com par exemple
Ne clique plus sur ce lien il y a pet être un virus derrière ; regardez mon message + bas
Je remarque que mes sites hébergés chez le même hébergeur ne s'affichent pas. Pourtant on ne m'affiche pas d'erreur, il y a un temps de téléchargement très lent à n'en pas finir. Pas de message du navigateur.
Donnez moi vos avis en essayant sur le navigateur le site www.africamour.com par exemple
Ne clique plus sur ce lien il y a pet être un virus derrière ; regardez mon message + bas
Dernière édition par killeragage le Jeu Avr 24, 2008 21:58, édité 1 fois.
-

maximethomas - WRInaute occasionnel

Idem chez moi, très long à charger.
- Static6000
- WRInaute discret

Trojan sur le site
Kaspersky s'affole
- killeragage
- WRInaute occasionnel

Static6000 a écrit:Trojan sur le siteKaspersky s'affole
excusez moi si c'est dû à un virus et que cela vos a pet être infecté , comment je fais pour élimier ce "Trojan" , j'ai maintenant un message de d'alerte avec avg antivirus
-

Furtif - WRInaute impliqué

Kaspersky Internet Security 6.0
The requested URL http://www.africamour.com/ is infected with Trojan-Downloader.JS.Iframe.as virus
Tu as un Iframe qui doit contenir un script suspect
The requested URL http://www.africamour.com/ is infected with Trojan-Downloader.JS.Iframe.as virus
Tu as un Iframe qui doit contenir un script suspect
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google) - 16-01-2008
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Nouvelle version de notre FAQ - 04-05-2002
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google - 21-05-2006
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash