Rassurez-moi, il n'a pas compris?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gorgibus
Nouveau WRInaute

Rassurez-moi, il n'a pas compris?

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:17

Je viens de tomber sur cette page: http://www.iterature.com/adwords/index_fr.html depuis cet article: http://www.liberation.fr/page.php?Article=366673

Le mec, client adwords dit avoir été censuré par google. En fait si je comprend bien les informations qu'il donne, google a réduit la diffusion de ses annonces car les taux de clic étaient trop peu elevés, et donc pour eviter de lui faire perdre de l'argent (le moteur jugeait ses annonces pas assez pertinentes)

Si c'est bien cela, il n'a rien compris car il accuse google de censure etc...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:24

Google considérait que ses pubs avaient effectivement un taux de clic faible et que donc ca ne rapportait surtout absolument rien à Google ce genre de pub...

Google doit conserver un certain "minimum" à mon avis plutot que de diffuser des pubs qui ne rapportent absolument rien

Enfin bref, encore un pseudo artiste qui se croit censurer

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Rassurez-moi, il n'a pas compris?

Message le Jeu Mar 30, 2006 20:26

gorgibus a écrit:En fait si je comprend bien les informations qu'il donne, google a réduit la diffusion de ses annonces car les taux de clic étaient trop peu elevés, et donc pour eviter de lui faire perdre de l'argent (le moteur jugeait ses annonces pas assez pertinentes)

L'annonceur ne perdait pas d'argent. Il s'amusait à un petit jeu qui n'a pas plus à Google qui lui n'est pas là pour jouer. :roll:

En fait, c'est Google qui perd de l'argent quand il passe son temps à afficher une annonce sur laquelle on ne clique pas, mais ça ne coûte rien à l'annonceur.

Jean-Luc

gorgibus
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 30, 2006 21:07

Oui d'accord je vois, mais ce n'est pas de la censure :)

opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 30, 2006 21:38

Avril 2002....ca date un peu cette histoire...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 10:54

gorgibus a écrit:Oui d'accord je vois, mais ce n'est pas de la censure :)

la censure c le mot qui fait bien à dire :)

On ne dit plus "j'ai fais une grosse connerie" on dit "on m'a censuré" :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :