Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4
Bonjour, je viens d'ouvrir mon annuaire généraliste, je nomme www.rasong.com
J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.
Je vous souhaite un bon référencement.
Dite moi ce que vous pensez du site s'il vous plait.
Merci.
Cordialement
J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.
Je vous souhaite un bon référencement.
Dite moi ce que vous pensez du site s'il vous plait.
Merci.
Cordialement
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Bonsoir Croquar,
j'ai soumis un de mes sites directement dans le répertoire "France et DOM TOM" (Rasong Annuaire > Tourisme et Voyages > Guides et Répertoires > France et DOM TOM) car il y manque "Provence Alpes Côte d'Azur"
j'ai soumis un de mes sites directement dans le répertoire "France et DOM TOM" (Rasong Annuaire > Tourisme et Voyages > Guides et Répertoires > France et DOM TOM) car il y manque "Provence Alpes Côte d'Azur"
-

usa-decouverte - WRInaute impliqué

Bonjour,
Clair et efficace. Quelques soumissions effectuées.
Many thanks...
Clair et efficace. Quelques soumissions effectuées.
Many thanks...
http://www.google.com/search?q=site%3Awww.rasong.com
PageRank 4 ?
Sans une page dans l'index ?
Tu as racheté un domaine PR4 ?
PageRank 4 ?
Sans une page dans l'index ?
Tu as racheté un domaine PR4 ?
Bonjour
pounk: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu la demande d'inscription, mais enfin j'ai proposé le site avec mon mail, il est maintenant dans la catégorie que tu souhaitais
Alain GUARINO: j'ai accepté ton site et crée la catégorie Porvence Alpes Cotes d'Azur, et je l'ai déplacé dans cette dernière
usa-decouverte: derient derient
HawkEye: oui effectivement j'ai racheté ce domaine sur un forum US, effectivement ce que tu me montres est bizard
Et pourquoi la fonction cache:www.rasong.com me dite ceci alors "extraite le 16 août 2006 12:34:54 GMT."
Si le site est en cache il doit être dans l'index de google ?
Je suis pas un pro
Merci pour vos soumissions sinon
pounk: je ne sais pas pourquoi tu n'as pas recu la demande d'inscription, mais enfin j'ai proposé le site avec mon mail, il est maintenant dans la catégorie que tu souhaitais
Alain GUARINO: j'ai accepté ton site et crée la catégorie Porvence Alpes Cotes d'Azur, et je l'ai déplacé dans cette dernière
usa-decouverte: derient derient
HawkEye: oui effectivement j'ai racheté ce domaine sur un forum US, effectivement ce que tu me montres est bizard
Et pourquoi la fonction cache:www.rasong.com me dite ceci alors "extraite le 16 août 2006 12:34:54 GMT."
Si le site est en cache il doit être dans l'index de google ?
Je suis pas un pro
Merci pour vos soumissions sinon
Je dirais qu'il n'y a que 4 possibilités:
1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
2. Le propriétaire précédent a demandé une désindexation (180 jours)
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.
Tu sais ce qu'il y'avait, avant, sur ce domaine ?
@+
1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
3. Le domaine que tu as acheté est blacklisté (je ne sais pas si ça joue sur le cache)
4. Google foire.
Tu sais ce qu'il y'avait, avant, sur ce domaine ?
@+
Re: Rasong annuaire généraliste, lien dur. PR4
Croquar a écrit:J'ai utilisé le script mydir que j'ai bien adapté, avec un design clean.
sous Firefox, j'ai une bannière de Casion qui se "ballade" et me bloque la vue d'une catégorie (elle se superpose à la case de tableau : Enfants et Ados)
design clean, on repassera !
les logos W3C c'est pas mal pour la déco :
http://validator.w3.org/check?verbose=1 ... ong.com%2F
Merci Croquar
j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search PR3 et pas une page dans google
HawkEye a écrit:1. Suite à changement de propriétaire du domaine, l'index a été remis à zéro
4. Google foire.
j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search PR3 et pas une page dans google
pounk a écrit:j'aime bien la proposition 4, j'ai un site dans le même cas que celui de Croquar http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search PR3 et pas une page dans google
Si je fais la commande sur ton site en signature (donc en .com et non en .net), il y a plus de 15000 pages : http://www.google.com/search?hl=en&lr=& ... tnG=Search
Calysto
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Lancement de l'annuaire Web Rank Info
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire gratuit sans lien retour et lien en dur PR3
- Annuaire Lien en Dur SANS lien retour rewrité et Meta dynami
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire PMU- tierce (Lien en dur et sans lien de retour)
- Annuaire Kiveo lien en dur gratuit sans lien retour
- Mon annuaire, lien en dur, sans lien retour demandé (PR5)
- Annuaire click-internet (lien en dur, sans lien de retour)
- Annuaire lien dur rewrite gratuit lien retour facultatif
- Nouvel annuaire lien dur, bon PR, pas de lien exigé
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Annuaire immobilier lien dur + ss lien retour + url rewrité
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).