se raser la barbe [techniques]
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: se raser la barbe [techniques]
Bonjour,
pour ma part j'utilise un rasoir à barbe comme çà pas besoin d'être rasé de prêt
Donc une fois par semaine je taille ma barbe et hop c'est reparti . Avant je me rasais une fois par jour et la repousse était dejà là le midi donc une barbe et hop une impression de fausse barbe de trois jours
@+
pour ma part j'utilise un rasoir à barbe comme çà pas besoin d'être rasé de prêt
Donc une fois par semaine je taille ma barbe et hop c'est reparti . Avant je me rasais une fois par jour et la repousse était dejà là le midi donc une barbe et hop une impression de fausse barbe de trois jours
@+
Re: se raser la barbe [techniques]
j-mi a écrit:Hi all
La technique proprement dite de rasage ,
je crois que le secret est de pas se presser ,mais surtout de bien tendre la peau du visage pour avoir un rasage efficace et de tres pres
perso je commence tj par le bas du visage ,et le menton et au dessus
une fois fait les cotés du visage y passent
Je viens de me taper les bêtisiers WRI 2008 et 2007, ce topic est tout à fait approprié pour continuer dans la bonne humeur
Mais trève de plaisanterie, le rasage mécanique c'est du sérieux !
Il faut faire 2 passages : le premier dans le sens du poil (de haut en bas en général
C'est comme pour un divx, deux passes c'est mieux qu'une et madame le vaut bien !
Voilà c'était ma modeste contribution à ce sujet barbant
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 techniques de référencement
- Docs techniques
- Questions techniques
- 75 techniques Javascript vraiment utiles
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Techniques de Link Ninja
- Questions techniques sur MYPHPANNUAIRE.
- techniques pour site multilingue
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- Techniques de référencement en Juin 2006
- Y'a t-il des techniques magiques ?
- Utilité de certaines techniques ?
- Gmail / petites questions techniques...
- Quelques questions techniques ..
- Techniques des sociétés de référencement