se raser la barbe [techniques]
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

Restons dans l'hygiène :
Saviez vous qu'il ne faut jamais mouillé la brosse à dent ou le dentifrice avant de se brosser ?
J'ai appris ça ya qq jours !
Saviez vous qu'il ne faut jamais mouillé la brosse à dent ou le dentifrice avant de se brosser ?
J'ai appris ça ya qq jours !
-

freetopien - WRInaute passionné

Non je ne connais pas ce monsieur, j'ai entendu ça au 13H de fr2 
Meeuuuhhh a écrit:Tiens moi j'ai été stupéfait de découvrir que des gens se brossent aussi la langue.
Ca fait pourtant parti de la bonne hygiène...
Les nouvelles brosses sont souvent équipées d'un recto pour mieux nettoyer la langue.
Car il ne faut pas l'oublier, les mauvaises odeurs ça vient avant tout de la langue.
Bah moi je me lave les dents après chaque repas et dans la mesure où je sors pas avec la langue pendante, je vois pas trop pourquoi elle serait sale mais bon si tu me dis que y'a des brosses à dents équipées pour, admettons parce qu'avec les poils de la brosse, ça arrache un peu.
Mais question hygiène quand je vois des gens qui sortent des wc sans se laver les mains (ni le derrière) et qui ensuite vous serrent la pince, là je trouve ça tout simplement ignoble (et c'est plus de la moitié des gens).
Mais question hygiène quand je vois des gens qui sortent des wc sans se laver les mains (ni le derrière) et qui ensuite vous serrent la pince, là je trouve ça tout simplement ignoble (et c'est plus de la moitié des gens).
-

ecocentric - WRInaute accro

knuop a écrit:mi-mi a écrit:j'ai meme vu un boutique dans ma ville qui propose l'epilation feminine definitive .... je me demande comment meme ...
Amputation des membres inférieurs ?
Laser. C'est en plusieurs séances, c'est cher et c'est assez douloureux
-

ecocentric - WRInaute accro

Perso: rasoir à lame (le seul truc qui rase vraiment net ^^) puis une bonne douche. Un jour sur deux, je passe à l'électrique histoire d'éviter de trop m'attaquer la peau
.
Re: se raser la barbe [techniques]
V.M a écrit:Madrileño a écrit:Note Madrileño : prévoir d'acheter le dernier rasoir au top technologie, vu la taille de la barbe.
Ou une tondeuse
C'est déjà sorti du placard mais elle risque de ne pas tenir vu la barbe.
66 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 techniques de référencement
- Docs techniques
- Questions techniques
- 75 techniques Javascript vraiment utiles
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Techniques de Link Ninja
- Questions techniques sur MYPHPANNUAIRE.
- techniques pour site multilingue
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- Techniques de référencement en Juin 2006
- Y'a t-il des techniques magiques ?
- Utilité de certaines techniques ?
- Gmail / petites questions techniques...
- Quelques questions techniques ..
- Techniques des sociétés de référencement