ras-le-bol

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

ras-le-bol

Message le Mar Juin 15, 2004 11:43

je souhaitais juste crier mon mécontentement ,

tant qu'il y aura des gens comme ca : http://sylvain.createkater.com/comment_lire.php?id=117

le net conservera son image négative

je ne vois pas l'intéret de tels post, s'ils n'aiment pas mon site, qu'ils ne s'y rendent pas tout simplement,
enfin personnellement je ne suis jamais rentré dans un concessionnaire automobile pour dire au vendeur "j'aime pas vos voitures"

voila, désolé mais j'avais besoin d'expulser un ras-le-bol de ce genre de ****

tom_pascal
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 11:53

Arf :(

Franchement, ce n'est jamais agréable à lire ce genre de message... mais il ne faut pas y prêter attention...

Je serais toi, je supprimerais direct ce genre de commentaire qui n'apporte pas grand chose d'intéressant à ton site ;)

Je crois que c'est le lot de tout webmaster de site où les visiteurs peuvent s'exprimer (livre d'or, forum, commentaires...). Sur le web, j'ai l'impression que les visiteurs ne se comportent pas forcément aussi bien que dans la vie courante... il peut aussi y avoir des gamins ou des gars qui se croient rigolos en mettant des commentaires inutiles sur ces espaces de liberté.

Pour ma part, je propose des ressources gratuites en maths pour les profs et les élèves.
Je ne compte plus les messages que je recoit du genre "il est pourri votre site, il n'y a pas encore la correction de l'exercice .. de la page .... Ca ne sert à rien ! c'est inadmissible !!!"
J'ai parfois du mal à comprendre ce genre de visiteurs un peu désagréables, avouons-le, qui se comportent comme des clients exigeants alors que le site représente déjà des tonnes d'heures passées pour mettre à libre disposition de tous un ensemble de connaissances...
Si je tenais trop compte de ces remarques, cela ferait longtemps que j'aurais abandonné le développement du site. Le mieux à mon avis, est de s'attarder sur les messages de sympathie du genre ce ceux que nous pouvons tous parfois valider dans nos livres d'or. Ce sont ces messages qui nous encouragent à continuer à faire toujours mieux.

Allez, bon courage, et ne tiens pas trop compte des rabat-joies ;) (tout en tenant compte des remarques constructives que tes visiteurs peuvent t'être amenés à te laisser :))

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ras-le-bol

Message le Mar Juin 15, 2004 12:08

dan_cak a écrit:je ne vois pas l'intéret de tels post

moi non plus, donc direct a la poubelle (faut pas se prendre la tete, la problématique d'un site web est déja assez complexe comme cela)

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2004 12:24

certes mais bon :roll: des fois la pression monte et il faut crier un coup :?

désolé :?

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 15, 2004 12:39

C'est clair que ça peut faire mal.
Nettoie cette chianlie de ton site et passe à autre chose.
Tu l'as obtenu ton compte Gmail ?

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2004 12:59

selon toi ;)

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 15, 2004 13:03

Je vois qu'il y a des âmes charitables sur ce forum et je m'en réjouis...comme le bon Arnaud qui m'a fait profité d'une invitation récemment.

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2004 13:06

je ne sais pas si ca vient de ce forum ou d'un certain blog ....

mais c'est vrai qu'il y a des gens bien sur ce forum

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 13:19

T'inquiete pas, comme le dit tom_pascal, on a tous reçu ce genre de commentaire négatif n'apportant aucune critique constructive. C'est souvent l'oeuvre de gamins (ils sont nombreux sur le net :-) ou de frustrés de la vie :lol:

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2004 13:38

post supprimés
je pense aussi que c'est l'oeuvre de gamins ou frustrés
mais j'avais juste besoin de crier un bon coup,

d'ailleur je suggère de laisser ce post ouvert pour ceux dans mon cas :lol:

++

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 16:58

Bah ton post ici perd pas mal de son intérêt, vu que l'on ne peut meme plus voir ce qui avait été posté. ;-)

Fred

dan_cak
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 15, 2004 17:47

je te le transfert si tu veux :

naz 1 a écrit:ton site pu, rien à foutre de ton blog de merde

naz 2 a écrit:surtout acheter un nom de domaine pour une saloperie pareil c navrant

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 15, 2004 17:54

Sur le web, j'ai l'impression que les visiteurs ne se comportent pas forcément aussi bien que dans la vie courante...

Ben si, aussi mal ... :? Mais ca ne reste qu'une minorité de gens/internautes et heureusement... :)

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 15, 2004 17:58

Ah ouais je vois le genre :-)
Ne te préoccupes clairement pas de ce genre de messages, ca peut arriver, c'est facile et gratuit.

Fred

PS : Il faut commencer a se poser des questions quand en on reçoit quelques dizaines par jour de la sorte :lol:

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 15, 2004 18:04

lol t'en auras jamais autant que mois des garcons frustrés pour te mail, te pm etc...

ras-le-bol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :