Ras le Bol de la mauvaise teneur du $US !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
david96 a écrit:Bref rien ne change selon mon scénario à 2 cents !
En fait, que le dollar soit fort ou faible n'a pas de grande incidence sur les résultats financiers de ton compte AdSense.
Par contre, c'est l'écart entre la valeur du $ au moment où les clics sont comptabilisés (J-0) et cette valeur au moment où tu les perçois (J+25 à J+55) qui fait la perte.
Si le dollar a perdu 10 à 15% entre début juillet (J0), et le 25 août (J+55, date du paiement des revenus de juillet)... tu y perds bien 10 à 15%.
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

erestrebian a écrit:edit : il faut aussi comprendre par là que google gagne de l'argent puisqu'il facture les annonceurs à j-30 à 60 par rapport au paiement des éditeurs donc tant que le dollar baisse il est gagnant. N'oublions pas que adsense est fait pour rapporter de l'argent à google avant de nous en rapporter.
En gros, GG instaurera les comptes Adsense en Euros après que le $ touchera son plus bas.
-

erestrebian - WRInaute impliqué

plutôt quand il se mettra à remonter...
MPon topic fait des emules
Pour le prix de l'essence c'est l'etat qui fait gonfler mechamment le facture... Je suis en Espagne depuis 9mois deja et j'y paie mon Litre de SP98 à 0.802 € .... A combien est-il aujourd'hui en France ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Je crois qu'en Afrique du Sud ça doit approcher les 0,50€ le litre 
amokk a écrit:MPon topic fait des emulesPour le prix de l'essence c'est l'etat qui fait gonfler mechamment le facture... Je suis en Espagne depuis 9mois deja et j'y paie mon Litre de SP98 à 0.802 € .... A combien est-il aujourd'hui en France ?
euh... 0,305 € environ
M'enfin avant d'y mettre les taxes
amokk a écrit:MPon topic fait des emulesPour le prix de l'essence c'est l'etat qui fait gonfler mechamment le facture... Je suis en Espagne depuis 9mois deja et j'y paie mon Litre de SP98 à 0.802 € .... A combien est-il aujourd'hui en France ?
euh t'es sur de tes chiffres ? le SP98 il est plutot proche des 1,05 en Espagne
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Au Venezuela je fais le plein de super d'une Toyota Land Cruiser pour 3 roros oui TROIS ... l'eau coute plus cher que l'essence ... heureusement la bière est bonne et pas chère . Mais bon on s'éloigne un peu de GG Adsense là ?
Un truc que je ne pige pas :
Si Adwords est en Euros et Adsense en dollar, quand le dollar baisse les CPC Adsense devraient augmenter (en dollar) non ?
Un truc que je ne pige pas :
Si Adwords est en Euros et Adsense en dollar, quand le dollar baisse les CPC Adsense devraient augmenter (en dollar) non ?
finstreet a écrit:amokk a écrit:MPon topic fait des emulesPour le prix de l'essence c'est l'etat qui fait gonfler mechamment le facture... Je suis en Espagne depuis 9mois deja et j'y paie mon Litre de SP98 à 0.802 € .... A combien est-il aujourd'hui en France ?
euh t'es sur de tes chiffres ? le SP98 il est plutot proche des 1,05 en Espagne
Bon disons que je suis aux canaries, qui sont toutefois une province espagnole mais doté d'une TVA de 5% donc ca explique la difference avec la peninsule
amokk a écrit:Bon disons que je suis aux canaries, qui sont toutefois une province espagnole mais doté d'une TVA de 5% donc ca explique la difference avec la peninsule
Ah oki je comprends mieux ... sinon y'a bien de l'écart avec l'espagne (enfin la frontière, je visite pas non plus mdr)
Moi à Taiwan le litre de 98 est à 0.70 Euro enfin je crois car je ne met que du 92 dans ma civic lol
La baisse du dollars me prend la tete aussi mais avec mes revenus adsense j'achete en dollars et je revend en euros des petits produits à la mode sur ebay par exemple ca limite la casse
La baisse du dollars me prend la tete aussi mais avec mes revenus adsense j'achete en dollars et je revend en euros des petits produits à la mode sur ebay par exemple ca limite la casse
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ras le bol !
- RAS LE BOL
- ras-le-bol
- ras le bol de google
- Ras le bol ! je suis infecté.
- Ras le bol des CPC bas...
- Filtre Anti-Spam !!! Ras le bol
- Ras le bol d'adsense : compte supprimé abusivement ! ! !
- Mon site hors service Ras le bol des hébergeurs payants !
- Google Images : Ras le bol des "pirates" !!!