Ras le Bol de la mauvaise teneur du $US !

Combien avez vous perdu en convertion pour ce mois-ci ?

< 1 euro
7
8%
< 10 euros
14
16%
< 50 euros
13
15%
< 100 euros
15
17%
< 300 euros
14
16%
< 600 euros
4
5%
< 1000 euros
3
3%
>+ 1000 euros
18
20%

Nombre total de votes : 88

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 12:38

mahefarivony a écrit:... et au contraire, par rapport à la monnaie locale de ce pays, le dollar ne cesse .... de s'apprécier de jour en jour :-)

Chez toi aussi ça se passe comme ça ? :lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 15:13

Ca fait bien longtemps que Google devrait payer en Euros.
C'est pénible je trouve, même dans les stats avoir des valeurs en Dollars c'est pas clair.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 15:22

Americas a écrit:
mahefarivony a écrit:... et au contraire, par rapport à la monnaie locale de ce pays, le dollar ne cesse .... de s'apprécier de jour en jour :-)

Bah voui mais en meme temps on n'a pas l'électricité qui a triplé de prix non plus :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 16:42

:mrgreen:

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 30, 2007 17:03

mahefarivony a écrit:faites comme certains l'ont fait : émigrez vers un pays où l'€ connait po :-)

... et au contraire, par rapport à la monnaie locale de ce pays, le dollar ne cesse .... de s'apprécier de jour en jour :-)

PS : température moyenne à 20° toute l'année en prime :mrgreen:

C'est sur dans un pays ou les gens meurt de faim on peu se sentir le roi.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 17:09

oui c'est clair c'est très culpabilisant. en plus je suis meme pas allé à la messe ce matin, shame on me

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 30, 2007 17:17

Bonsoir,

finstreet a écrit:
Americas a écrit:

Bah voui mais en meme temps on n'a pas l'électricité qui a triplé de prix non plus :)

..........

Ce que tu sembles oublier Finstreet dans tout tes posts, c'est qu'une entreprise peut se prévaloir à l'avance contre les fluctuations d'une monnaie.

Ce qu'un adsenseur moyen ne peut pas.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 19:22

Franco a écrit:Ce que tu sembles oublier Finstreet dans tout tes posts, c'est qu'une entreprise peut se prévaloir à l'avance contre les fluctuations d'une monnaie.

Ce que tu sembles oublier Franco dans tout tes posts, c'est que le mot se prévaloir n'a rien à voir avec ce que tu voulais dire :)

Trêve de plaisanterie... tu voulais sans doute dire "prévoir" ou "se prémunir"... ben une entreprise quand tu lui triples le tarif de l'EDF, ben ca triple ses charges EDF... au mieux tu peux te couvrir pour six mois (ex Air France avec la hausse du pétrole) mais après tu le répertutes sur tes clients... pas le choix

ps : je fais parti de ceux qui pensent que AdSense n'a rien à faire sur des sites persos et que dans 99% des cas, ca s'approche du travail au noir... donc tu sais les particuliers... ce que j'en pense :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 19:46

finstreet a écrit:je fais parti de ceux qui pensent que AdSense n'a rien à faire sur des sites persos

Là tu fais une erreur car si on pense en tant qu'annonceur, ce sont des affichages en plus.
Regarde par exemple l'essort des blogs (qui sont des sites persos) et pourtant tu as pleins d'annonceurs.
Les petits sites sur AdSense mis bout à bout doivent représenter un trafic immense qu'on serait incapables de générer donc une grosse part de marché pour Google.

Césario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 30, 2007 20:03

Audiofeeline a écrit:Ca fait bien longtemps que Google devrait payer en Euros.
C'est pénible je trouve, même dans les stats avoir des valeurs en Dollars c'est pas clair.

Google paye en €.

Ok pour les stats par contre.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 20:11

Audiofeeline a écrit:Là tu fais une erreur car si on pense en tant qu'annonceur, ce sont des affichages en plus.

A mon avis, il ne pense pas en tant qu'annonceur :wink:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 20:50

Supprimer tout le réseau dit "perso" (qui parfois sont meilleur que les pros) c'est une perte collossale, pour écouler tout les CPM ça peut devenir compliqué dans ce cas.
Je ne doute pas que vos sites ont du trafic mais de là à afficher toute la campagne d'un annonceur j'en doute.
Les petits sites participent au réseau AdSense ce qui est bon pour les AdWordeurs.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 21:04

Audiofeeline a écrit:Je ne doute pas que vos sites ont du trafic mais de là à afficher toute la campagne d'un annonceur j'en doute.
Les petits sites participent au réseau AdSense ce qui est bon pour les AdWordeurs.

Ouh la, moi avec mon traffic je ne risque pas d'assecher grand chose :lol:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 21:17

Ouais mais mutiplié par plusieurs millions de sites...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 30, 2007 21:23

Audiofeeline a écrit:Supprimer tout le réseau dit "perso"
c'est pas le réseau "dit" perso, c'est le réseau perso. C'est simple : afficher des bandeaux publicitaires, c'est une activité professionnelle et donc cela veut dire que de l'autre côté, on a une entreprise qui gère le site, pas un particulier.
Il y a qu'à voir le post d'il y a quelques semaines relatif à un courrier des impôts ou de l'urssaf, je ne sais plus, qui définissait assez précisément le distinguo.
Après que certaines réponses des impôts paraissent assez flous pour quelques salariés de ces services peu au fait des pratiques des webmaster, mais c'est quand même fortement différent d'un affichage de pub sur le mur de sa maison : on ne construit pas le mur de la maison en fonction de la meilleure visibilité depuis la route pour pouvoir y mette ensuite des pubs.
Et donc passer du temps sur WRI et autres fora équivalent, cela fait partie de son activité professionnelle pour augmenter le rendement des sites.
Et la justif du genre c'est pour payer mon hébergement :lol: pas besoin de mettre de la pub pour récupérer 50 ou 100 € dans l'année.
Le temps qu'on passe à faire son site, on ne peut aller au ciné et donc on économise sur les entrées :lol:

Ras le Bol de la mauvaise teneur du $US ! Ras le Bol de la mauvaise teneur du $US !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :