Ras le Bol de la mauvaise teneur du $US !
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dark_Shark a écrit:">+ 1000 euros 22%"
Y'a des comiques ^^
Ben non. On est procéduriers. Personnellement, je ne sais pas ce qu'est une convertion. Alors j'ai mis 1000 €. Des fois que l'on soit suffisamment nombreux pour lancer une mass action des victimes de convertion et que nous obtenions des sous sous.
ca existe pas les class action en France
Et je rappelle que GG étudie très sérieusement la possibilité de passer en euro les comptes... donc ca sert à rien de s'énerver de toute façon
ps : oui oui je parlais bien des quidam de ce forum, et pas de celui qui se demande comment il va manger aujourd'hui
Et je rappelle que GG étudie très sérieusement la possibilité de passer en euro les comptes... donc ca sert à rien de s'énerver de toute façon
ps : oui oui je parlais bien des quidam de ce forum, et pas de celui qui se demande comment il va manger aujourd'hui
bee_human a écrit:Dark_Shark a écrit:">+ 1000 euros 22%"
Y'a des comiques ^^
Ben non. On est procéduriers. Personnellement, je ne sais pas ce qu'est une convertion. Alors j'ai mis 1000 €. Des fois que l'on soit suffisamment nombreux pour lancer une mass action des victimes de convertion et que nous obtenions des sous sous.
J'ai encore oublié l'émoti conne:
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

finstreet a écrit:...
Et je rappelle que GG étudie très sérieusement la possibilité de passer en euro les comptes...
oui il fait ça depuis 2004
-

Topsitemaker - WRInaute impliqué

Il y a aussi l'effet kiss-cool,
En voyant le $ baissé, les annonceurs européens s'empressent de payer leurs campagnes avec un $ bas.
Je dis ça mais je ne sais pas comment Adwords gère l'argent.
Les mots-clés sont aux enchères, donc les prix vont se réajustés d'elle-même. D'autre part je pense que la plupart des annonceurs européens raisonnent en € alloués par jour et non en $. Donc sur le réseau il y aura surement plus de pubs (pubs écrit en français) européennes qu'américaines.
A moins d'avoir un site qui ciblent les américains(donc en anglais), il n'y a pas trop de soucis à se faire, la balance de l'offre et la demande sera toujours prépondérante.
En fait le problème est ailleurs, la tournure de l'économie financio-bancaires ,qui se profile maintenant, possède des ressemblances avec la crise de 1929.
Les américains feront tout pour l'éviter cela et le $ risque encore de baisser.
Quel sera le paysage publicitaire sur le net après que la crise sera consommée ?
En voyant le $ baissé, les annonceurs européens s'empressent de payer leurs campagnes avec un $ bas.
Je dis ça mais je ne sais pas comment Adwords gère l'argent.
Les mots-clés sont aux enchères, donc les prix vont se réajustés d'elle-même. D'autre part je pense que la plupart des annonceurs européens raisonnent en € alloués par jour et non en $. Donc sur le réseau il y aura surement plus de pubs (pubs écrit en français) européennes qu'américaines.
A moins d'avoir un site qui ciblent les américains(donc en anglais), il n'y a pas trop de soucis à se faire, la balance de l'offre et la demande sera toujours prépondérante.
En fait le problème est ailleurs, la tournure de l'économie financio-bancaires ,qui se profile maintenant, possède des ressemblances avec la crise de 1929.
Les américains feront tout pour l'éviter cela et le $ risque encore de baisser.
Quel sera le paysage publicitaire sur le net après que la crise sera consommée ?
Topsitemaker a écrit:Je dis ça mais je ne sais pas comment Adwords gère l'argent.
En euros... donc pas d'effet kiss cool...
Sinon perso je paye mon hebergement en $ ce qui diminue l'effet de conversion de devise... qd le $ baisse, mes revenus adsense baisse mais mon hebergement aussi...
Szarah a écrit:Les USA empruntent chaque jour des milliards de dollars sur les marchés internationaux, principalement en Chine. Pour alléger le remboursement, ils font baisser le dollar et c'est le Monde qui paie leur dette. Ils font ça systématiquement depuis les années '70 : ils s'endettent et ce sont les autres qui raquent.
Malin, non ?
Ceux qui râlent n'ont qu'à s'offrir une carte verte, émigrer et se faire payer en dollars.
Economiquement je ne suis pas sûr que cela fonctionne de cette manière
Tu emprruntes 100 dollars à 10% d'intérêt annuel... tu dois rembourser 110 dollars à la fin de l'année. Quel dollar coute 0,80 € ou 0,70 €... ce sont toujours 110 $ qu'il faudra rembourser.
dans le cas d'un dollar à 0,80 € cela fera 88 € à rembourser et dans le cas d'un dollar à 0,70 € cela ne ne fait plus que 77 € certes... mais les Etats-Unis font entrer des dollars... pas des euros... donc le remboursement ne baisse pas.
La seule chose positive pour eux c'est que leurs exportations son plus compétitives... alors ils font rentrer plus de dollars. Mais cela reste limité aux produits qui ne sont pas soumis à l'achat de matière première facturée en euro... parce que c'est produit devront être vendus plus chers.
Donc je ne suis pas tout à fait certain que la baisse du dollar favorise le remboursement de la dette
Americas a écrit:Szarah a écrit:Les USA empruntent chaque jour des milliards de dollars sur les marchés internationaux, principalement en Chine. Pour alléger le remboursement, ils font baisser le dollar et c'est le Monde qui paie leur dette. Ils font ça systématiquement depuis les années '70 : ils s'endettent et ce sont les autres qui raquent.
Malin, non ?
Ceux qui râlent n'ont qu'à s'offrir une carte verte, émigrer et se faire payer en dollars.
Economiquement je ne suis pas sûr que cela fonctionne de cette manière
Tu emprruntes 100 dollars à 10% d'intérêt annuel... tu dois rembourser 110 dollars à la fin de l'année. Quel dollar coute 0,80 € ou 0,70 €... ce sont toujours 110 $ qu'il faudra rembourser.
dans le cas d'un dollar à 0,80 € cela fera 88 € à rembourser et dans le cas d'un dollar à 0,70 € cela ne ne fait plus que 77 € certes... mais les Etats-Unis font entrer des dollars... pas des euros... donc le remboursement ne baisse pas.
La seule chose positive pour eux c'est que leurs exportations son plus compétitives... alors ils font rentrer plus de dollars. Mais cela reste limité aux produits qui ne sont pas soumis à l'achat de matière première facturée en euro... parce que c'est produit devront être vendus plus chers.
Donc je ne suis pas tout à fait certain que la baisse du dollar favorise le remboursement de la dette
Tu as raison : ils ne remboursent évidemment pas, ils ne rembourseront jamais
Leur système, c'est emprunter pour rembourser l'intérêt des emprunts et subvenir aux besoins quotidiens. Aux USA, ce système autrefois appelé la cavalerie est généralisé depuis l'individu jusqu'à l'Etat.
La contrepartie de leur mauvaise gestion, c'est l'obligation d'acheter des produits au prêteur qu'est la Chine. Les USA se vident ainsi de leurs industries.
Vu du côté des USA, c'est évidemment une BONNE gestion
Et c'est bel et bien le reste du Monde qui paie cette mauvaise gestion, ça durera tant que le dollar restera une devise obligatoire pour certains produits.
-

mahefarivony - WRInaute accro

faites comme certains l'ont fait : émigrez vers un pays où l'€ connait po
... et au contraire, par rapport à la monnaie locale de ce pays, le dollar ne cesse .... de s'apprécier de jour en jour
PS : température moyenne à 20° toute l'année en prime
... et au contraire, par rapport à la monnaie locale de ce pays, le dollar ne cesse .... de s'apprécier de jour en jour
PS : température moyenne à 20° toute l'année en prime
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ras le bol !
- RAS LE BOL
- ras-le-bol
- ras le bol de google
- Ras le bol ! je suis infecté.
- Ras le bol des CPC bas...
- Filtre Anti-Spam !!! Ras le bol
- Ras le bol d'adsense : compte supprimé abusivement ! ! !
- Mon site hors service Ras le bol des hébergeurs payants !
- Google Images : Ras le bol des "pirates" !!!