Ras le bol d'adsense : compte supprimé abusivement ! ! !
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- coolman94
- WRInaute discret

Ras le bol d'adsense : compte supprimé abusivement ! ! !
Google a fermer mon compte adsense aujourd'hui et il m'accuse d'avoir generer des clics abusifs alors que c'est entierement faux ! ! ! ! !
Je n'ai jamais cliquer sur une annonce adsense ni meme voulu tricher et google ferme mon compte en m'accusant de l'avoir fait.
[modéré par OTP
Pas de diffamation]
Je n'ai jamais cliquer sur une annonce adsense ni meme voulu tricher et google ferme mon compte en m'accusant de l'avoir fait.
[modéré par OTP
Pas de diffamation]
-

Darkcity - WRInaute passionné

1) Sûrement une bonne raison de te bannir
2) Si tu n'es aucunement responsable, envoie-leur un mail poli et argumenté - en général ils répondent.
3) Sinon tu peux aller voir ailleurs, Oxado, Clickintext, Yahoo search marketing (pour les gros sites)...
2) Si tu n'es aucunement responsable, envoie-leur un mail poli et argumenté - en général ils répondent.
3) Sinon tu peux aller voir ailleurs, Oxado, Clickintext, Yahoo search marketing (pour les gros sites)...
- coolman94
- WRInaute discret

La perte d'argent n'est pas énorme car je n'utilisais pas adsense massivement mais il m'accuse de fraudeur et je n'accepte pas cette accusation d'etre malhonnete.
Ah par contre mon compte adwords ! pas de soucis, la google aime bien recevoir tout l'argent que je lui reverse par mois....
[modéré par Onthisplanet]
Ah par contre mon compte adwords ! pas de soucis, la google aime bien recevoir tout l'argent que je lui reverse par mois....
[modéré par Onthisplanet]
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Onthisplanet a écrit:Il n'y a pas d'abus, GG clos les comptes comme il le souhaite
lol, la phrase à peine contradictoire...
-

bertimus - WRInaute passionné

Waip, prends un peu de recul sur cette situation fort désagréable je le conçois.
Mets à plat tous tes sites, essaie de voir où il y aurait même un infime risque de clic frauduleux, réunis un maximum de preuves de ta bonne foi puis rédige avec tact un e-mail convaincant, que tu feras relire par un ami webmaster avant de l'envoyer.
Mets à plat tous tes sites, essaie de voir où il y aurait même un infime risque de clic frauduleux, réunis un maximum de preuves de ta bonne foi puis rédige avec tact un e-mail convaincant, que tu feras relire par un ami webmaster avant de l'envoyer.
-
dreamer2007 - WRInaute discret

Sur votre "www", il y'a (avais) des adsenses sous "nous contactez" ? c'est peut être ca : la position des adsenses ...
En tous cas il faut essayer de les contacter (avec un mail écrit dans les règles de l'art) et espérer au moins une réponse.
Notez que le bannissement (j'aime mieux le mot : résolution du contrat …) n'est pas automatique. Mais fait après vérification par un employer de chez adsense.
Bonne chance !
En tous cas il faut essayer de les contacter (avec un mail écrit dans les règles de l'art) et espérer au moins une réponse.
Notez que le bannissement (j'aime mieux le mot : résolution du contrat …) n'est pas automatique. Mais fait après vérification par un employer de chez adsense.
Bonne chance !
-

OTP - Modérateur

Blaze_Heatnix a écrit:Onthisplanet a écrit:Il n'y a pas d'abus, GG clos les comptes comme il le souhaite
Si tu as un contrat Adsense, lis-le, tu comprendras...
Sinon, lis la définition de "Abus" dans un dico.
- Blaze_Heatnix
- WRInaute occasionnel

Onthisplanet a écrit:Blaze_Heatnix a écrit:Onthisplanet a écrit:Il n'y a pas d'abus, GG clos les comptes comme il le souhaite
Si tu as un contrat Adsense, lis-le, tu comprendras...
Sinon, lis la définition de "Abus" dans un dico.
En effet, il est bien écrit que "Google peut, à sa seule discrétion et à tout moment, mettre fin à tout ou partie du Programme, résilier ce Contrat, ou suspendre ou mettre fin à la participation d'un Site à tout ou partie du Programme, pour quelque motif que ce soit". Ce qui ne remet pas en question ce que je viens de dire. Pour être plus explicite : ce n'est pas parce que google dit "j'ai le droit de supprimer ton compte pour n'importe quelle raison", que ça ne peut pour autant pas être intrinsèquement considéré comme un abus lorsqu'il s'execute (autrement dit, en faire un usage injustifié)...
Bref, faut pas prendre la mouche pour si peu. Disons simplement que j'ai trouvé ta réaction envers coolman assez déplacée. Plutôt que de calmer le jeu en lui proposant d'envoyer un mail à google à tête reposée (comme l'ont fait la plupart des participants) et de lui expliquer par MP que WRI ne tolère pas la diffamation, tu t'es contenté de remuer le couteau dans la plaie en lui disant : "arrête de chouiner, google fait ce qu'il veut avec tes cheveux (et ça n'est pas de l'abus), et si ça te plait pas, c'est le même prix".
ps: je précise que je n'ai aucun problème avec google, et que le support d'adsense a toujours été nickel avec moi.
-

OTP - Modérateur

Il n'est pas question de justifié ou non. Un contrat est un contrat. Dura lex, sed lex. Donc en aucun cas il ne peut être question d'abus. GG a un droit, il l'exerce. Le fournisseur d'espace pub le sait AVANT de signer.
En ce qui concerne coolman-le-mal-nommé, je suis intervenu en tant que modo. Peut-être n'as tu pas eu le temps de lire ses propos avant que je les modère. Il fait de la diffamation sur un forum pour lequel j'ai accepté "la mission" de contribuer à le maintenir en ordre. Ses propos étaient totalement inacceptables et c'est seulement à ce titre que je suis intervenu.
En dire plus, pourquoi pas. Mais je suis connecté en ce moment en 56k et pas le temps de faire un texte, surtout face à ce genre de comportement.
Enfin, je précise que tu as très largement déformé mes propos vis-à-vis de lui...
En ce qui concerne coolman-le-mal-nommé, je suis intervenu en tant que modo. Peut-être n'as tu pas eu le temps de lire ses propos avant que je les modère. Il fait de la diffamation sur un forum pour lequel j'ai accepté "la mission" de contribuer à le maintenir en ordre. Ses propos étaient totalement inacceptables et c'est seulement à ce titre que je suis intervenu.
En dire plus, pourquoi pas. Mais je suis connecté en ce moment en 56k et pas le temps de faire un texte, surtout face à ce genre de comportement.
Enfin, je précise que tu as très largement déformé mes propos vis-à-vis de lui...
Dernière édition par OTP le Lun Déc 08, 2008 6:35, édité 1 fois.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.