Rapports rapides

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Rapports rapides

Message le Mer Juil 11, 2007 15:46

je n'y comprend rien !!!

Par apport à mes gains je vois des différences dans le tableau de bord adsense :

dans le menu rapport - Vue d'ensemble - revenu du jour : si je saisi une période je me retrouve avec un "montant X".

Par contre lorsque je me rend dans le menu Rapport rapide juste dessous puis dans "ce mois ci par critère par jour" et que je saisi la même période je me retrouve avec des revenus dans la colonne de droite beaucoup plus important (interface rapports avancés - afficher le rapport).

Quel gains sont les bons ?

Merci pour votre aide

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 8:28

dans le menu détaillé, une même page peut correspondre à plusieurs critères, par exemple un critère personnalisé et un critère d'url. Les gains sont donc ajoutés augmentant artificiellement le gain total.
Mais le seul à retenir est celui de la page résumé

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :