rapports illogiques ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

rapports illogiques ?

Message le Lun Déc 04, 2006 15:28

Bonjour je viens de decouvrir votre exelent forum et j'aimerai savoir pourquoi mes stats ne sont pas logique

AdSense pour les pages de contenu

et je n'obtiens seulement ****** $

alors que j'ai un ami qui vient juste d'instaler adsense sur son site avec *** clics et je sais pas combien de vu il est deja *** $

que faudrai-il que je fasse pour optimiser adsense merci d'avance

[edit e-kiwi : il est interdit de donner ses chiffres adsense]

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 15:44

c'est qu'il doit avoir un contenu, et donc un public, plus intéressant pour les annonceurs !

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 04, 2006 16:37

ca dépend aussi du thème de ton site
C'est sur que tu gagnera moins en parlant de recettes de cuisines que de voyages; car les annonceurs ne payeront pas la même somme.

loop023
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 05, 2006 3:20

en fait je viens de m'apercevoir que les scripts adsense n'affichent les annonce que sur certaines pages de mon forum je ne sais pas du tout comment resoudre ce probleme la majorité des page contiennet des annonces d'interet publiques ce qui est un peu saoulant sachant que je genere 15000 impr par jour ces temps ci

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 05, 2006 9:06

loop023 a écrit: la majorité des page contiennet des annonces d'interet publiques ce qui est un peu saoulant sachant que je genere 15000 impr par jour ces temps ci

Mets une annonce de substitution.

belinea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 16, 2006 16:54

chaque mots a un prix de clic ,alors si le sujet de ton site
a des mots moint payantes ça impliquera sur tes revenues meme si vous avez un traffic important
tu peux voir les mots les plus payantes sur mon site dans profil

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :