Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ttlan
- Nouveau WRInaute

Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
Bonjour,
J'ai mis un petit site en ligne il y a quelques semaines, sans aucun script Google ni aucun outil statistique, et je suis extrêmement surpris, en allant sur mon compte Google, de voir des analyses complètes pour ce site.
Comment font-il ça ? Uniquement avec les requêtes du moteur de recherches ? A partir d'éléments fournis par l'hébergeur gratuit (Free) ?
Merci
TTLan
J'ai mis un petit site en ligne il y a quelques semaines, sans aucun script Google ni aucun outil statistique, et je suis extrêmement surpris, en allant sur mon compte Google, de voir des analyses complètes pour ce site.
Comment font-il ça ? Uniquement avec les requêtes du moteur de recherches ? A partir d'éléments fournis par l'hébergeur gratuit (Free) ?
Merci
TTLan
-

MegaLooser - WRInaute discret

Re: Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
C'est quoi le site ?
T'as regardé le code source ?
T'as regardé le code source ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu fais peut-être référence aux rapports de Google Webmaster Tools ?
- ttlan
- Nouveau WRInaute

Bonsoir,
Oui, ce sont les "Google Webmaster Tools" que j'utilise. Tout ce que j'ai fait, c'est l'ajouter à ma liste de sites dans les Google Webmasters Tools et procéder à sa validation. Je n'ai même pas fait de SiteMap puisque sa navigation est claire (au sens de GoogleBot).
Heu... MegaLooser... oui, j'ai regardé le code source puisque je l'ai écrit et uploadé.
Oui, ce sont les "Google Webmaster Tools" que j'utilise. Tout ce que j'ai fait, c'est l'ajouter à ma liste de sites dans les Google Webmasters Tools et procéder à sa validation. Je n'ai même pas fait de SiteMap puisque sa navigation est claire (au sens de GoogleBot).
Heu... MegaLooser... oui, j'ai regardé le code source puisque je l'ai écrit et uploadé.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Je voulais signaler que le titre de cette discussion n'est donc pas le bon, qu'il y avait eu confusion entre 2 services de Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapports personnalisés Google Analytics
- Google analytics, rapports faux ?
- personaliser les rapports google analytics
- Les rapports AdSense avec Google Analytics
- Afficher directement les rapports dans Google Analytics
- Google Analytics: exclure un trafic interne des rapports
- Bannir la commande site:NDD des rapports Google Analytics
- Améliorer le look des rapports Google Analytics avec les CSS
- Google analytics ancienne version et la nouvelle version question à propos des Rapports
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Les rapports interplanétaires dans Google Analytics
- Tableau de bord de disponibilité de Google Analytics
- Présentation de Google Analytics 5 en vidéo
- Yahoo Web Analytics (ex IndexTools)
- Le blog de Google Analytics
- Nouvelle version de Google Analytics (mars 2011)
- Google va arrêter de vendre Urchin, l'ancêtre de Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Measure Map, Google Analytics, Ad Mob