Rapports douteux depuis 2 jours
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rapports douteux depuis 2 jours
Salut,
en effet, depuis mon inscription sur Adsense, j'ai des rapports assez corrects chaque jour.
Or, depuis avant-hier, je remarque dans les stats un nombre de clics identique mais une rémunération bien ridicule...
Exemple (sans chiffre...), j'ai X clics pour tout juste Y fois la rémunération la plus basse d'Adsense...
Ca reste vague je sais
Donc, je ne pense pas que cela soit le court du clic qui ait autant chuté, d'après vous que dois-je faire ?
Contacter Google ?
Merci
en effet, depuis mon inscription sur Adsense, j'ai des rapports assez corrects chaque jour.
Or, depuis avant-hier, je remarque dans les stats un nombre de clics identique mais une rémunération bien ridicule...
Exemple (sans chiffre...), j'ai X clics pour tout juste Y fois la rémunération la plus basse d'Adsense...
Ca reste vague je sais
Donc, je ne pense pas que cela soit le court du clic qui ait autant chuté, d'après vous que dois-je faire ?
Contacter Google ?
Merci
Salut
Le système fonctionne d'une part aux enchères et d'autres part avec differents prix selon les thèmatiques.
un jour est different d'une nuit, le dimanche est different d'un jour de la semaine, il n'y a pas de règles, rien n'est dû.
ps : ton site ne répond pas
Le système fonctionne d'une part aux enchères et d'autres part avec differents prix selon les thèmatiques.
un jour est different d'une nuit, le dimanche est different d'un jour de la semaine, il n'y a pas de règles, rien n'est dû.
ps : ton site ne répond pas
je regrette Kmacleod mais c'est bien plus compliqué ou plus subtil
j'ai fait un test avec 3 pages qui répondent exactement à la meme thematique et aux memes criteres
qui affichent meme sensiblement les memes annonceurs
et bien sur les resultats d'une meme journee, les ecarts sont surprenants
le prix moyen du clic varie du simple au double d'une page à l'autre
alors, encheres , j'veux bien mais quand meme
j'ai fait un test avec 3 pages qui répondent exactement à la meme thematique et aux memes criteres
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Même chose pour moi !
J'ai un taux au CPM assez rédicule depuis 2-3 jours !
J'ai un taux au CPM assez rédicule depuis 2-3 jours !
je regrette Kmacleod mais c'est bien plus compliqué ou plus subtil
C'est tout a fait normal
Ouais ben moi aussi .
Thematique jeux concours, vl'a l'délire ... Avec le meme nombre de clics qu'actuellement j'ai déjà fait des jours avec 3 fois ce que je touche actuellement !
Et le pire c'est que ca baisse tous les jours !!!
GRRRRR !!!!
Thematique jeux concours, vl'a l'délire ... Avec le meme nombre de clics qu'actuellement j'ai déjà fait des jours avec 3 fois ce que je touche actuellement !
Et le pire c'est que ca baisse tous les jours !!!
GRRRRR !!!!
crindor a écrit:qui affichent meme sensiblement les memes annonceurs
ben ça fausse tout : qui te dis que l'annonceur Y sur une de tes pages ne paye pas trois fois plus que Z ( "sensiblement" pareil) sur l'autre page ?
Comme le dit macleod : c'est une enchère ..
Je peux te dire que la précense ou non d'UN annonceur dans le système fait quelque fois la différence : ils y en a qui mettent la barre haut
C'est tout a fait normal Tu as fait un test comment en cliquant sur tes bannieres ? dans ce cas ça compte 0 $
le test c'est la présence des 3 pages comme je les ai décrites
le résultat, c'est ce que donne google dans ses stats pour chacune des pages sur une meme journée
rien à voir avec le fait de qui clique quoi
Le clic varie énormément : saison, fin de campagne, budget atteint, nombre d'annonceurs.
Entre mes plus faibles et plus forts clics, il y a un ratio bien superieur à 100.
Dans le cas de mon site : voyage --> gros score avant et pendant l'été et ca se casse la gueule en fin de vacances.
Si il s'agit de ton site sur la pyrotechnie, ce n'est pas illogique que tu ais moins d'annonceurs après les vacances. C'est en general la periode la plus adaptée.
François
Entre mes plus faibles et plus forts clics, il y a un ratio bien superieur à 100.
Dans le cas de mon site : voyage --> gros score avant et pendant l'été et ca se casse la gueule en fin de vacances.
Si il s'agit de ton site sur la pyrotechnie, ce n'est pas illogique que tu ais moins d'annonceurs après les vacances. C'est en general la periode la plus adaptée.
François
-

achtungbaby - WRInaute accro

je suis pas vraiment une référence au vu du nombre de clics sur mon site, mais j'ai déjà eu un clic valant 10x plus qu'un autre indéférement de la période. Comme on n'a pas la visibilité des pubs cliquées, il se peut simplement que les pubs cliquées ne soient pas les memes.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai remarqué ça pour hier... Mais c'est ensuite rentré "dans l'ordre" a la fin de la journée.. dommage 
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Des stats AdSense détaillées !
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- La mise à jour du mois d'avril
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- PR douteux...
- Backlinks douteux...
- partenaire douteux
- référencement douteux
- Référencement douteux ?
- echange de liens douteux ?
- Adwords et click douteux?
- Gmail Certificat douteux???
- [Résolu][Mail] Très Douteux (Phishing ?)
- douteux ou pas l'utilisation d'une image ?
- Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
- Taux de clics sur un ensemble d'annonces extremement douteux
- no-follow protège-il des liens douteux posté sur un forum ?
- Rapports rapides
- rapports illogiques ?