Rapports douteux depuis 2 jours
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

erazor a écrit:lol faut pas regarder ça d'heure en heure
pire que d'arreter de fumer
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Eh bien ! Que de réactions
En effet, le site était inaccessible hier soir jusqu'à ce matin (la carte réseau du serveur a grillé).
Problème réglé
Oui, je parle bien de mon site en profil concernant la pyrotechnie.
Il est vrai que les annonceurs ne se bousculent pas (3 ou 4 à tout casser), je compte sur des annonces un peu moins pertinentes mais en rapport avec certaines rubriques du site (notemment l'emploi ou les photos).
Vous me rassurez un peu, apparemment je ne suis pas le seul à constater un tel changement de stats depuis 2-3 jours...
Ok ça marche sur un système d'enchères, mais quand même....bon je donnerai pas de chiffre...je peux tout juste m'acheter un malabar pour une dizaine de pression sur la souris (en espérant ne pas être édité
)...
Je ne fume pas mais d'après ce que j'entends, je pense que c'est largement comparable
Je vous tiens au courant des prochains jours, en espérant revenir avec le sourire
En effet, le site était inaccessible hier soir jusqu'à ce matin (la carte réseau du serveur a grillé).
Problème réglé
Oui, je parle bien de mon site en profil concernant la pyrotechnie.
Il est vrai que les annonceurs ne se bousculent pas (3 ou 4 à tout casser), je compte sur des annonces un peu moins pertinentes mais en rapport avec certaines rubriques du site (notemment l'emploi ou les photos).
Vous me rassurez un peu, apparemment je ne suis pas le seul à constater un tel changement de stats depuis 2-3 jours...
Ok ça marche sur un système d'enchères, mais quand même....bon je donnerai pas de chiffre...je peux tout juste m'acheter un malabar pour une dizaine de pression sur la souris (en espérant ne pas être édité
mahefarivony a écrit:pire que d'arreter de fumer
Je ne fume pas mais d'après ce que j'entends, je pense que c'est largement comparable
Je vous tiens au courant des prochains jours, en espérant revenir avec le sourire
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

idem pour moi mais c parce que j'ai changé la couleur de mes adsenses héhé
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Des stats AdSense détaillées !
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo