Rapports avancés parrainage extrement lent

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sovite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Rapports avancés parrainage extrement lent

Message le Ven Aoû 17, 2007 21:27

Bonjour,

Je ne sais pas si certains ont remarqués que lorsque on affichait les rapports de parainage la page est trop lente a se charger :

Sous IE 6 : CPU a 100%, page qui se charge jamais
Sous IE 7 : CPU a 100%, page qui s'affiche en une dizaine de secondes
Sous Firefox : CPU A 100%, affichage en 5 secondes.

Ce n'est pas ma config :roll: . Essayez chez vous et vous verrez. Ca dure depuis au moins 1 mois.

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 17, 2007 22:29

Non pour ma part la page s'affiche bien par contre une autre question pour ces parrainage là, les palettes sont déjà prédéfinies (palettes par défaut et palette adsense) c'est possible de modifier les couleurs comme nos annonces classiques? Me semble que oui mais bon je demande :P

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 18, 2007 0:00

shin_akuma a écrit:Non pour ma part la page s'affiche bien par contre une autre question pour ces parrainage là, les palettes sont déjà prédéfinies (palettes par défaut et palette adsense) c'est possible de modifier les couleurs comme nos annonces classiques? Me semble que oui mais bon je demande :P

Ouai, il y'a déjà eu un sujet là-dessus, je sais plus où...

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Aoû 18, 2007 8:53

Autant pour moi ne me fouette pas :lol:

Ps : j'ai demandé car le bouton recherche sur WRI ne marche pas chez moi :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :