Rapports avancés AdSense
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rapports avancés AdSense
Je me pose encore une question.
Dans les rapports avancés, je ne comprends pas une chose.
Si je fais afficher les données d'ensemble du jour (choisir la période="aujourd'hui") j'obtiens une certaine valeur.
Si j'affiche en utilisant l'option du 19/12 au 19/12 j'obtiens la même chose.
En revanche, si je fais, par exemple, du 18 au 19 ou n'importe quelle période, j'obtiens pas la même chose pour le 19.
C'est normal?
Merci
Dans les rapports avancés, je ne comprends pas une chose.
Si je fais afficher les données d'ensemble du jour (choisir la période="aujourd'hui") j'obtiens une certaine valeur.
Si j'affiche en utilisant l'option du 19/12 au 19/12 j'obtiens la même chose.
En revanche, si je fais, par exemple, du 18 au 19 ou n'importe quelle période, j'obtiens pas la même chose pour le 19.
C'est normal?
Merci
- christophebe
- WRInaute impliqué

C'est probablement un problème de critères.
Soit tu as plusieurs critères pour la même annonce et alors les clics sont comptés deux fois dans tes rapports détaillés (mais pas dans un rapport non détaillé), soit tu as des annonces qui ne sont pas traquées par des critères (les clics sur ces annonces n'apparaissent pas dans les rapports détaillés mais bien dans les rapports non détaillés).
Soit tu as plusieurs critères pour la même annonce et alors les clics sont comptés deux fois dans tes rapports détaillés (mais pas dans un rapport non détaillé), soit tu as des annonces qui ne sont pas traquées par des critères (les clics sur ces annonces n'apparaissent pas dans les rapports détaillés mais bien dans les rapports non détaillés).
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- laposte.net et rapports adsense
- Adsense - Rapports par mail
- Rapports AdSense encore en panne ?
- Rapports adsense: impressions de pages
- Je ne comprends pas les rapports adsense
- Les rapports AdSense avec Google Analytics
- Colonne manquante sur rapports adsense : CPC
- rapports adsense, compte des impressions de pages
- Mise à jour des rapports adsense en temps réel ?
- Rapports rapides
- rapports illogiques ?
- Google analytics, rapports faux ?
- 2 Questions en rapports avec les annuaires :)
- rapports avancés et vue d'ensemble
- analytics - récupérer en php les rapports
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals