Rapports adsense: impressions de pages
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rapports adsense: impressions de pages
Bonjour,
Pourquoi le rapport "général" adsense indique 5 fois moins d'impressions de pages que la somme des critères ?
J'utilise toujours un critère.
Les 2 chiffres devraient donc correspondre.
j'espère que je ne viole pas les règles adsense en disant ça.
Mais le résultat est le suivant: je ne sais pas quel chiffre prendre en compte pour calculer mon taux de clic.
Je ne peux donc pas me faire une idée de la performance des annonces qui s'affichent.
Lequel des 2 chiffres prenez-vous en compte pour calculer le taux de clic ?
Pourquoi le rapport "général" adsense indique 5 fois moins d'impressions de pages que la somme des critères ?
J'utilise toujours un critère.
Les 2 chiffres devraient donc correspondre.
j'espère que je ne viole pas les règles adsense en disant ça.
Mais le résultat est le suivant: je ne sais pas quel chiffre prendre en compte pour calculer mon taux de clic.
Je ne peux donc pas me faire une idée de la performance des annonces qui s'affichent.
Lequel des 2 chiffres prenez-vous en compte pour calculer le taux de clic ?
oui, en fait j'ai lu le nouveau contrat:
les possibilités offertes sont les suivantes:
- 3 encarts "classiques" maxi
- + 1 encart "new style" (affichage de mots-clés qui renvoient sur une nouvelle page google)
Donc au total : 4 maxi
l'info est sûre, j'ai eu confirmation de gg par mail.
Comme j'ai des pages très longues, j'étudie aussi la possibilité de remplacer les encarts qui ne s'affichent pas (par manque d'annonces) par une autre régie. Mais laquelle ?
Sinon pour les impressions de pages, en effet je ne vois pas d'autre explication Ams51 : une confusion entre impressions de pages et impression du critère
les possibilités offertes sont les suivantes:
- 3 encarts "classiques" maxi
- + 1 encart "new style" (affichage de mots-clés qui renvoient sur une nouvelle page google)
Donc au total : 4 maxi
l'info est sûre, j'ai eu confirmation de gg par mail.
Comme j'ai des pages très longues, j'étudie aussi la possibilité de remplacer les encarts qui ne s'affichent pas (par manque d'annonces) par une autre régie. Mais laquelle ?
Sinon pour les impressions de pages, en effet je ne vois pas d'autre explication Ams51 : une confusion entre impressions de pages et impression du critère
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals