Rapport visiteurs / serveur
3 messages
• Page 1 sur 1
-

sim100 - WRInaute passionné

Rapport visiteurs / serveur
Bonjour
Voila, j'ai un petit problème:
Le site de mon -www évolu rapidement, trop rapidement peut-être, prêt d'un million de pages vues par mois en 6 mois, mais en constante augmentation.
Pour l'instant je suis hébergé chez MICFO aux USA, je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais, sachant que c'est un site de photos, à partir de combien de pages vues serais-je obligé de prendre un serveur ?
Je précise qu'une partit membre arrive la semaine prochaine où les gens pourront gérer leur propre album photo avec toutes les options web2...
Je demande un retour d'expérience car je ne veux pas me retrouver au pied du mur et être en rade.
Merci
Voila, j'ai un petit problème:
Le site de mon -www évolu rapidement, trop rapidement peut-être, prêt d'un million de pages vues par mois en 6 mois, mais en constante augmentation.
Pour l'instant je suis hébergé chez MICFO aux USA, je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais, sachant que c'est un site de photos, à partir de combien de pages vues serais-je obligé de prendre un serveur ?
Je précise qu'une partit membre arrive la semaine prochaine où les gens pourront gérer leur propre album photo avec toutes les options web2...
Je demande un retour d'expérience car je ne veux pas me retrouver au pied du mur et être en rade.
Merci
-

sim100 - WRInaute passionné

ok
Oui, moi aussi ça va pour le moment, on a environ le même traffic, mais ce que je veux ce serait un retour d'expérience sur QUAND (à partir de combien de pages vues) les gens ont du passer à un server dédié. Car pour mon site, ça augmente, ça augmente...
Merci
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rapport espace/visiteurs
- Rapport nb visiteurs/nb inscriptions etc...
- Rapport visiteurs/clics
- rapport alexa rank et nb visiteurs
- Rapport visiteurs uniques/taux clics !
- rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
- Rapport sur les visites = Visiteurs inconnus !
- Connaitre serveur WEB par rapport à une @IP ?
- Rapport entre les pages France et le pays où est le serveur
- Ressources serveur et visiteurs simultanés
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007) - 18-04-2007
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007) - 28-05-2007
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense - 28-10-2008
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.