Rapport visiteurs / serveur
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rapport visiteurs / serveur
Bonjour
Voila, j'ai un petit problème:
Le site de mon -www évolu rapidement, trop rapidement peut-être, prêt d'un million de pages vues par mois en 6 mois, mais en constante augmentation.
Pour l'instant je suis hébergé chez MICFO aux USA, je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais, sachant que c'est un site de photos, à partir de combien de pages vues serais-je obligé de prendre un serveur ?
Je précise qu'une partit membre arrive la semaine prochaine où les gens pourront gérer leur propre album photo avec toutes les options web2...
Je demande un retour d'expérience car je ne veux pas me retrouver au pied du mur et être en rade.
Merci
Voila, j'ai un petit problème:
Le site de mon -www évolu rapidement, trop rapidement peut-être, prêt d'un million de pages vues par mois en 6 mois, mais en constante augmentation.
Pour l'instant je suis hébergé chez MICFO aux USA, je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais, sachant que c'est un site de photos, à partir de combien de pages vues serais-je obligé de prendre un serveur ?
Je précise qu'une partit membre arrive la semaine prochaine où les gens pourront gérer leur propre album photo avec toutes les options web2...
Je demande un retour d'expérience car je ne veux pas me retrouver au pied du mur et être en rade.
Merci
ok
Oui, moi aussi ça va pour le moment, on a environ le même traffic, mais ce que je veux ce serait un retour d'expérience sur QUAND (à partir de combien de pages vues) les gens ont du passer à un server dédié. Car pour mon site, ça augmente, ça augmente...
Merci
Merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Rapport espace/visiteurs
- Rapport nb visiteurs/nb inscriptions etc...
- Rapport visiteurs/clics
- rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
- Rapport entre les pages France et le pays où est le serveur
- Ressources serveur et visiteurs simultanés
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- Serveur Etranger Serveur France : mes conclusions
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- 1 serveur Web et 1 serveur Mail pour le même domaine
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur Web et Serveur RED 5 distants
- 301 d'un serveur FR vers un serveur DE
- Transfert Serveur à Serveur par FXP.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.