Rapport de visites
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

vu qu'on est dans le salon adsense je pense que ca doit etre les stats adsense..
moi ca fait une semaine que ca me fait des maj 2 fois par jour seulement
moi ca fait une semaine que ca me fait des maj 2 fois par jour seulement
-

Americas - WRInaute accro

J'ai des mises à jours tout au long de la journée sans problèmes.
Maintenant... il faudrait déterminer le nombres de mises à jour en fonction du trafic... je sais que Google dit qu'il y a des mises à jours environ toutes les heures ou moins... mais peut-être que le bot fait des mises à jours en fonction du volume de paps sur un site
Maintenant... il faudrait déterminer le nombres de mises à jour en fonction du trafic... je sais que Google dit qu'il y a des mises à jours environ toutes les heures ou moins... mais peut-être que le bot fait des mises à jours en fonction du volume de paps sur un site
-

en théorie, la journée précedente devrait etre "bouclée" vers les 9:30 du matin heure francaise...
tu parles, certains jours, a 18:00, ca bouge encore chez moi
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:en théorie, la journée précedente devrait etre "bouclée" vers les 9:30 du matin heure francaise...
C'est ce qui arrive avec ceux qui gagnent beaucoup de carambars... Ca dure plus longtemps !
-

aye, j'ai compris ma connerie..
en fait j'etais resté sur google.com/adsense, sur google.fr/adsense ca rafraichit plus vite !
en fait j'etais resté sur google.com/adsense, sur google.fr/adsense ca rafraichit plus vite !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :