Un rapport de référencement journalier contre un BL ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

oliv63 - WRInaute occasionnel

Un rapport de référencement journalier contre un BL ?
Bonjour,
si un site gratuit vous proposait une interface globale "référencement" pour vos sites :
- suivi du positionnement gratuit pour des mots clés choisis
- suivi du positionnement gratuit pour des mots clés générateur de trafic
- suivi du nombre de pages indexées
- suivi du nombre de liens
- vérification de la validité de vos échanges de liens
Seriez-vous prêt à fournir un BL en home contre ce type de service gratuit ?
Quelle autre information du référencement de votre site aimeriez vous suivre ?
Merci d'avance.
si un site gratuit vous proposait une interface globale "référencement" pour vos sites :
- suivi du positionnement gratuit pour des mots clés choisis
- suivi du positionnement gratuit pour des mots clés générateur de trafic
- suivi du nombre de pages indexées
- suivi du nombre de liens
- vérification de la validité de vos échanges de liens
Seriez-vous prêt à fournir un BL en home contre ce type de service gratuit ?
Quelle autre information du référencement de votre site aimeriez vous suivre ?
Merci d'avance.
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Moi je veux bien (éventuellement). Mais faudrait déja voir ce que ça donne comme rapport, pour voir si les données qu'on récupère valent le coup ou pas. Le nombre de BL/liens indexés, jour par jour, ça me parait pas super utile.
Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple) pour les intégrer sur un site (sur mon annuaire par exemple
) ça m'niteresse énormément. Dans ce cas je veux bien mettre un BL sur toutes les pages 
Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple) pour les intégrer sur un site (sur mon annuaire par exemple
-

kazhar a écrit:Mais les bl vont lui permettre de gagner en notoriété, donc en visiteurs, et en cliqueurs potentiels sur les publicités.
C'est l'idée, mais les BL ne seront pas forcément vers le site proposant le service.
arnaudmn a écrit:Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple)
C'est des suggestions comme ça que j'attend pour les réaliser
MagicYoyo a écrit:En concentrant des rapports pour plusieurs sites, tu vas très très vite teconfronter à des blacklistage d'IP sur Google et surtout sur Yahoo!
Il y a des techniques pour éviter ça
MagicYoyo a écrit:Moi je suis chaud avec ton systeme, mais le bl en page d'accueil c'est pas trés cool.
Oui mais un backlink sur une page perdue ne sert à rien...
-

oliv63 a écrit:arnaudmn a écrit:Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple)
C'est des suggestions comme ça que j'attend pour les réaliser
Ok. Mais alors, il est ou ton site gratuit ? Hum ? Alors ? Ne me dit pas que j'ai perdu 30 secondes de ma vie pour répondre a un message dans le vide ?
-

arnaudmn a écrit:Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple) pour les intégrer sur un site (sur mon annuaire par exemple) ça m'niteresse énormément. Dans ce cas je veux bien mettre un BL sur toutes les pages
Peux-tu développer ?
Fichier XML avec positions par mot clé ? par moteur ?
-

oliv63 a écrit:arnaudmn a écrit:Par contre, si y'a la possibilité de prendre une partie des rapports (en format xml par exemple) pour les intégrer sur un site (sur mon annuaire par exemple) ça m'niteresse énormément. Dans ce cas je veux bien mettre un BL sur toutes les pages
Peux-tu développer ?
Fichier XML avec positions par mot clé ? par moteur ?
Je m'en fou du format en fait
Disons que ce que je veux, c'est pouvoir obtenir ce que j'affiche déja sur mon annuaire dans le détail des sites, et que je puisse mettre ça au couleur du reste du site.
-

Il te faut donc une URL publique pour récupérer ça automatiquement ? (ça me fait peur au niveau de la charge du serveur + le fait que tout le monde puisse récupérer les positions de tout le monde...) Ou le download du fichier XML via l'interface suffit ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de site à fort contenu journalier
- Rapport de référencement
- contenu rapport de référencement
- Livrable / rapport de référencement
- Rapport hébergeur/référencement....
- Proposition : Rapport de référencement.
- Créer un rapport personnalisé Google Analytics à partir d'un rapport standard
- Générer un rapport de référencement gratuitement...
- Rapport entre referencement et hébergeur ?
- Mon Rapport sur le Référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.