Rapport de positionnement hebdomadaire

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Rapport de positionnement hebdomadaire

Message le Jeu Déc 08, 2005 16:37

Salut à tous !

Je cherche pour mes clients à mettre en place un processus de veille de positionnement, soit une moulinette qui pourrait me générer chaque semaine le positionnement des sites des clients selon une liste de mot-clé renseignés au préalable et pouvant être modifié ultèrieurement.

Y-a-t'il quelque chose d'approchant qui existerait ?

kimengumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 08, 2005 17:36

Je cherche également ce genre d'outil...

Web Rank et SEO administrator ne fontionnent pas bien du tout...
Si quelqu'un connaît un freeware mieux que ces logiciels...
Merci :D

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 08, 2005 17:51

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

euh...

Message le Jeu Déc 08, 2005 17:54

... j'ai beau chercher je vois pas de moyens via ce soft de faire du rapport de positionnement hebdomadaire (je suis également intéressé). Usagi Yojimbo a l'air de demande quelque chose d'automatisble, et qui ne cherche pas que sur google (du moins je pense).

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Lun Déc 19, 2005 17:32

... c'est exactement ça : je cherche quelque chose qui me permette de faire en gros ce que propose le logiciel seeurank de yooda, mais de façon automatisable et sur une liste configurable de moteurs de rechrche. Je sais que yooda propose ce service en dehors de seeurank, mais je voulais savoir s'il existait des alternatives.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 19, 2005 17:48

free monitor for google. une fois par mois, tu cliques sur "faire un rapport", et tu copie colle dans excell (10 sec de travail :) )

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Lun Déc 19, 2005 17:53

... d'après ce que je lis ici :

Google Monitor propose deux méthodes de suivi. La première affiche les X premiers sites renvoyés par Google au regard d'un mot clé particulier, la seconde analyse la position de votre site sur Google pour autant de mots clés que souhaité.

Ce soft, au demeurant fort simple et fort pratique, ne permet que de faire des rapports pour Google non ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 19, 2005 17:54

ah tu veux pour tous les moteurs ? cela n existe pas à ma connaissance en gratuit

http://www.AgentWebRanking.com/fr/download.htm

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 19, 2005 17:57

J'ai bien un outil sur le site de mon profil (www en bas de post) qui permet ce type de rapport.
Ses principales caractéristiques :

Recherche dans les 1000 premières positions de google, yahoo, msn
    Gestion d'un historique des résultats ( par exemple un résultat / semaine)
    Comparaison entre 2 résultats

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 0:54

c'est quoi ton outil? pour faire ces rapport??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).