Rapport espace/visiteurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Rapport espace/visiteurs

Message le Lun Sep 15, 2008 23:08

Quel est votre site qui vous rapporte le plus de visiteurs pour le plus petit espace disque ? En ce qui me concerne 1 Mo d'espace disque pour 30000 visiteurs par mois. Qui dis mieux ?

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 15, 2008 23:13

Tu comptes la db dans l'espace disque ? :roll:

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 15, 2008 23:15

Non, pas de base de données, un site statique en html.
Dernière édition par knuop le Lun Sep 15, 2008 23:18, édité 1 fois.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 15, 2008 23:17

Je crois que je n'en ai plus :oops:

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 16, 2008 22:44

Salutos knuop

je voudrais pas te reveiller, mais le php existe depuis pas mal de temps, ça aide fortement pour avoir un site dynamique par les temps qui courrent ;-)

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 16, 2008 23:19

Je ne dors pas encore :D

J'ai tout de même bien le droit de faire un site non dynamique, de 25 pages et de moins de 1 Mo, non ? Maintenant, c'est clair que si je suis le dernier à faire ce genre de site, persone ne pourra répondre à ma question.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 17, 2008 1:06

si tu y a droit ,
je ne fais plus ainsi, mon médecin me l'interdit, a cause que quand je ferme les yeux ,l'un deux se mets a clignoter c:\ _
va t'en savoir ...

c'est court quand meme 1 mo de space disk pour tout mettre, dis moi quand tu a mis une image de qualité, ou un bon script ajax, tu n'a pas des soucis d'espace disque ?

jvgamers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 17, 2008 10:20

Si on ne compte pas la Bado, alors un site de moins d'un Mo c'est courant...

Mais bon, avoir un site qui fait 5Mo de fichiers pour 3Go de BDD, j'appelle pas ça avoir le plus léger.

Mais effectivement, continuer à faire du HTML pur... :o

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 17, 2008 10:52

Ma question n'était pas de savoir qui fait ou ne fait pas un site sans base de données ou sans css.

Imaginons, que vous ayez écrit un texte de quelques pages, vous mettez ce texte en ligne, il n'y a pas d'interface avec les visiteurs et votre texte ne sera jamais modifié. Ce site qui ne pèse pas trop lourd vous rapporte combien de visiteurs par mois ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :