Rapport espace/visiteurs
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne dors pas encore
J'ai tout de même bien le droit de faire un site non dynamique, de 25 pages et de moins de 1 Mo, non ? Maintenant, c'est clair que si je suis le dernier à faire ce genre de site, persone ne pourra répondre à ma question.
J'ai tout de même bien le droit de faire un site non dynamique, de 25 pages et de moins de 1 Mo, non ? Maintenant, c'est clair que si je suis le dernier à faire ce genre de site, persone ne pourra répondre à ma question.
si tu y a droit ,
je ne fais plus ainsi, mon médecin me l'interdit, a cause que quand je ferme les yeux ,l'un deux se mets a clignoter c:\ _
va t'en savoir ...
c'est court quand meme 1 mo de space disk pour tout mettre, dis moi quand tu a mis une image de qualité, ou un bon script ajax, tu n'a pas des soucis d'espace disque ?
je ne fais plus ainsi, mon médecin me l'interdit, a cause que quand je ferme les yeux ,l'un deux se mets a clignoter c:\ _
va t'en savoir ...
c'est court quand meme 1 mo de space disk pour tout mettre, dis moi quand tu a mis une image de qualité, ou un bon script ajax, tu n'a pas des soucis d'espace disque ?
Si on ne compte pas la Bado, alors un site de moins d'un Mo c'est courant...
Mais bon, avoir un site qui fait 5Mo de fichiers pour 3Go de BDD, j'appelle pas ça avoir le plus léger.
Mais effectivement, continuer à faire du HTML pur...
Mais bon, avoir un site qui fait 5Mo de fichiers pour 3Go de BDD, j'appelle pas ça avoir le plus léger.
Mais effectivement, continuer à faire du HTML pur...
Ma question n'était pas de savoir qui fait ou ne fait pas un site sans base de données ou sans css.
Imaginons, que vous ayez écrit un texte de quelques pages, vous mettez ce texte en ligne, il n'y a pas d'interface avec les visiteurs et votre texte ne sera jamais modifié. Ce site qui ne pèse pas trop lourd vous rapporte combien de visiteurs par mois ?
Imaginons, que vous ayez écrit un texte de quelques pages, vous mettez ce texte en ligne, il n'y a pas d'interface avec les visiteurs et votre texte ne sera jamais modifié. Ce site qui ne pèse pas trop lourd vous rapporte combien de visiteurs par mois ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Des visiteurs venus d'outre espace.
- Rapport visiteurs / serveur
- Rapport nb visiteurs/nb inscriptions etc...
- Rapport visiteurs/clics
- rapport entre le rank et le nombre de visiteurs
- espace ou pas espace
- chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- Espace Client
- Espace membre
- Espace détente
- espace disque
- espace membres
- Espace de stockage
- Importance URL Espace = %20
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space